CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouver vous m'aider

trunks-story
trunks-story
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:06:15

a corriger mais putin de faute d´hortographe car moi et le françcais ses par encore sa alors sa serai cool que vous m´aider :content: c´est pour mon site sur dbz

voila j´ai sa a corriger

Salut,bienvenue dans la news version de dbgt-web vous l´avez sans doute remarquer j´ai changer le nom de domaine du site qui s´intitule db-web.fr.st je vous explique d´abor mais motivation pour le site et ensuite je passe au remerciement. Donc voila 1 ans que je fait différant site web dbz sans aucun succès mais grâce a dbgt-web j´ai réussit a attirer 5000 visiteur mais vous le verré par vous même plus de mise a jour pour le site en raison d´une équipe former sur un forum dont je ne communiquerais pas le lien c´est personne m´on former au design et de site tout sa dans une bonne entant entre fan de dbz voila. Je tient a remercier saiyenworld de sa participation au design :D de ce site sinon a metale-karot freezer35 et anime_goku pour m´avoir aider sur ce site bon voila sais tout alors bienvenue et surtout bon surf a tous.

evolm
evolm
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:15:19

Salut,bienvenue dans la new ( nouvelle c mieux qd mm) version de dbgt-web vous l´avez sans doute remarqué j´ai changé le nom de domaine du site qui s´intitule db-web.fr.st je vous explique d´abord mes motivations pour le site et ensuite je passe aux remerciements. Donc voila 1 an que je fais différents sites web dbz sans aucun succès mais grâce a dbgt-web j´ai réussi à attirer 5000 visiteurs mais vous le verrez par vous même, plus de mises à jour pour le site en raison d´une équipe formée sur un forum dont je ne communiquerai pas le lien. Ces personnes m´ont formé au design de site tout ça dans une bonne entente entre fans de dbz, voila. Je tiens à remercier saiyenworld de sa participation au design :D de ce site sinon à metale-karot freezer35 et anime_goku pour m´avoir aidé sur ce site bon voila c´est tout alors bienvenue et surtout bon surf a tous.

trunks-story
trunks-story
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:16:07

merciiiiiiiiiiiiii t´est un boss :cool:

evolm
evolm
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:16:07

dis donc, j´ai failli mourir d´une crise cardiaque plusieurs fois la. Fais gaffe quand même, c´est pas si dur que ca...

dakomania
dakomania
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:17:03

pas d´s à new,remarqué,changé,d´abord,mes motivations,aux remerciements,voilà,1an,je fais,differents sites,sans aucuns succès,grâce à,j´ai réussi à,5000 visiteurs,vous le verrez,une équipe formée,ces personnes m´ont informé du,tout ça dans une bonne entente entre fans,je tiensà,m´avoir aidé,c´est tout

trunks-story
trunks-story
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:18:11

héhé

trunks-story
trunks-story
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:20:07

mon site

http://db-web.fr.st
merci