Bon alors quelques remarques, j´ai 23 ans je suis passé par la :
DevilGhost :
" nimporte quoi j´en ai marre de tous ces cons à la vie parfaite, sans soucis et qui s´entende bien avec tous le monde!!!!"
--> Au college, l´ambiance est ingrate, les gars essaient de faire croire qu´ils sont parfaits, mais tout seuls, ils ont toujours des soucis, et complexent pour une raison ou une autre. Ils vengent leur complexe en critiquant les autres. Tu verras dans l´avenir que tout le monde a bcp de défauts.
florentlego :
Ton PS est une réaction de collégien ( c´est pas péjoratif, normal, tu es au college)
Pour ma part, j´ai 23 ans, mais quand je suis tombé sur ce site, je me suis dit que c´était génial car ça me rappelait la magie de mon enfance ! Moi non plus je ne joue plus aux légos bien sur ! mais ça ne m´empeche pas d´avoir de l´admiration pour ces trucs la !
Notament un point : les légos techniques ( comme par exemple la voiture, avec les vitesses et tout), te forgent bcp et te montrent comment ça marche. Certaines adultes ne savent pas du tout comment marche une bagnole, c´est un vrai handicap pour eux ! ! Ils auaient mieux fait de jouer aux légos.
Pour résumer sur les légos, inutile de dire " non, je suis grand maintenant, les légos c´est nul", tout simplement parce que ce n´est pas ce que tu penses, et ce n´est pas ce qu´on pense tous, au fond de nous : il faut se dire " je n´ai plus l´age d´y jouer, mais quand j´y jouais, j´aimais bien ! " Inutile de le crier devant tes potes collégiens bien sur, mais déja admettre ça fait en sorte que tu est mieux dans ta peau.
Autre chose :
Les racailles font la loi au college : quand tu as des bonnes notes, ça fait pas bien, car on dit que tu es une tete, un intello, et on te rejette.
Mais vous verrez dans l´avenir que ce qui ne fait pas bien, et ce qui fait qu´on est rejeté, c´est l´inverse : etre ignare...
A bon entendeur ! Passez au mieux vos années college, les gens deviendront interessants, tolérents, et diplomates avec l´age...