bah, y a il aussi le coup de la colle UHU , si vous vous debrouillait bien, vous fendez la colle , et appres, il suffit de tourner pour faire sortir la colle ( qui n´y est plus bien sur ) et la un papier sor....
sinon, y a un truc que je trouve assez styler ( eviter de se mettre trop pres de la prof ) , c de tt ecrire sur une feuille de brouillon, sur un coté de la feuille, ensuite, le jour du ds, vous sortez de feuille de ds, une vierge des 2 coté, et l´autre, vierge juste d´un coté, ensuite, faire semblant d´écrire sur sa feuille pendant 2-3 min. et utiliser la feuille de seche..
voilà, perso. je n´ai jamais tricher de qcq maniere pcq je prefere ( avis perso ) avoir une mauvaise note bien mérité qu´une bonne note ( ou note moyenne ) non mérité