CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me fé chier o lycee jen é mar

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
17 décembre 2003 à 18:46:27

tt le monde me fé chier dan ma classe alor ke je ne fai de mal a personne et a cause de ca g peur dalé o lycee et g des movaise notes ke fo il ke je fasse
g essayer de le dir a ma mere et elle ma di de pa faire atention a ce kils disen mai le pb c kje sui tre suseptible il se mok de ma maigreur et je sui peti

svp aidé moi

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
17 décembre 2003 à 18:54:40

AIDEZ MOI JE VS EN SUPLI

florentlego
florentlego
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:00:21

Salut , alors voila de quoi t´aider :

Au lieue de faire une tronche toute rouge , soit tu ne dis rien, tu fais comme si tu n´entendais rien , soit tu riposte avec des canardes assez grossieres , ou tu peux aussi rigoler avec eux ! On peut mieux en parler sur MSN , moi c´est Neo Snake ou florentlego@hotmail.com

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:58:09

tiens mon vieux, si tu aimes les légos ( je le vois a ton pseudo : florentlego)
va sur :

http://library.brickshelf.com/scans/

tu y trouveras TOUS les plans de lego scannés que tu veux, C bien marrant :)

drin2
drin2
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:03:24

moi c pareil, j´ai des cheveux frisés alors on m´appelle tout les jours mouton.
tu les evtes et à force tu les oublieras...

2003c
2003c
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:29:29

comme l´a dit florentlego le mieu serai de t´en faire des potes en rentrant dans leur jeu c´est pas compliquer quand il foute de ta geule tu te marre ( il faut savoir se moquer de sois meme) et tu prend un mec ( le plus faible d´espris et de corpulence on sais jamais) pour le vanner sur son point faible.
ou tu va les voir tu en prend un et tu lui mais un coups de pression

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
18 décembre 2003 à 19:24:41

bah, ta pas de bol...... c vrai que ça doit etre dur.... ms bon, le truc, C que tu t´en fou completement d´eux !

ma foi, s´il t´emmerde, C juste des quatriple con.... essaie de parler a des personne par ci par la... et c comme ça que tu te fais des " vrai " potes.....

puis, boss si tu vx avoir de bonne note !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:24:01

regarde le film qui s´apelle le nouveau je te jure telecharge le et regarde le tu sauras quoi faire :-)!! on sinon tu as la maniere plus bourrain genre Scarface! chacun son style...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:34:09

drin2 bienvenue au club ! Jsuis frizé aussi et il m´apelle tous mouton c´est cons, mais depuis pas longtemps il m´apelle " doc", parce que il semblerait que je suis un peu 2tence, tss nimporte quoi j´en ai marre de tous ces cons à la vie parfaite, sans soucis et qui s´entende bien avec tous le monde!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:37:31

Surtout qu´in ne rate pas une occasion pour se foutre de moi alors que je suis comme[dxtrking], je ne demande rien à personne, c´est surtout des ginettes là, ces filles pourris gatées qui veulent faire femmes en se fringuant comme des adultes ( ptit sac à main...) et qui te sorte des vannes alors que tu leur à rien demandé ! Ah serieusement je vous jure, si un jour j´aprend qu´elle creve, franchement je suis content...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
18 décembre 2003 à 23:22:53

coup de pression powaaaa =)

Dxtrking, je voudrais bien t´aider mais un simple " tt le monde me fé chier dan ma classe alor ke je ne fai de mal a personne " peut pas nous -du moins perso- t´aider ou te conseiller. Dit moi alors, tu ne leur fais rien donc tu ne parles à personne dans ta classe? ton comportement, comment est-il envers les autres? Et quand un gars te parles tu réagis comment?

Au fait pourquoi vous lui conseillez de mettre des coups de pression, en quoi ca fait avancer le problème?

florentlego
florentlego
Niveau 7
19 décembre 2003 à 08:08:56

Ou le truc aussi est de trouver un gars a un défaut physique ou mental et de l´insulter ladessus .

P.S : Je joue plus au Lego depuis lomtemps , j´ai 13 ans , et ce pseudo fut mon PREMIER pseudo que j´ai choisi quand jai u Internet , mais depuis , c´est plus Neo Snake mon pseudo .

