CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:39:47

programme --> pour lui parlé, ya pas plus simple !
dis lui bonjour, et apres ca part totu seul, demande lui ce qu´ele a fait hier, apres interesse toi, si elle a des frere et soeur, ce qu´elle va faire de ses vacances, si elle a deja voyagé a l´étrangé, enfin des truc qui t´interesse a elle ! ensuite, demande lui si elle veut pas aller boire un verre avec toi! meme sielel a quelqun, un verre est toujours un peu amical, il n´y a aucun mal a sa, et ca te pemettra de mieu la connaitre

jejej
jejej
Niveau 9
19 mai 2004 à 11:24:00

Argh ! j´ai passé UNE HEURE SEUL avec elle ce matin . .. j´ai rien osé lui dire :snif2: plus qu´une derniere chance . ..
arf ca m´enerve chuis une merde

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:53:26

Au faite je sais d´ou elle vient etc... je sais si elle a des frère et soeur... mais je vais essayer... Mais le prob, c´est que y a souvent des personnes autour d´elle donc... je n´ose pas trop aller vers elle...

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:12:27

( soupir)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:28:04

J´vous explique ma situation...
Je commence a connaitre une fille, je m´entends super bien avc elle et des sentiments naissent en moi... Dc, je me decide a lui avouer, sur le net(timidite, qd tu nous tiens...). Mais comme je m´y prends super mal, L ne comprends pas tt de suite... Je dois alors lui repreciser ma pensee apres 2 semn(!!!) pdt lesquelles je croyais quL avait comris, bref... Elle a enfin compris, ms reflechis... Je la laisse, sans l´embeter avec ça pdt qques jours, puis me decide a lui demander si L y a repense. Elle me dit que oui... On en parle, mais rien de vrt precis. Donc, hier, je vais la voir, et la, je lui demande vrt. On reste face a face, pdt 10 min, sans ns regarder ( car L deteste qu´on la regarde) et on ne dit rien. Elle ne dit rien... Je lui dema,de ce qu´il y a, elle me dit " rien"... Ya des potes a ns derriere, en train de chambrer, ms rien de tres derangeant.. Mais tjs pas de reponse... Finalement, L doit partir, et me dit " Je te dis demain..."
Demain est devenu aujourd´hui, je dois attendre la fin des cours pr la revoir... Je lui dis " Ne serait-on pas le demain d´hier....?". Elle me dit " si", ms ne prononce aucune autre parole... Rien. Son cousin arrive, la prend par l´epaule, et l´emmene un peu + loin.. Ils discutent... Puis, g l´impression quL tente de revenir vers moi ( seulement une impression???).. Mais ses cops arrivent, et l´emmenent aussi... Et soudain, je la vois partir... Sans m´avoir repondu, sans m´avoir dit au revoir... Sans m´avoir tue ou donne vie... Alors la... je fais koi?

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:32:48

T´y vas CASH tu lui demandes une fois pour tout... et si elle ne veut pas te répondre, tu laisse tomber... de toutes façons les filles qui disent je te dirais une autre fois... demain, dans une semaine... faut laisser tomber... donc demain tu lui demande... si elle dit oui t´as du bol ! et si elle te dis non... bas dsl... et si elle dit rien tu t´en fous et tu continues ta vie !

kyos
kyos
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:44:50

ohoh ^^

jejej --> ah ´a vraiment fait le con la t´aurai facielement pu bien discuté, vous auriez acroché, et dans le meilleur, sorti en semble...

programme--> tu t´en fo uqu´il y ai des personn,e ou tu va lui parlé avecl es autre personne, ou tu va la cherché de coté, ou tu lui jette u nreard de loin lui expliquant que tu veux lui parlé...

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:46:42

mais je ne sais pas si elle, elle m´aime... je n´en sais rien du tout...

kyos
kyos
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:47:07

SkySoft--> bon voila une situation typique, c´est sois elle veux pas, mais comme elle t´apprécie beaucoup ose pas te le die, soitelle veux mais y réfléchi encore...donc demain tu l´enmene vraiment dans un coin, tu lui dit: " écoute, j´ai vraiment des sentiments pour toi, mais je ne veux pas que cela entrave notre amitié pour toujorus ou te mette mal a l´aise avec moi, docn répond moi franchement, si tu ne veux pas, c´est pas grave, je t´en voudrai pas, je ne peux pas t´obligé a m´aimer, j´accpeterai de ne pas avoir ton amour, mais je ne peux pas accepté de perdre ton amitié..." et voila ^^

jejej
jejej
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:49:55

ouais je sais . .. Mais normalement mercredi prochain c pareil j´ai encore une heure seul ^^ ca sera le dernier jour de cours : ma derniere chance de la voir avant trois mois . argh .
je suis obligé de lui parler là . .. sinon programme franchement le fait que tu ailles pas lui parler parcequelle est accompagnée c pas une excuse pour n´avoir pas oser lui parler ?

jejej
jejej
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:51:13

enfin je veut dire : tu n´ose pas lui parler et comme excuse tu te dits qu´elle est accomapgnée . .. moi je me didsais ca mais today elle etait seule et g rien dit . ..

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:53:44

ouais... je ne sais pas... j´essairais... mais je ne sais pas trop quoi dire...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
19 mai 2004 à 13:53:48

Jeje tu la connais cette fille?

j´ai pas suivi l´histoire, si tu peux me résumer en quelques mots ou m´indiquer la page où t´as exposé ton problème, c´est pas de refus

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
19 mai 2004 à 13:53:56

re!!
alor ri1 de neuf?? ba moi non plu lol...

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
19 mai 2004 à 13:55:28

mé bon lui é demandé si el pvé vnir a mon anif fo kjlapel ce soir...
vla rien dimportan! lol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:55:50

Kyos>Sors un bouquin, sans deconner, c parfait comme truc... C klr ke c ce que je me disais, et c ce que g envie de fR... Ms le seul pb, c que demainet vendredi, on a pas cours ( pont), dc je la revois normalement que lundi... Et faire ça sur msn, je suis pas convaincu... ms si c la seule solution... G pas envie de me fR du mal encore pdt 4 jours... Ou alors, je la phone...

programme>je te dis pareil, vas-y, fonce!!! Surtt que c la fin de l´annee, tu ne la verras pas pdt 3 mois, et tu vas forcement penser a elle... Alors tu dois avoir une reponse a tes questions!!!

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:59:53

Oui, mais elle sort déjà avec quelqu´un..... donc je ne pense pas que ça serve à quelque chose... mais j´aime aussi une autre miss

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
19 mai 2004 à 14:04:12

ten aime 2?? :ouch: lol

programme
programme
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:05:48

ouais lol !

programme
programme