CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite vous confiance aux médiias??

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:04:44

faite vous confience aux journalistes et aux medias en général??

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
13 novembre 2003 à 17:28:58

A part a JeuxVideo.com & PCJeux et les E-Zines pas trop connus bah nan je fait pas confiance au autre médias

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
13 novembre 2003 à 18:10:01

moi oui, en général, je fé parti de ce qui se font bourer le crane... non, je pense qu´il dise souvent la vérité, dc je fé cinfiance . ....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:52:40

moui mais pas trop kan meme....

-max-2
-max-2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:58:40

Que nenni si j´applique le doute méthodique de notre ami René.

[Line]_killer
[Line]_killer
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:24:03

hum hum, ils disent la verite? good joke, quand tu vois TF1 qui fait style " ok les lyceens font greve car on leurs interdit de smoke allez hop on fait les gros titres" c nawak, ils disent ce qui les arrangent et point barre.

moving_target
moving_target
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:25:18

Non ils nous manipulent enormement(Dans ce genre la guerre en Irak est pas mal).Sinon dans les pubs aussi ils nous manipulent(la pub bifidus c´est que des conneries)

morro_master
morro_master
Niveau 10
14 novembre 2003 à 03:16:58

Ben moi j´habite au Québec mais genre sur la frontière ontarienne et TRÈS près des États-Unis et donc les médias qu´on a... eeuh... c´est genre CNN, Fox et cie. ( No comments)

Sinon, ya aussi TQS, chaîne comparable à TF1 ( et je parle pas juste des nouvelles).

Alors j´écoute les bulletin D´EuroNews et le TJ de France2 sauf que même ceux là faut pas tout prendre ce qu´ils disent pour du cash.

Sinon côté presse écrite, ya Le Monde Diplomatique qui est pas pire.

En gros, je réponds " pas vraiment".

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:08:32

Non.
Exemple : le cinéma.
Les critiques mettent les meilleurs notes aux grosses productions américaines ( Harry Potter, le Seigneur des Anneaux) et les séries comme Smallville et mettent les pires aux films comme Fight Club.

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
14 novembre 2003 à 21:08:20

Bon, je recomence, en fait, je pense que les médias nous manipulent, ça s’est clair, ms moi, je sais que je suis manipulé, ms je " l’accepte " en qq sorte, en effet, je veux bien croire ce que l’on veut me faire croire…. Je vit tellement mieux ainsi…..

morro_master
morro_master
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:12:17

pm-tidus Posté le 14 novembre 2003 à 21:08:20
Bon, je recomence, en fait, je pense que les médias nous manipulent, ça s’est clair, ms moi, je sais que je suis manipulé, ms je " l’accepte " en qq sorte, en effet, je veux bien croire ce que l’on veut me faire croire…. Je vit tellement mieux ainsi…..

Tu vis mieux ainsi? C´est parce qu´on achètent notre silence. Si les gens ont une illusion de liberté et que cela les laisse brasser tranquillement leurs petites affaires, il se taisent. Alors personne n´agit, et ça continue comme ça. Et on est pris dans le cercle vicieux... Et ceux qui sont qui sont morts en combattant pour la liberté d´expression, tu en fais quoi? Tu dis que tu sais que tu es manipulé, alors pourquoi ça te dérange pas? Désolée, mais je vois pas comment on peut mieux vivre en se disant qu´ailleurs il y a du monde qui souffrent en silence parce que nous on refuse de les entendre.

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
15 novembre 2003 à 22:57:40

Non moi je fai pas vraiment confiance, la plus par des media son manipuler et l´imformation et a 60% de la désimformation.

Exemple=

Dans les annees 50 la CIA a mis au point le LSD pour faire des experience scientifique sur des hommes ( volontaire ou pas).
Quelque moi ( annees) aprer un homme meur, on fai croire a un suicide, mai en faite l´homme a été tuer car il en savait tro sur les experiance horrible de la CIA.

Les media l´on cacher et on a su ca cette année seulement.

Mai ya plein d´autre truc, et immagine tou se que tu sais pas, tout se kon te fai montré et qui attire ton atention pour fair passer dans ton dos des choses grave ( tu sais que les ricains pompe du petrole en Iraq ? , Ten a entendu parler mai pour le moment le seul truc kon entent ces les Black Hauwk ki se petent la geule).

@+

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment