CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ça se fe que je me plante

kent_paul62
kent_paul62
Niveau 6
28 décembre 2003 à 23:02:27

En maths jai 5.52 de moyenne je suis en 4 eme et que dans les autres matieres mes notes sont pas mirobolantes comment ça se fe?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:39:18

Je pense que cela vient d´un manque de sérieux, ou peut être es tu trop fainéant, sache que la seule solution c´est de bosser plus.
Apprend a bosser, avec tes amis, ta famille si elle est présente, ton/ta grand(e) frère/soeur.
Bref fais toi aider, car on apprend toujours mieux quand on a quelqu´un pour nous soutenir

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
29 décembre 2003 à 14:40:57

pcq tu fais pas tes devoirs !

sérieusement, juste le fait de faire tes devoirs ( et vraiment les faire, pas t´arreté au bout de 2min. ) je suis sur que T note vont voler plus haut !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
29 décembre 2003 à 15:16:02

En 4eme c´est pas si difficile, quoi que ça change vraiment par rapport à la 5eme ( j´ai galéré avec les ´x´). Mine de rien les exercices c´est trés trés important! Même si tu comprend pas, ca te permettras de savoir quoi comprendre pour le cours suivant, sinon en cours tu t´apercevras trop tardivement ce que t´as pas compris et t´auras perdu beaucoup de temps à chercher ce que tu comprends pas et ça seras déduit du temps de compréhension de la solution, bon bref t´as compris ( j´ai bien peur que non...)
Participes en cours et soit actif pour réflechir à toutes les questions/exercices en cours, tu verras que le temps passera plus rapidement que si tu te perds dans tes rêves.

En clair, en maths on comprend jamais rien au début, mais vaut mieux se faire un peu cuire la cervelle pour essayer de comprendre le moins tard possible, tu verras ensuite que dans tes révisions tu gagneras un temps fou comme tout est ´assez´ clair dans la théorie. Quelques exercices d´application, relecture rapide du cours et le tour est joué pour le contrôle :ok:

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:44:53

Moi je suis trop en galère pour les Maths/Physique ( je suis en 3ème)

neptun
neptun
Niveau 7
29 décembre 2003 à 17:49:57

moi tt ce que je peu vou dire c´est que si vou galerer en troisieme il faut vou y mettre de suite parce que moi en seconde sa se corse javai 15 en math ya un an et mintenant g 9.3

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:11:54

bonne chance neptun pour la 1erS ( si C ça que tu vx faire.. )

ouai, ben j emaintien mon conseil, pkoi faire les devoir ?
-pcq y a toujours des truc qu´on arrive pas a faire, et si on arrive pas a faire le truc, qu´est-ce qu´on fait ? ??
- On regarde son cour, et normalement ça devrait suffir pour le college ( je vs l´assur ! ! )

neptun
neptun
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:14:50

sa c sur mai normalement en troisieme ya pas tro de difficulter si on travaille un peu
Merci de mencourager mai la la premiere s dison que sa se corse et g bien peur que sa soit pas abordable a moin que je fume les deu dernier trimestre maiiiiiiiiii.............

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
29 décembre 2003 à 18:58:04

Ca dépend des profs que t´as et de ton lycée.
Je vais aller en L et je travaille surtout les langues. J´ai 18,3 en anglais et 17,7 en espagnol, mais je vais aller dans un autre lycée l´année prochaine et je sais que mon niveau est insuffisant, surtout en espagnol. J´ai 10 en francais mais je suis confiant parceque le niveau est élevé pour la classe de blaireau qu´on fait. Tout est relatif, vous fiez pas trop aux notes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment