Oui c est pas les prejuges ki mankent dans ce monde... Tiens regarde le simple fait pour moi ( comme pour tout le monde ) de poster un message sur un forum ou de passer un peu de temps sur internet peut nous faire passer pour des etres asociaux, boutonneux, psikopat, incultes,... c est un prejuge parmi tant d otr...
Autres prejuges tu croise une blonde bien gaulee dans la rue avec une mini jupe dans la rue 9 personne sur 10 vont dire c une sal*** ( ce ki peut etre vrai comme faux )
Donc c est vraiment pas sa ki manke et meme kan tu critik ces prejuges ( comme moi ) tu en aura toujours malgre toi, que tu le veuille ou pas ( vive la societe, l education, les conventions, et autres merveilles d hypocrisie du genre )
Donc voila, perso je me rappelle un devoir de francais en 1ere ( bon c po de la filo mai bon ) sur les conventions, prejuges,... ou je m etais pas mal lache et la prof m avai di ke je faisai un constat tres pessimiste ( on se demande pkoi lol )
Donc voila et creuse bien le sujet paske en fait ya plin de truc a dire voire a decouvrir ( en tout cas moi sa me tient a coeur vous l aurez ptet vu lol)
Voila amuse toi bien.
PS : vu la date tu dois pas encore avoir un mega cours de filo mais si t en as jette z y un oeil kan meme ( meme si je prefere developper mes idees ke regurgiter fierement celles des autres )
Sa y est g finin pour de bon la !