CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique D'antisèche

fcr2
fcr2
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:38:27

Moi j´en ai une avec une règle de métal copier l´antisèche

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:02:07

free rider va!!!

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:03:25

==> http://www.web-tricheur.net

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:39:07

moi j´ai mieux > sur ma règle en métal j´écris des antisèches au crayon puis une fois le controle passé, j´efface tout. En plus c´est bien car ça ce voit pas beaucoup.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:07:20

lol moi en 5eme tellement jlé faisait bien quand 1 pote me demander 1 cartouch jdemandé la couleur et chake couleur ékivalé a 1 matiere et tu regardé ma trousse a 1er vu tt étaitnormal mé en regarden de plus pré ct tt mes cours
mé aprés je me suis rengé et g arété de tricher

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:16:28

bah, y a il aussi le coup de la colle UHU , si vous vous debrouillait bien, vous fendez la colle , et appres, il suffit de tourner pour faire sortir la colle ( qui n´y est plus bien sur ) et la un papier sor....

sinon, y a un truc que je trouve assez styler ( eviter de se mettre trop pres de la prof ) , c de tt ecrire sur une feuille de brouillon, sur un coté de la feuille, ensuite, le jour du ds, vous sortez de feuille de ds, une vierge des 2 coté, et l´autre, vierge juste d´un coté, ensuite, faire semblant d´écrire sur sa feuille pendant 2-3 min. et utiliser la feuille de seche..

voilà, perso. je n´ai jamais tricher de qcq maniere pcq je prefere ( avis perso ) avoir une mauvaise note bien mérité qu´une bonne note ( ou note moyenne ) non mérité

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:28:20

Vous savez quoi, en espagnol j´avais mes sèches sur ma règle. Mon pote qu´est à côté me demande du vocabulaire, et moi je fais pareil. Et ce con, me sort carrément son livre d´espagnol et me le met sur les genoux ! ( heureusemement on était au fond)
La prof est resté tout le cours à son bureau. Mais ya un moment où elle s´est levé et elle a fait un tour. J´avais les boules ! j´ai balancé son bouquin par terre. Et heureusement elle a pas capté le truc...
Mais attendez: le pire, c´est que j´ai eu 6,5/20 ! Et mon pote a eu 4 ou 5...En fait le livre ne nous avait fourni aucune réponse...
En tout cas plus jamais j´utiliserais le livre sur les genoux...trop flippant...
Pour l´anecdote, à la fin du devoir, le meilleur de la classe a été surpris en train de pomper sur son cours ! En plus lui il était au premier rang.

magie-man
magie-man
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:52:31

Voir aussi " Titeuf: C´est pô juste..." p31

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
06 janvier 2004 à 19:08:28

Mort de rire l´anecdote ! ahahahahah

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:41:17

moi je les met dans ma calculette plus sur mais fut une caculette programmable
mais moi je les mets dans ma trousse direct mes pompes et je me fait jamais sérré

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:49:21

Massiliaboy Posté le 06 janvier 2004 à 19:08:28
Mort de rire l´anecdote ! ahahahahah

Et attends, le pire, c´est qu´il a eu le culot de dire " mais non madame, je m´en sers pas pour tricher, c´est un support..."
ptdr ! et mon cul c´est un support aussi ?
Meme moi j´aurais pas osé dire une connerie pareille, j´aurais assumé...

emphy
emphy
Niveau 4
07 janvier 2004 à 16:54:40

moi!moi!moi j´ai une bonne technique,
elle marche très bien,
vous imprimez votre cours dans votre tête :)
c´est invisible :-p et c´est simple

Cell-Jr
Cell-Jr
Niveau 53
08 janvier 2004 à 12:21:52

Bien dit :rire:

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:45:43

Tu ecrit a l´ordi ton cours en tt petit et et colle le cour sur ton baton de cole ( sa fait comme si c´était l´étiquete)

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
08 janvier 2004 à 17:01:55

Oui c´est super flippant le livre sur les genoux.
En 3ème je l´ai fait, mais j´étais au premier rang de gauche fae au bureau ou était installé mon ancien prof de latin. Avec le pouls qui battait en 140, je n´arrivais pas à lire! C´était la première du matin et c´etait la première fois que je regrettais de ne pas apporter mes lunettes en cours. Résultats des courses 1H de colle, un zéro ( ça va de soit) et un tour chez la sous directrice ( ma prof principale, aïe...).
Je n´avais rien à perdre . Ceci dit, ca m´a même arrangé pour réengager mon exclusion définif du latin, sans succès...

Quand je pense que beaucoup on préféré la solution d´arracher les pages, je me sens ridicule de ne pas l´avoir fait, mais au moins, je respecte les livres, même si j´en hais certains :oui:

magie-man
magie-man
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:33:23

On peut aussi le coller sur le fond de sa trousse

fandegtavicecit
fandegtavicecit
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:03:24

vou etes vraiment des novices dans l´art de tricher ! lol alors quelque truc :
pour les matiere scientifique alors la il y a vraiment pas de probleme une bonne calculette et vous rentrez tout les cours dedans et pendant le controle vous faite celui qui fai son calcul mais vous regardez vos cours
sinon vous dites plein de truc comme le coups de la colle et des cartouche mais ca sert vraiment a rien vous faite ca jsute pour le style lol en controle arenger vous pour etre au fond et mettez carement un papier avec tout votre cours comme les prof la plupart du temps reste a leur bureau vous avez cas sortir le papier et bien regarder si la prof se reproche pas de probleme vous metez les papier dans la doublure de la feuille double ou alors carement faite le tomber par terre et mettez le sous vos pied

bientot je vous passerez d´autre truc bye

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:19:58

j´ai lu kelkes témoignages lol...
et je me suis vu dans l´un d´eux :)

petite anecdote: controle de géo, 1h, 1 carte, une problèmatik!compléter la carte en structurant la légende sous forme de plan :ouch:
ne connaissant pas le cours du tt lol je sort mon livre de géo et je pompe la carte exactement de la même manière. Elle me capte pas, je range mon livre pendant k´elle ramasse la copie d´un élève à l´opposé. 1 semaine plus tard, elle rend les copies: ---> 7/20 :nah:
donc à mon avis, ça dépend des matières.Certaines matière comme les math ou l´anglais sont " pompables" mais là où ya du cours, c´est hard :oui:

rouge003
rouge003
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:45:13

En seconde, en français, pendant le controle des connaissances( toutes les deux semaines) il fallait réciter par coeur La synthèse de la séquance ( 1 copie double écrit tout petit) et aussi la biographie de tous les auteurs qu´on a vu dans cette meme séquence! BREF: Mission impossible!

J´ai mis toutes les biographies sur la colle! SUPER ça passe inaperçu
J´ai récopié une partie de la synthèse sur ma règle en métal!
Ca passe inaperçu aussi!
Pour le reste de la synthèse, comme j´étais en short, j´ai tous recopié sur un papier qui était sur ma cuisse mais caché par le short que je remmetais en place qès que la prof se levait!
Ca c´était trop FORT!!!!!

sd460
sd460
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:02:48

puisqu´on est dans les anecdotes :
juste avant les vac, DS de maths de 4h, jsuis en TS avec spé math donc c coeff 9.
au bout de deux heures g déjà pas mal écrit, je m´en sort moyen mais ca va.
depuis le début je file mes réponses a mes potes ( surtout un a ma droite), puis lui il fait quasiment un copier-coller.
A un moment il me demande si g besoin de qqchose : comme je ne voit pas pk il ne m´aiderai pas, je décide de lui demander un petit truc, juste com ca.
Et lui, il prend sa première feuille double et me la balance sans aucune discrétion...
Je me retourne pour jeter un oeil vers le prof qui se lève a ce moment là, qui se dirige vers moi. G planqué la feuille com je pouvais mais a priori il a rien vu. Dès qu´il s´est tiré j´ai rendu la feuille rapid lol.
je me voyais déjà avec 0, et un 0 coeff 9 ca fait mal...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment