CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti école

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
27 novembre 2003 à 17:50:57

voila l école ca me soul.tous ceux ki son avec moi peuve signé ici

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
27 novembre 2003 à 18:54:17

tu di ca mai tu connai pa la seconde gas.il fau bossé sinon c mort et moi ca me soul de bossé.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
27 novembre 2003 à 18:56:46

Mgamer
MdR bah toi tu connais pas la 1ereS ou bien la classe prépas étoilé de Henri IV......

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
27 novembre 2003 à 19:02:24

Je suis en seconde, et je boss parceque je préfère me donner un peu de mal tout les soirs pour avoir un bel avenir...
Tu veux faire quoi plus tard?

moving_target
moving_target
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:04:46

Moi aussi je bosse meme si ca me fait chier je veux pas etre technicien de surface plus tard. :ok:

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:29:34

Moi aussi je taffe tous les soirs pour devenir Patron et exploiter les autres

SAuf que tu t´en rendra compte l´année prochaine : La seconde c´est la meilleure année
Serieux t´as presk jamais cours c´est trop pépere.. BOn ok faut un peu travailler chez sois mais bon...

Et pi entre nous, ca sert à rien de trop taffer parceque même si t´arriev a aller dnas une prépas, tu va être avec des gens qui auront le même niveau que toi mais qui n´ont jamais rien foutu.. Alors ca fait que après au début ils son,t nul parceque ils ne savant pas taffer mais après il t´explosent....

Perso je taffe beaucoup mais seulement parceque j´aime ce que je fais...

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
27 novembre 2003 à 20:41:05

ba je v vous dire tous les soirs je fini a 17h30 et g cours le samedi y a pa pire.le seul truc ki est mieu ke le college c la bouf car c un campus alors tt les jours je bouf une pizza

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:54:20

lol, va pas te plaindre jeune homme ! La seconde est de loin la classe la plus trankille de toute ta scolarité...... Et pour reprendre ce ke a dit jose : jespere ke tu sera pas en 1ere S ( je ne peux pas me prononcer pour les zotres sections, je nen fait ke une à la fois, lol), tu vas souffrir !

zephirus
zephirus
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:01:13

ha moi jai un prob je suis a 11.5 de moyenne en math 11 en fisik et 10 en svt pui 8/20 en pcl c insuffisant c soulant
le soir je boss de + en + si je veu arriver en passer en premioere S ca serait une satisfaction pr moi c ca qui me donne envi de le fer....

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:08:55

donne toi les moyens et bossent !

si tu n´as pas de diplome et que tu as un métier de merde, tu le regretteras tout le restant de ta vie !

PS : manger une pizza tous les jours : j´ai fait ça a une époque, j´ia pris + de 5 kg !
A 18 ans, j´étais svelte et plutot bien foutu ( de corps je parle, car j´ai jamais aimé ma tronche): maintenant j´ai un petit ventre, et je suis moins resistant au sport
C toi qui voit ! Pizza tous les jours = adieu la ligne.

Le point commun de ces 2 choses ? Si tu succombes a la facilité maintenant, tu le regretteras toute ta vie...

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
28 novembre 2003 à 12:45:14

ouaich ouaich

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
28 novembre 2003 à 12:48:46

moi g pris un rythme au college et ca me soul de bossé car je foutai rien.en faite je suis exactement dans le meme cas ke zephirus sauf ke g pa envi de bossé c tt.

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
28 novembre 2003 à 12:50:46

et je trouve ke mon corp est tre bien.je fai pa mal de sport et je bouf comme un gros por mai je grossi pa.c a croire ke g de la chance

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
28 novembre 2003 à 17:06:08

Mgamer
Idem pour moi
mais en cas de guerre je suis mon résistant à la faim parceque mon corps stock moins de lipides dans mon tissu adipeux....

Mgamer
Mgamer
Niveau 3
28 novembre 2003 à 19:51:50

evite de sortir les phrases de ouff avec moi car je pige rien

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:19:23

Ce qui est bête dans ce monde c´est qu´il y aura toujours des jeunes qui vont à l´école mais qui préfèreraient ne pas y aller; et d´autres qui n´y vont pas et qui donneraient n´importe quoi pour y aller.

D´accord, toutes les matières ne sont pas intéressantes,mais les bases, c´est toujours 1 peu saoulant. 1 footballeur, faut qu´il s´entraine s´il veut devenir célèbre. Et ça ne doit pas être très marrant de faire des tours autour d´1 terrain pendant 2h.

T´as l´impression d´avoir trop d´heures de cours?
Ben cette semaine j´en ai eu 39h, sans compter les heures de travail personnel. Et rester 2h sur 1 lame mince à déterminer si la couleur est plutôt vert sapin ou vert foncé, c pas forcément hyper intéressant...Mais j´ai choisi de faire ce que je fais.
De toute façon , à partir de 16 ans, l´école n´est pls obligatoire...

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:51:46

la seconde
je l´ai redoublé
ma prepiere je me suis bien oilé peut etre trop parceque j´ai redoublé

la deuxieme c´etait la premiere puissance 10 je me suis poilé comme un taré je branlais que dalle et pourtant 14 de moyenne

et la premierS et c´est pas aussi dur que vous le dite vous autres

alex-61
alex-61
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:13:03

c´est de la merde l´école!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
01 décembre 2003 à 07:44:39

et la premierS et c´est pas aussi dur que vous le dite vous autres

clair

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:34:33

José te parle de tissus adipeux

tu as 2 réactions possibles :

soit tu dis :

" évite les trucs de oufs avec moi", comme tu l´as dit

soit tu te dis " je V vite regarder sur le net ce que sont les tissus adipeux, pour ma culture perso". Pas forcément y passer 3 heures, mais juste avoir une idée de ce que c´est...

Vois tu, je pense que tu es devant une intersection dans ta vie : si tu prends a gauche, tu seras qq un sans aucune culture, et tu le regretteras
Si tu prends a droite, alors tu pourras devenir qq un d´important, et ta vie deviendra fort interessante.

A toi de voir ! !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment