CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Orientation !!!!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:23:47

Voilà mon topic pour aps vous faire chier alors des questions sur l´IUT ! !

1)il faut s´inscrire dans plusieurs IUT au cas où si on m´accepterait pas, mais si tout le monde maccepte, je choisit un IUT mais commentt je refuse les autre??

2)je vais m´inscrire en IUT ainsi qu´en fac si tous els IUT ne m´accepterait pas, si on est pris dans les IUT, comment décliner l´université??

3) Il faut d´abord aller sur RAVEL ou d´abord sur CANDIDUT pour avoir le dossier pour s´inscrire en IUT??

4)IUT en poche, puis je faire directement une licence d´informatique?? faut t´il passer des conours??

5)pr les gens ki font iut info, es ce dur

MERCI!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:00:25

1) Tu refuses au choix :
- en ne confirmant pas ton inscription ( car ils vont te demander de la confirmer) = en ne faisant rien
- en leur envoyant une lettre leur disant que tu refuses

2)Tu déclines l´université en n´allant pas t´inscrire ( car en fait, la première démarche est toujours une pré-inscription ( une prise de rendez vous pour l´inscription définitive))

C´est à se demander si tu as un cerveau...

Sinon, une question qui va te poser problème : 3 copains ( ou copines) t´invitent le même soir. Tu ne peux pas aller chez les 3 à la fois : comment refuses tu les 2 autres ? ( c´est du même niveau que tes questions)
1) Tu leur dis non
2) Tu fais la danse des canards
3) Tu fais un salto arrière

Je sais, ce n´est pas facile pour toi...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:01:42

A mon avis, tu vas hésiter entre la réponse 2 et la réponse 3...

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:20:30

Ratekorio tu saoule là !
Va voir le conseiller d´orientation il te dira comment faire, c´est pas à nous de combler ta flemme.

duckman
duckman
Niveau 5
15 septembre 2003 à 14:24:41

Deja bien dit moi1667 c vrai kon t aide raketorio mais bon on va po tout te faire non plus... As tu des " vrais " amis qui peuvent aider?
C tout comme kan tu demande de resoudre des exos,... sa sert po a grand chose.. certes tu pourras faire le malin a dire je l ai fait, je l ai reussi et po te faire engueuler par le prof ( voire meme avoir une bonne note ) mais c pas pour autant que tu auras compris... alors on met le cerveau en position ON, le mode assistanat en position OFF et roule ma poule ! !!!
PS : " fils d epute* " hallucinant cette repartie... allez on reflechit et on essaie de faire mieu ! !!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:31:55

Non seulement ratekorio est faignant, pose des questions stupides ( je suis sûr qu´il demande à ses potes de lui expliquer comment il doit faire pour s´habiller le matin), mais en plus il est impoli et insulte comme un gamin frustré qu´on lui ait dit ce qui n´allait pas chez lui...
:honte:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:20:31

Oui, rat ( dsl pour la contraction douteuse), tu fé un peu chier avec tes phrases du style :

ratekorio Posté le 15 septembre 2003 à 13:27:25
suce lui la bite** c tt l

ratekorio Posté le 13 septembre 2003 à 22:24:35
moi ma honte d ema vie c can je me suis branlé* en cours mais le prof ne pouvait rien dire car CT ma liberté de pensé bien sur tt le monde ont vu ma bite* mais bon c la nature koua!! héhé!! et moi j´aime ca!!! j´ai serpém devant la meuf de ems reve
ouahah!!!

Alors STP arrete !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:21:32

puis-je demander ce ke ce monsieur a fait de mal hier vers 16 ou 17 heures ? il a floodé ?

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:08:27

bon désolé j´avoue je suis un peu bete et con mais je m´inquiete trop pour l´avenir!!

en faite j´aimerai des conseils je veux aller en IUT info c sur mais expliquer moi la démarche ect ect

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:00:39

mdr ce topic

duckman
duckman
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:44:47

Deja on devrait integrer a ce forum un compreur d escuses dans le vent car meme si sa fait pas longtemps que j arpente ce forum c pas la premiere fois que je vois raketorio faire des escuses et a chak fois on voit le resultat d ailleurs merci pour ta seconde citation la mort je l avai po vu celle la encore ! lol ( en + c hallucinant comme ce chef d oeuvre de poesie parait vrai mais bon )
Donc voila a mon avis c pas en formulant une nouvelle fois dez excuses comme s sans toi meme trop y croire que tu rachetera ta cause ( je me souviens d ailleurs d un topic TRES recent ou tu demandais pardon au moderateur . .. )
Enfin bon voila cherche un peu par toi meme sa changera et sa sera pas plus mal... ( car si tu veux aller en iut beh on passera pas le bac a ta place sa c certain )
Allez ciao

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:54:38

IUT Info, deja il faut avoir fait S.
Pour t´y inscrire il faut que t´envoies ton dossier de candidature dans l´IUT ( demande déja a voir un conseiller d´orientation dans ton lycée ça va t´aider).

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment