Salut moi mon pire prof il sapeller cocher mes comme j´ai demenager je ne les plus héhé auresement cart c un malade.
tout dabort en 6eme il ma agresser voir tromatiser des cours de musique il me fesai chier style tu fume et tout parce que c parent son mort de la clope il ma fait chier et pas que moi mes pote et puit d´autre eleve de mon collége
apres il a commencer a me trainer par terre comme un chient ( ce fils de pu--) et il c meme battue avec un pote
frenchement il et telemen con qui ce dis meme quil et moche il dis qui met encore des couche a ses gosse ( adolesent) quant on dis merde il dis " je sais que je suis un merde" quant on dis putain il dis " je sais que je suis un pute) frenchement c vrais ne me croiller pas si vous vouller mes il et starber
mes bon apres mavoir bien fait chier moi et mes pote on c dis con aller le fair chier tout les vendredi matin ( le jours de cours de musique)
et la on la chauffer mes a fon mes bon c un con et puit il ce vente de pas fumer mes il traine dans des bars pour jouer de la musique ( dans les bar ya des fumeur
mes bon ya encore des chose a dire sur lui mes ce que je peut vous dire les profs de music son tous con et fous