J´vous explique ma situation...
Je commence a connaitre une fille, je m´entends super bien avc elle et des sentiments naissent en moi... Dc, je me decide a lui avouer, sur le net(timidite, qd tu nous tiens...). Mais comme je m´y prends super mal, L ne comprends pas tt de suite... Je dois alors lui repreciser ma pensee apres 2 semn(!!!) pdt lesquelles je croyais quL avait comris, bref... Elle a enfin compris, ms reflechis... Je la laisse, sans l´embeter avec ça pdt qques jours, puis me decide a lui demander si L y a repense. Elle me dit que oui... On en parle, mais rien de vrt precis. Donc, hier, je vais la voir, et la, je lui demande vrt. On reste face a face, pdt 10 min, sans ns regarder ( car L deteste qu´on la regarde) et on ne dit rien. Elle ne dit rien... Je lui dema,de ce qu´il y a, elle me dit " rien"... Ya des potes a ns derriere, en train de chambrer, ms rien de tres derangeant.. Mais tjs pas de reponse... Finalement, L doit partir, et me dit " Je te dis demain..."
Demain est devenu aujourd´hui, je dois attendre la fin des cours pr la revoir... Je lui dis " Ne serait-on pas le demain d´hier....?". Elle me dit " si", ms ne prononce aucune autre parole... Rien. Son cousin arrive, la prend par l´epaule, et l´emmene un peu + loin.. Ils discutent... Puis, g l´impression quL tente de revenir vers moi ( seulement une impression???).. Mais ses cops arrivent, et l´emmenent aussi... Et soudain, je la vois partir... Sans m´avoir repondu, sans m´avoir dit au revoir... Sans m´avoir tue ou donne vie... Alors la... je fais koi?