CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++> Une semaine trop nul!++

Nico451
Nico451
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:40:50

ici je vous conterai lhistoire de ma semaine diabolique

tt comença

Lundi: je vais en cours trankillement, aujourdhui ejr ecois en plsu ma note de math! cool jai bien rec*ussi ce controle. La preuve jai 17/20! tt content je me dirije en sport! encore recool je sis premier de ma table au ping- pong
C´est une bonne jorunée me disje jepere que ca sera comme ca tte la semaine et bien non!!!!LE DRAME COMMENCE MARDI

Mardi/ cour de francais ( avec notre prof folle et dejanté)
Resultat du controle de francais: 7/20!!! quoi ! !! c pa possible! de plsu mon voisin qui ai moin fort que moi a 14 avec des reonses similaire au mienne § je me revolte et jai pour tte reponse " il doit y avoir une raison" ah ouai la raison sale gogole c que ta oublie rd e me noter une reponse! je vais la voir et la je mattent a avoir 2/3 point en plus car ac correspond totalement a la reponse attendu et non je reçois seulement 1 point en plus!!! TU ME LE PAYERA
Apres midi: cour de svt ! je recois encore un controle! 5/10! encore une sale note de plsu elle me marque tro shematique! jvoulai lui balancer c normal c un shema quil fallait faire!!!!!!je me met tte les filles de ma classe a dos

Mercredi/ suite d drame! histoire geo: 5/10 pt1 jsui abonner au 5 ou quoi! les flles ont tous au dessu s de la moyenne! ns les gars ona tous en dessous! degouter

jeudi: receptiond e la note en espagnol 7.5/10 ouai pa mal mais je pensait avoir 9 mais bon de plsu dans le bus je massoitd ans une chaise a moitier casser!!!

Vendredi: le massacre continu! controle en svt : jai oublier mon livre! vite je cour au cdi en cherche run par chance il en reste tt juste 1! fin daprem je fais un controle en science phy:la prof ns pose des quetsion rien avoir avec le cour! a la fin quand on a redonner les feuille elle nous donne les reponses je comapre avec ce que javai mis! tout faux! je vais men tirer avec un 5>8 sur 20!!!!!

VOILA CETTE SEMAINE ETAIT CATASTROPHIQUE

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:00:54

chuis contente pour toi...

Nico451
Nico451
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:14:27

soit plutot desole

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
26 septembre 2003 à 17:09:38

Moi je suis trop énervé, j´ai fait un truc à la maison sur lequel j´ai pas passé trop de temps... Le seul probleme c´est que j´ai eut 6/10... Bon d´accord, c´est pas catastrophique mais bon, faut pas oubleir que sur 4 question, il y en a une que j´ai pas traité ( ARGGG LE CON ! !!)...... Je suis trop venere, j´ai eut en fait 6/7 ! !!! En plus la question que j´ai oublié elle était trop faible ( J´me demmende bien pourquoi elle était sur 3....)

Enfin bon....

Sinon j´ai eut 7.5/20 en Français je suis encore trop v´n´r, j´ai la plus mauvaise note de la classe et en plus, c´ets dut au fait que la prof´ à notter sur le style et pas sur le contenu ! !!!

Et enfin, j´ai eut Compentaire Composé sur une Tragédie Racinienne ! !! Bon je l´ai assez foiré ; j´ai fais 3 axes ( la prof´ en Préfére deux.....), j´ai pas du tout appronfondi les deux derniers axes, j´ai fait des contre-sens sur ce que j´ai écrit ( en gros, je me suis contre.dit ) et j´ai pas trouvé assez d´élements versificateurs dans le texte........

Enfin bon, Vendredi prochain, c´est Physique et la, je le sens sublissiminalement bien ( ca arrive générallement quand je me plante royallement...)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:11:58

( je suis en 3°) moi ma prof d´histoire je la déteste LUNDI: elle ramasse mon devoir maison que je me suis cassé la tête à faire tout le week end. puis elle ns sort " sortez une feuille interro" et bien sur personne na apri

fin de semaine résultat: 12.5/20 au devoir maison parske je n´est pas utilisé le mot pénurie dans une question elle ma enlevé 2point et parsk g pa mis guere total 1point ( la s*****) elle rend les interro JAI LA MOYENNE SUPER de la classe OOOOHHHH

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:17:57

lundi: je rend un devoir maison ke g mi tou le week end pour le faire, et elle ns sort interro écrite mé personne na apri son cour...

résultat je me tape un 12.5/20 au devoir maison: la sa**** ma enlevé 3point parsk javé pa utilisé le les mots pénurie et guerre total. bon bref elle rend linterro SUPER G LA MOYENNE de la classe c´est à dir 1.5/10 snif.

( je suis en 3°)

heureusement j´ai eu un 18.5/20 en math 16.5/20 en svt 16/20 en anglais 13.75/20 en espagnol

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:18:51

pardon pr le premier message jme suis planté.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment