Ben moua je suis à peu près trilingue à fond
Je peux parler français, anglais et italien parfaitement ( pas à 100% non plus mé c bon); j´ai des notions d´allemand et d´espagnol pour les langues vivantes. Pour les langues mortes, je connais le latin et un peu le grec ancien. Sinon j´aimerai attaquer ( je ne connais pas donc) le russe, l´arabe ( l´alphabet m´énerve un peu tout comme pour l´hébreu mais bon juste savoir lire les mots et savoir dire bonjour bonsoir) et le japonais peut-être...
En fait c´est parceque j´aime bien les langues, voir leurs diversités et leur ressemblances...