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:13:58

Bon alors quelques remarques, j´ai 23 ans je suis passé par la :

DevilGhost :
" nimporte quoi j´en ai marre de tous ces cons à la vie parfaite, sans soucis et qui s´entende bien avec tous le monde!!!!"
--> Au college, l´ambiance est ingrate, les gars essaient de faire croire qu´ils sont parfaits, mais tout seuls, ils ont toujours des soucis, et complexent pour une raison ou une autre. Ils vengent leur complexe en critiquant les autres. Tu verras dans l´avenir que tout le monde a bcp de défauts.

florentlego :
Ton PS est une réaction de collégien ( c´est pas péjoratif, normal, tu es au college)
Pour ma part, j´ai 23 ans, mais quand je suis tombé sur ce site, je me suis dit que c´était génial car ça me rappelait la magie de mon enfance ! Moi non plus je ne joue plus aux légos bien sur ! mais ça ne m´empeche pas d´avoir de l´admiration pour ces trucs la !
Notament un point : les légos techniques ( comme par exemple la voiture, avec les vitesses et tout), te forgent bcp et te montrent comment ça marche. Certaines adultes ne savent pas du tout comment marche une bagnole, c´est un vrai handicap pour eux ! ! Ils auaient mieux fait de jouer aux légos.
Pour résumer sur les légos, inutile de dire " non, je suis grand maintenant, les légos c´est nul", tout simplement parce que ce n´est pas ce que tu penses, et ce n´est pas ce qu´on pense tous, au fond de nous : il faut se dire " je n´ai plus l´age d´y jouer, mais quand j´y jouais, j´aimais bien ! " Inutile de le crier devant tes potes collégiens bien sur, mais déja admettre ça fait en sorte que tu est mieux dans ta peau.

Autre chose :
Les racailles font la loi au college : quand tu as des bonnes notes, ça fait pas bien, car on dit que tu es une tete, un intello, et on te rejette.
Mais vous verrez dans l´avenir que ce qui ne fait pas bien, et ce qui fait qu´on est rejeté, c´est l´inverse : etre ignare...

A bon entendeur ! Passez au mieux vos années college, les gens deviendront interessants, tolérents, et diplomates avec l´age...

2003c
2003c
Niveau 7
19 décembre 2003 à 18:44:19

je vois pas le probleme a mettre un coup de pression, si tu veux pas qu´il te fasse chier tu ouvre ta geule et voila faut pas avoir peur!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:53:39

Enfin bon ptite période de détente c´est les vacances lol

freego
freego
Niveau 9
21 décembre 2003 à 12:06:40

n´hésite pas à consulter un psy ou carrément changer de lycée car c´est vrai que ce genre de problème peut te pourrir méchament la vie.

moi1667
moi1667
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:55:58

Créé toi un groupe d´amis et le reste tu t´enfous. Pour ceux au collège, c´est normal d´en avoir marre car beaucoup de gens sont immatures et veulent juste se rendre intéressants aux yeux des filles qui ne sont pas mieux.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
23 décembre 2003 à 15:27:36

LoL
Ouais moi aussi ; )
En fait c´est surtout qu´il veulent gacher mon avenir =|
Juste parceque je vais aller dans un lycée a 25000 balles l´année et qu´on ramasse que 14000 balles par mois pour la famille, non vraiment je vois pas où est le problème :non: . Euh, pourquoi je raconte ma vie c´est ça? ca j´en sais rien... :honte:
bon, :bye:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
23 décembre 2003 à 16:00:47

Bah qu´est-ce que tu fais pour les énervé autant?

Personnelement, ma mère m´ennuit sur le fait que j´aille sur le pc ( je suis passé de 15H par semaine à 3H30 ca leur suffit pas) mais malheureusement je dois m´abstenir de tout sarcasme ou colère parcequ´ils refuseront de me payer mes études...
Et puis si ils veulent pas me les payer je fugue, na! :snif:
C´est pas le sujet je croit non? c´est ce que je me disais...

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
25 décembre 2003 à 12:15:15

ouaip, g THE conseil :
- alors tu prend un fusil a pompe ( enfin, un beretta devrait suffir aussi ) ensuite, le 1er qui te cherche tu le dégomme, et LA, on te respecter
- sinon, tu prend un coup de poing américain, et le 1er qui te cherche, tu lui en met une ( évite de faire ça en publique ) et voilà, après une rumeur devrait circuler comme quoi tu est un gars dangereux, et les filles seront a tes pieds....
- sinon, ben, tu parle avec 2-3 personnes, tu grattes lamitié quoi, sans fait un peu sans ami, ms en fin de compte, tu sera pas seul, tu t´incruste ds des groupe a gauche, a droite... et le tour et jouer

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment