CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:19:02

Bah disons que c´est la première fois que ça m´arrive... Et disons aussi que quand j´ai on va dire "devant moi" une des 3 personnes que je considère comme une vraie amis en train de pleurer, je pense pas que ce soit une attitude très "amicale" de faire comme-ci de rien n´était...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:20:43

Mary30 :d) vi c plus ou moins cmme cela que j´essai de me depetrer thx :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:02

Ben c´est sûr tu ne peux pas ignorer leur souffrance, mais c´est la leur, pas la tienne. Et crois-moi, tu n´as pas fini de les voir souffrir.

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:17

Bon c´est quoi l´histoire j´ai du mal à suivre :doute:

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:21:48

Je vais vous raconté ma petite histoire, ce n´est pas grave si vous vous en foutez mais je raconte faut dire que je parle beaucoup (pour ne rien dire ? lol). Donc voilà plus ou moin en gros...
Moi qui a toujours vécu dans le Nord je suis arrivé quelques semaines après la rentré dans le milieu de la France ou je passe actuellement une très bonne année qui est en train de se terminer. Je me suis fait de bons potes et copines.

Enfin bon puis vers le début de l´année 2006, j´ai demandé l´msn à une copine de classe pour faire un peu chier mon pote (qui voulait sortir avec), pour rigoler quoi. Donc de temp en temp, je parlais à cette fille avec qui, je m´entend assez bien, enfin c´est très banal, bonjour, aurevoir, il fait beau et tout.

Puis quelques mois plus tard, elle me dit tiens ya Angélique, une copine de ma classe qui veut ton adresse, une fille que j´aime pas mal malgrès qu´on se parle assez peu, faut dire qu´elle n´est pas dans mon groupe enfin bon, et donc on commence à parler et donc on se parle tout les jours depuis peut-être bientôt 1 Mois.

On rigole de trop, on se tappe de méchant délire et tout. Voilà je sais pas si c´est bien ou pas, mais je tombe amoureux (pour rien ? je ne sais pas), c´est une fille qui a beaucoup d´humour, qui est très gentille, avec qui je rigole beaucoup, on a pas mal de point communs.
J´aimerai tant qu´il y ait quelque chose de fort entre nous mais je pense que pour elle, je suis qu´un pote avec qui elle rigole énormement. :- /

Peut-être faudrait que je sorte au ciné et tout avec, pour qu´il y ait vraiment un lien fort entre nous, que notre relations s´affine et tout...
Mais bon, quand je me regard, c´est un peu le crapaud et la princesse, bon j´abuse un peu tout de même. Je ne suis pas moche enfin je pense pas lol. Mais bon voila, elle est très grande (un peu plus d´1m80), elle a le physique d´une mannequin et moi bah voila avec mes 1m77 et ma tete à faire rire euh... lol
En tout cas elle est ravissante...
Ca va ya qq jour, elle m´a passé son numéro de téléphone, j´étais tout content, ça veut rien dire mais c´est pas grave, je suis content lol.

Enfin bon, je ne sais pas trop quoi faire... Tout est confu... lol

Voilà, en espèrant que c´était pas trop chiant à lire.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:23:14

Question de point de vue. Pleurer, c´est agréable, je trouve. Un moment d´intimité où on se retrouve avec soi-même. Je ne penserais jamais à appeler mes amis pour me réconforter. Ce sentiment qui pousse à dire des mots bien souvent hypocrites pour masquer une réalité...

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:23:25

Qui ne tente rien n´a rien, même si elle est très joli, tu dois pas te dire dans ta tête : " Wai y a que les beaux gosses qui peuvent aller avec"
T´as toutes tes chances mon vieux.

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:23:37

A noter que pour rigoler je lui ai dit que je lui acheterai des féréros au chocolat (de tte yen a qu´au choco), et avant de partir en vacance, je lui ai offert une boite lol. ^^
Elle m´a remercier en disant que je rigolais et tt, je lui ai dit que ça me fesait plaisir.

Je sais, j´ss con... :)

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:24:45

En plus elle doit le savoir qu´elle est jolie, je lui ai déjà dire plusieurs fois ^^...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:26:53

Je te dirais de foncer, peu importe ta taille ou la sienne. Après, que tu l´invites ou cinéma ou pas, votre relation évoluera selon ce que tu veux en faire.

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:28:41

Bon mois, j´ai eu l´adresse msn d´une meuf depuis 4 semaines, et je m´entend très bien avec.
Est-ce bon pour l´inviter au ciné ou trop tot encore ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:30:03

Ca dépend si tu la connaissais avant Strife :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:30:15

A toi de voir. On ne peut pas partialement juger de l´état de votre relation, si elle est suffisamment avancée ou pas, pour franchir le pas et l´inviter.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:30:49

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 22:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Question de point de vue. Pleurer, c´est agréable, je trouve. Un moment d´intimité où on se retrouve avec soi-même. Je ne penserais jamais à appeler mes amis pour me réconforter. Ce sentiment qui pousse à dire des mots bien souvent hypocrites pour masquer une réalité...

Si tu penses ça, alors c´est tout à fait normal qu´on ne soit pas sur la même longueur d´onde...

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:30:58

Ouai faudrait que je l´invite au cinéma... Mais en plus, c´est con elle habite loin, elle est obligé d´y aller en voiture au lycée par exemple... Elle n´a pas le permis et moi non plus (faut que je me grouille pour le passé, faut que je m´y mette)... C´est con ça lol !

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:00

Non jla connaissais pas avant, c´est un pote qui me l´a présenté sur msn. Et je la vois régulièrement au lycée.

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:33:25

De toute, ya tjr moyen de s´arranger pour qu´elle puisse se déplacer je pense...

J´essayerai après les vacances... ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:34:45

strife > Vous vous téléphonez des fois ?

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:34:59

Et moi sérieux, je suis le plus gros con de la Terre !! !!!!

Jeudi, elle était TOUTE seule à rentrer chez elle et je suis pas allé l´accoster :honte:

strife2
strife2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:35:47

Mary30 Posté le 30 avril 2006 à 22:34:45

strife > Vous vous téléphonez des fois ?

Quelque SMS de temps en temps.
Mais moi j´ai pas beaucoup de crédit, ma mère ne veut pas me prendre ung ros truc...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment