Ah ! Je vais raconter mon experience de vieux con(battant) ! Et bien g fait mon stage dans un magasin de jeux videos ( dock games, pour ne pas citer d´enseigne...)........ Alors voila, c juste une idée, si tu aimes les jeux videos ( lol, sinon je me demande ce ke tu fous sur un site de jeux video ! ) tu peux toujours essayer aupres de ton vendeur............ Mais bon, sur trois magasins kil y avait ( yen a un ki a coulé...... Faut dire kon pouvait lui refourguer un jeu de super nes pour 30 euros en cash si on avait un minimum de volonté.....) dans ma ville, yavait ke lui ki voulait bien prendre des stagiaires, et pis faut dire ke je suis plutot un bon client............ Derniere chose, ne crois pas ke tu passera forcement tes journées à jouer......... Dans mon cas, cété le patron ki jouait pendant ke faisais le menage, en enchainant sur des papiers cadeaux ( put1 ! jte dis pas ! En periode de noel, javais du boulot.....)....... Ah oui, je devais aussi ramasser les saloperies de son chien, et chake midi jallais lui chercher du pain, en contrepartie, il me laissait partir 5 minutes à l´avance... Non, cété pas le bagne, loin de ça, il m´a meme fait 130 francs de reduction sur une gba ke g pu avoir alors kelle etait reservée ( hi hi) et un jeu ( il enlevait tout ce ki depassait de la centaine sur les truks ke jachetais ( on en etait aux francs, je vous rassure)) et il me laissait des horaires royales : 9h(menage avant louverture à la demie)-12h(-5 en allant prendre le pain), 14h-16 ou 17h.... Mais bon, g bossé....... G juste pu lui mettre sa tolée à un jeu de baston ke je ne citerai pas ( parceke je sais plus ce ke c´est), jouer à sonic adventure 2 EN DEHORS DE MON TEMPS DE TRAVAIL, et kan meme avoir l´honneur d´essayer Jak and Daxter en exclusivité Francaise ! Rien ke ça mes amis ! Voilou, je sais plus koi dire !
Astalavista !