CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devoir d'anglais...

qc_food
qc_food
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:35:41

Salut à tous ! Voila j´ai un devoir d´anglais a faire, le devoir est de parlez 1 minute de moi et de mes activité devant la classe... Je vous demmende pas de me trouver des idées... Mes plus tôt de les corrigers ( je me répète assez souvant)

-------------
Hi ! My name is ****** *****, and I am thirteen years old, i´m live in the **** city... My tall is over five feet, my eyes is green and blue. My color hair is brown.

I Like, computer, music, video-game, sport, subway and even more . .. I don´t like, tomato,fish, courts of visual art and even more...

My hobbies is computer, video-game ( pc and Xbox), sport ( basket-ball, soccer, snow skate, bike) and school . ..

My favorite sport is Soccer, I like soccer(later I want to become player of soccer pro in Europe) and Snow Skate ( Very ! ) . ..

later I would like to become a player of soccer pro and to have my pizzeria would be too fun! If not journalism and PC computer are two field which interest me much . .. ( traduit par google et moi :/ ! )

Bon je pense que ca fais une minute ! Je veux pas d´idée pour . .. Mes plus tôt voir comment mon anglais est correct ?

Beber94
Beber94
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:14:43

Bah c´est Très répétitif Mais Ca Dépend Du Temps Que T´as passé A étudié L´anglais :-)

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:27:06

mm, je pense que tu tiendra une minute avec ca. Mais sinon, pour le niveau, ben ca depend de ta classe ( 5eme ? ), parce que c´est repetitif et parseme d´erreur par ci par la.

qc_food
qc_food
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:02:30

arf... Je vis au québec ! Par chez nous la cinquième c´est pas la même chose... Je suis en secondaire 2 . .. Pour je c´est c´est très répétitif . .. :/ et pour la minute je me suis arrêtez la car je pense que je vais être correct... Sinon j´en rajouterai :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:53:10

Hello my name is ´´´.I am 13 years old and I live in ´´´(tu mets mas city je crois ça dépend).
Ouais ouais,mais:My eyes are green and blue.
My hobbies are playing video games,my computer,school,sport,and more particularly soccer(tu peux mettre football).By the way,(à ce propos)
I would like to become a professional player;however,snowboarding is also something I like to do.
Concerning my future,I would like to own a pizzeria,besides playing football.

Par contre j´ai pas compris la fin lol!

why_not
why_not
Niveau 5
14 septembre 2003 à 23:05:17

je savais pas que les quebecois parlaient si mal que ca l anglais...deja que je connais des quebecois qui se la petent mais vraiment pour rien...

ton texte est bourre de fautes

qc_food
qc_food
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:56:07

why_not > > MDR ! Le programme en anglais dois être moins bien au Québec quand france :/

why_not
why_not
Niveau 5
15 septembre 2003 à 06:00:42

le programme de francais aussi...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:56:54

Hi ! My name is ****** *****, and I am thirteen years old, I live in the **** city... I am over five feet tall and my eyes are green and blue. My hair is brown.

I like, computer, music, video-games, sports, subway and even more . . . I don´t like, tomato,fish, visual art´s lessons and even more...

My hobbies are computer, video-games ( pc and Xbox, sport ( basket-ball, soccer, snowboard, bike) and school . . .

My favorite sport is Soccer, I like soccer ( later I would like to become a professional soccerplayer in Europe) and Snowboard ( Very much! ) . . .

later I would like to become a professional soccerplayer and I would love to have my own pizzeria, it would be too fun! If not, journalism and computer science are two fields in which I´m very interested . . .

Voilà, c´est à peu près ça. C´est pas mal, du tout pour ton age!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment