CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:08:38

lol, c´est un peu près comme j´ai dit !

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
19 mai 2004 à 15:50:42

et demain ya pas cours :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
19 mai 2004 à 15:51:17

premiere fois que je deprime parce que je vais pas en cours :lol:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:32:47

alala pourvu que vendredi elle soit la et qu´elle fasse pas le pont.
en plus c le jour ou j´ai musique :)
le seul pb eviter qu´un boulet numero2 se mette a coté de moi car ca casserai mon plan :(

Que la force soit avec moi ! !

Un jour ou l´autre l´europe parlera marseillais et ce jour c aujourd´hui ! !!

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:31:18
  • déprime :snif2: *
programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:45:47

Mais, faut pas ! :lol:

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:21

prend des initiative demain , tèl la et demande lui de passer la journée avec toi. Je l´ai fais aujourd´hui avec mon ex et maintenent, c´est plus mon ex, c´est ma copine :-p

Intershy
Intershy
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:01:11

salut tout le monde !
voilà j´ai un leger problème. En fait je suis completement fou d´une meuf. Enfin voilà quoi. Bon dans le contexte, ça fait 3 ans que j´en suis amoureux, et en 3 ans je ne lui ai jamais parlé lol. Et pourtant elle est dans ma classe ! Mais le problème c´est que c´est le genre de fille mega belle comme c´est pas imaginable. Et j´adore tout chez elle, son look, sa gestuel, sa façon de s´exprimer ses idées . .. Et en plus de ça elle est super intelligente. Le reve en réalité quoi. Sauf que voilà j´suis du genre tout le contraire d´elle que faire ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:03:27

TU FONCES , t´as rien à perdre, tt a gagné , si elle est intelégente , elle te parlera comme avant après ta demande , sinon , elle valé pas le coup ! !!

Voila

jejej
jejej
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:20:56

intershy
g eu une fille dans ma classe pendant quatre ans au college je l´aimAIS je lui ai rien dit meme pas " bonjour" au bout des quatre ans . ..et a la fin elle est sorti avec un autre :snif2:
si je te dis " vas -y ! " ca t´aide ? ^^
facile a dire oui . ..

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:22:41

de toute façon, c´est la fin de l´année donc . ..

kyos
kyos
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:23:49

Skysoft--> merci merci :ok:

CONSEIL POUR TOUS :

écoutez les gars, je vais vous dire un peitit truc, tout les gars sont timide, il y en a qui fontles féroce, mais c´est des gars qui ont vaincu leur timidité, et qui sont content maintenant, et qui sorte avec plein de filles.
aujourdui au lycée, j´ai vu un gars, j´aime pas charrié mais franchement c´été le cadre du pauvre type, mais il sortait avec vraiment une bombe de bombe, donc comme quoi, le phisique ne fait pas tout, si vous dégagé un peu de charme et que vous montré vos émotions, ca peut marché..
donc je voulais en arrivé la, on est timide, mais faut la vaincre cette timidité, car vous aimez chacun une fille, mais si vous ne lui demandé rien, vous allez le regretter amérement pendant toute els vacances, j´ai vécu cette experiene et je la souhaite a tout le monde, donc qu´elle vou déteste, qu´elle fasse des clin do´eil ou autre, chacun a sa chance, donc foncez exprimez vos sentiment,s si ca marche, alors vous pourrez la voir penant les vacances et vous serez fier de votre acte, mais si vous faite rien, vous serez peut etre tranquille, mais vosu serez encore solaitaire pendant 3 mois pendant qu´elle se fera dragué par d´autre mecs...

donc sans déc les gars, o nest des hommes, c´ets a nous de demandé en mariage, c´est a nous de faire le premier pas, donc a nosu de demandez a une fille, il ne s´agit pas d´un risque, mais d´un soulagement, vous aurez eu le courage d´avouez vos sentiments, et vous en serez fier. donc bonne chance a tous ! !

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:26:52
  • flème de lire, c´est stoper au milieu*

mouai, c´est vrai sur le principe . ..mais de nos jour, le fisik conte de plus en plus, ce sont des perles les belles qui ne se fi pas qu´a sa

Intershy
Intershy
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:28:05

ba moi c´est pareil je lui ai jamais rien dit ( déjà 3 ans ) et bon j´aurai peut etre la chance d´être dans sa classe en terminale ( c´est même presque sur ) et ça fera 4 comme toi lol. non mais oui mais le problème est que :
en 3 ans, je ne lui ai jamais parlé, et là si comme ça je vais lui parler, ce serait zarb, et je serait trop pas a l´aise en +. Bcp de fois j´ai eu l´occasion, bcp de fois j´ai eu l´intention de lui parler, mais j´y arrive pas ! c´est bizard quand même !

Intershy
Intershy
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:30:29

oué kyos ta sans doute raison mais voilà si tu la pas fais c´est que yavé une raison !

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:44

Bon, on va faire simple mais il va faloire comme le dit l´expression: porter tes couilles :-)

1 ) tu prend son tel ( si tu l´a déjà, tu fé sa demain)

2 ) tu lui tel et lui demande si el ve bien allé faire un truc avec toi un de ces jour ( demain si t´a le tel)

3 ) si oui , c´est super , tu glice plein d´insinuation pendent vos discution mé un conseil , ne demande jamé, el aime pas, pren lui la main vers la fin . ..*

3 bis ) si non , bein c´est clair au moin ! !!

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:00:14

:lol: ouais...

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:17

Exanos, c´est bien joli mais elle n´était dans ma classe que l´année dernière, j´ai du lui parler 3 fois, je connai son nom et c´est tout, je connai pas son n° de tel, et à coup sûr elle dirait non...

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:02:24
  • happy face*
programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:02:32

Moi, ça fait maintenant 2ans qu´elle est dans la même classe ! J´ai son num... j´aimerais bien lui envoyer un sms.. mais je ne sais pas quoi écrire ! lol ( pour ne pas parraitre con...)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment