Moi je suis trop énervé, j´ai fait un truc à la maison sur lequel j´ai pas passé trop de temps... Le seul probleme c´est que j´ai eut 6/10... Bon d´accord, c´est pas catastrophique mais bon, faut pas oubleir que sur 4 question, il y en a une que j´ai pas traité ( ARGGG LE CON ! !!)...... Je suis trop venere, j´ai eut en fait 6/7 ! !!! En plus la question que j´ai oublié elle était trop faible ( J´me demmende bien pourquoi elle était sur 3....)
Enfin bon....
Sinon j´ai eut 7.5/20 en Français je suis encore trop v´n´r, j´ai la plus mauvaise note de la classe et en plus, c´ets dut au fait que la prof´ à notter sur le style et pas sur le contenu ! !!!
Et enfin, j´ai eut Compentaire Composé sur une Tragédie Racinienne ! !! Bon je l´ai assez foiré ; j´ai fais 3 axes ( la prof´ en Préfére deux.....), j´ai pas du tout appronfondi les deux derniers axes, j´ai fait des contre-sens sur ce que j´ai écrit ( en gros, je me suis contre.dit ) et j´ai pas trouvé assez d´élements versificateurs dans le texte........
Enfin bon, Vendredi prochain, c´est Physique et la, je le sens sublissiminalement bien ( ca arrive générallement quand je me plante royallement...)