En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question
yedo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:01:14
Voilà c´est juste pour savoir qui c´est qui a lancé le premier la théorie sur la possibilité de travailler 2 heures par jour et si personnellement vous en savez plus à ce sujet... Je pense que ça doit être encore un sociologue genre Marx ou un truc comme ça mais en fait j´en sais rien... Avis donc aux ES ou à ceux qui savent ça instictivement ( chapô alors...) Merci
werty
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:16:03
Salut comme tu as répondu sur mon topic je viens pour répondre au tien mais makheureusement je comprends pas ton message
JeanYvesYves
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:41:29
Ben non, C des conneries, t´as pas besoin de travailler 2h par jour pour réussir !
en cours t´essaie de comprendre ce que le prof dit, et chez toi, tu rebosses que ce que t´as pas compris, ça prends moins de temps !
yedo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:29:02
Non bon c´est pas grave, vous avez pas compris ce que je voulais dire j´ai du mal m´expliquer... Enfin laissez tomber, c´était pour un sujet de TPE... T´inquiète Jean Yves je suis loin de bosser 2h/jour Bref, j´ai la flemme de me réexpliquer je me démerderais. Adieu...