CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans kel section y a le moins de devoirs

fanty
fanty
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:35:56

?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:58:29

J´vé me faire tuer mais bon :

En général :
S si t´a l´esprit scientifique ( si tu l´a pas vraiment, faut taffer, taffer et taffer)

Sinon je pense que c ES

Sinon en Techno j´en sais rien du tout

mais c surement CAP

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:00:28

il est marrant lui...

krouris
krouris
Niveau 4
11 décembre 2003 à 19:10:51

la section ou il y a le moin de devoir c surement en L J Y SUIS ET FRENCHEMENT j´avais carrement moi de devoirs en seconde es!!

flea78
flea78
Niveau 6
11 décembre 2003 à 19:11:15

le mieu est de faire une 1er STI ( c ce que je veux faire)il y a peu de travaille maison mais baeucoup de travaille sous de TP

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
11 décembre 2003 à 19:11:49

perso je pense que si tu as un bon esprit Scientifique t´a pas besoin de travailler les cours après les cours et que donc t´a rien à faire pcke bon tu peux facillement avoire une bonne note en Maht Sciences-Physiques et SvT ce qui fait que t´a ton bac... Après si tu regarde le Bac S il est fait par 25% des éleves de seconde Général et Téchnologique contre 15% pour ES et 10% pour L... Donc forçement t´enlève les 15% les moins bon en S, tu les met en L et tu vois le bac qui est le plus simple-plus dur... parceque faut pas se voiler la façe dès lors qu´on nous donne le passage en S, 99.9999999999% des éléves iront en S
peso je pense que avec un meilleur écrémage en Seconde, le bac S serait beaucoup plus simple

Cependant le gouvernement l´a compris et le Bac S va devenir difficile : Plus de Formulaire, plus de Calculatrice..... ( MdR passer des Sciences Physiques Coeff 6 avec touttes les formules dans la calculatrice....)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:48:54

pk c t facile le bac s?!! :lol: ! ! et a partire de kan il y aura plus le droit a la calculatrice en physique?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:49:47

et sans calculatrice komen tu veut qu´on calcule des truc avec des sinus et tt ca en fisik?(loi de descarte par ex...)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:50:48

Quoi faut pas travailller en S??? Rien que la prof nous sort que deux heures de boulot par soir, c´est correct mais pas énorme alors hein s´il vous plait...
La première L je pense que c´est la plus cool mais faut aimer lire alors la première S c´est la plus cool pour ceux pour qui les maths est un passe temps comme la lecture, perso, j´en ai pas rencontré beaucoup dans ce cas là ^___^

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:24:04

Dostoievski]
Si t´as rencontré moi ! ^^

quarkalex
En Sciences-Physiques, je crois que au pire c´est calculatrice Collége, je ne crois pas qu´ils aient déjà totallement inerdit la calcultatrice
Sinon ui avant, quand le bac S avait Formulaires et Calculatrice lycée, il était assez simple !

mais bon forcement vu que vous êtes en S vous ne voulez pas l´avouer !

Je le cris haut et fort : je suis trop nul pour aller en ES et en L ! Parceque bon par exemple les ES : ils ont trop de trucs a savoir en éco et en Hist-Géo ! Serieux, faut voiire ce qu´il font ! Rien que de faire un crocquis sur un Chapitre ca m´a niqué alors bon sur toute l´année, faut les avoire les connaissances ! Et puis en ES faut être assez équilibré quand même ! Et enfin, il faut faire des dissert´ de 20 000 pages !
Sinon les L bah faut être fort et Français Philo Lettres et Langues alors bon, c´est vraiment pas mes trucs ! Serieux soyons clair, les lacunes du college en Math/physique/SvT se ratrape vite ( a peine un an pour moi). ALors que en langues Francais et bien je ne les ai toujours pas bouché ces lacunes . ....

Marina617
Marina617
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:01:28

L si tu prends option arts plastiques lourd,
t´as pas mal de boulot en plus de tes 10 heures hebdomadaires.
( Qui as dit qu´il fallait etre fou pour faire ce cumul ? ^^)

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:00:50

S c´est plein d´exo tout le temps super dur mais pas long ! !
L c´est moins souvent mais beaucoup plu conséquent !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:34:51

mon prof de maths il me dit que le programme de premiere S il est hyper charger en maths/bio/physique, que tout ce qui a ete suprimé ds le programme de 2nd se rajoute en plus sur l´ancien programme de s avec des nouveaux trucs en plus, et en physique n´en parlons pas comparer a la premiere en seconde on foutais rien physique!! pareille en svt, le rythme est tres rapide.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
13 décembre 2003 à 11:09:45

quarkalex
C´est pas faut, ca va quand mêmebien vite... En Maht on finira pas le programme et en Sciences Physiques on fait en moyenne un chapitre tout les 10 jours....

Mais bon, je persiste : si vous êtes Intelligent c´est super pépére.....
Sinon c´est vrai que L ou ES c´est largement mieux niveau Glande...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:04:35

Quel intérêt a ce type de questions ?

Bon, bref, je suis d´accord avec toi jose_bove-4ever, c´est assez tranquille la filière S pour peu que tu fasses quelques efforts. De toutes manières, cela dépend de tes goûts et de tes forces : si tu es bon en français, tes devoirs de français " seront" beaucoup plus rapides, si tu es bon en maths, ce " seront" ceux de maths...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment