Skysoft--> merci merci
CONSEIL POUR TOUS :
écoutez les gars, je vais vous dire un peitit truc, tout les gars sont timide, il y en a qui fontles féroce, mais c´est des gars qui ont vaincu leur timidité, et qui sont content maintenant, et qui sorte avec plein de filles.
aujourdui au lycée, j´ai vu un gars, j´aime pas charrié mais franchement c´été le cadre du pauvre type, mais il sortait avec vraiment une bombe de bombe, donc comme quoi, le phisique ne fait pas tout, si vous dégagé un peu de charme et que vous montré vos émotions, ca peut marché..
donc je voulais en arrivé la, on est timide, mais faut la vaincre cette timidité, car vous aimez chacun une fille, mais si vous ne lui demandé rien, vous allez le regretter amérement pendant toute els vacances, j´ai vécu cette experiene et je la souhaite a tout le monde, donc qu´elle vou déteste, qu´elle fasse des clin do´eil ou autre, chacun a sa chance, donc foncez exprimez vos sentiment,s si ca marche, alors vous pourrez la voir penant les vacances et vous serez fier de votre acte, mais si vous faite rien, vous serez peut etre tranquille, mais vosu serez encore solaitaire pendant 3 mois pendant qu´elle se fera dragué par d´autre mecs...
donc sans déc les gars, o nest des hommes, c´ets a nous de demandé en mariage, c´est a nous de faire le premier pas, donc a nosu de demandez a une fille, il ne s´agit pas d´un risque, mais d´un soulagement, vous aurez eu le courage d´avouez vos sentiments, et vous en serez fier. donc bonne chance a tous ! !