CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les differents types de logements.

why_not
why_not
Niveau 5
24 septembre 2003 à 15:37:42

Je dois faire une redaction dessus. DE quoi pourrais-je parler, pouvez vous me donner des idees.

Desole d avoir fait un 2eme topic, mais j ai l impression que l autre topic n attire l attention de personne.

Merci de m aider, c ets tres urgent.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:44:46

et si tu parlais des logements étudiants :
- c´est sympa parce que je peux rencontrer pleins d´autres jeunes, etc etc.
- c´est pas sympa parce que les sanitaires sont trop dégueu ( tu mets une tonne de détails scato ptdr), etc etc.

ensuite tu parles des logements en co-location :
- c´est sympa parce que je suis avec mes potes et c´est moins cher et on s´éclate, etc.
- c´est pas sympa parce que quand je me dispute avec eux, j´ai nul part ou aller pour me resourcer seul ( enfin tu vois le genre, t´inventes des trucs)

ensuite : logement en couple
-c´est super parce que amour, love etc.
-ms bof : il faut avoir déjà une longue relation préalable avec la personne, etc etc.

et tu conclus sur un truc :
ce qui me conviendrait vraiment, c´est de squatter un chateau abandonné en écosse, enfin un truc marrant.

mais c´est un sujet assez naze. ta prof bossait ptet au FNAIM avant...

why_not
why_not
Niveau 5
24 septembre 2003 à 15:49:41

Merci pour tes idees. En fait c´est un sujet du BAC. C´est un des 10 présents. Et les 9 autre sont COMPLETEMENTS POURRIS comparé a celui ci que j ai choisi. Bon merci pour les idees, mais il m en faudrait quelque unes encore. Je dois ecrire 1 page et deme BIEN rempli.

why_not
why_not
Niveau 5
24 septembre 2003 à 15:51:27

et au fait super l idee de conclure avce un truc marrant, ca va rendre un peu le texte vivant et ca me permet de me foutre de la gueule du prof. :ok:

dakomania
dakomania
Niveau 7
24 septembre 2003 à 17:07:04

coucou why_not!
Je voulais juste dire un truc sur les logements étudiants:tu peux prendre un studio ou vivre chez des gens en louant une chambre.G essayé les 2 et franchement vivre chez des gens c horrible.Certes tu as une certaine sécurité,si tu as un pb,tu peux tjrs en parler avec la famille chez qui tu vis(si tu t´entends bien avec) MAIS le pire c que tu ne peux pas sortir sans prévenir,tu ne dois pas faire de bruit et qd tu as envie de te retrouver tt seul c pas évident.
Au niveau des studios,les inconvéniants sont que le loyer est assez cher,et qu´il ne comprend ni l´éléctricité ni le téléphone,tu dois donc payer en plus.Moi g de la chance,l´eau est comprise dans le loyer mais certains doivent en plus payer l´eau.Les avantages: tu es indépendant,tu rentres à l´heure que tu veux,ou tu ne rentres pas ( au choix),tu peux inviter qui tu veux qd tu veux.Par contre tu dois remplir pleins de papiers et être assuré tous risques.
Tu as également parler des caravanes(si si c un logement):liberté absolue,tu peux t´installer où tu veux,mais le fait d´être nomade empêche la scolarité suivie de tes enfants(si tu en as bien sur),pas d´emploi fixe.Selon moi la seule qualité est la vie de bohème.

why_not
why_not
Niveau 5
24 septembre 2003 à 18:49:27

DEAKOMANIA TU ES EN QUELQUES SORTE MON HEROS ! !!! merci à toi aussi ! !!!! avec ca je vais pouvoir bine remplir ma page ! !! tu m as deja bien détaillé quelques modes dde logements frequents, ca devrait suffire!!!!

dakomania
dakomania
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:36:07

si g d´autres idées je te fais signe

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:38:11

tu peux aussi faire un paragraphe sur la différence entre habiter en ville et a la campagne c´est un peu bidon mais sa peut remplis un dizaine de ligne!!

dakomania
dakomania
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:44:01

tu peux également dire que certaines personnes préfèrent vivre en appart alors que d´autres ne peuvent envisager la vie sans un jardin,un coin de nature où ils peuvent se reposer.Generalement ça vient de la façon dont tu as grandi,en general les gens qui ont vecu dès petit dans un appart se tournent spontanément vers la vie en appart,de même pour ceux qui ont grandi à la campagne,à partir du moment où ils y ont vécu de bon moments.
C français ce que je raconte? Parce que je suis un peu fatiguée.

why_not
why_not
Niveau 5
24 septembre 2003 à 19:53:02

Enocore merci. Mais la j ai un autre probleme. Voila, avec toutes les idees que j ai maintenant, merci aussi fragmarco, je ne sais pas comment organiser mon texte. Donc la ca va pour les idees, j en ai trop. Maintenant il faut que je me depeche d ecrire 1 page et demi ( je pense que ca va depasser). Par consequent, je n ai plus besoin d idees, vous m en avez donné trop ! :ouch:

dakomania
dakomania
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:03:57

je sais pas trop comment tu peux organiser ton texte,commence par decrire un logement en finissant cette description par exemple par un inconvenient.En suite tu mets un mot de liaison pour faire une phrase de transition,style A l´inverse,et tu pars sur la qualité du deuxième logement qui fait qu´il a l´air mieux que le deuxième et ainsi de suite,un peu comme g fait avec les logements d´étudiants.Après avoir dit que le studio coutait cher,tu peux dire qu´on peut opter pour une colocation,afin de réduire les frais de location personnel.Et à la fin de la présentation de ce type de logement,tu enchaine sur une autre idée,sur un autre exemple.Surtout mets des phrases de transition,des mots clés.
Voilà,g pas d´autres idées

why_not
why_not
Niveau 5
24 septembre 2003 à 20:23:02

ouais c est comme ca que je compatais le faire, da bord je decris vite tous les logements, puis je fais un paragraphe pour explique que les preferences de chacun sont differentes et varient comme tu me l as explique dans ton avant dernier post; et pour finir je decris celui qui me conveindrait le mieux.

voila 1 page et demi, ca va etre simple

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment