CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:23:21

Tu ne peux pas du jour au lendemain ne plus être amoureux. Si amoureux tu l´es vraiment, ça laisse toujours des traces, même des années après. Si vraiment tu veux rompre ce sentiment, le meilleur moyen c´est de ne plus la voir, ne plus lui parler, l´ignorer, mais bon c´est dur comme action, ça vous fera souffrir tous les deux.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:24:25

Si seulement ce qu´ils disaient était vrai, on pourrait dire que les messages des Laurel et Hardy du forum sont pertinents à défaut d´être courtois.
Mais même pas : la Mary qui est décrite ne ressemble pas à la Mary que l´on a pu voir sur les photos.

A croire qu´ils ne font ça que pour copier le sketch de "Sandy kilos" de Frank Dubosc, le talent en moins...

Néanmoins, ils ont raison sur un point, et il ne faut pas se voiler la face : triste réalité et triste spectacle que vous nous offrez là !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:25:19

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:23:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne peux pas du jour au lendemain ne plus être amoureux. Si amoureux tu l´es vraiment, ça laisse toujours des traces, même des années après. Si vraiment tu veux rompre ce sentiment, le meilleur moyen c´est de ne plus la voir, ne plus lui parler, l´ignorer, mais bon c´est dur comme action, ça vous fera souffrir tous les deux.

Donc je suis anormal... ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:21

J´avoue qu´avec le recul, j´ai moi-même fait preuve de ce dont j´ai pu accuser les deux zigotos (sans méchanceté ^^). Néanmoins ça m´énervait un peu de les voir étaler leur verve de cette manière. Enfin bon, n´y revenons pas ^^.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:48

C´est bien de s´en rendre compte enfin, Neo.^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:28:24

MeTaLGrAyFoX bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va te pendre.

:d) euh non merci

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:23:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Si on est dans la même classe :snif: ?
Je suis complètment cramé d´amour pour elle depuis longtemp mais je suis en même temps conscient que nous deux sa m´apporte beaucoup de mal et très peu de bien... C´est marant comme contradiction...enfin "marant" sa dépend le point de vue :(

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si seulement ce qu´ils disaient était vrai, on pourrait dire que les messages des Laurel et Hardy du forum sont pertinents à défaut d´être courtois.
Mais même pas : la Mary qui est décrite ne ressemble pas à la Mary que l´on a pu voir sur les photos.

A croire qu´ils ne font ça que pour copier le sketch de "Sandy kilos" de Frank Dubosc, le talent en moins...

Néanmoins, ils ont raison sur un point, et il ne faut pas se voiler la face : triste réalité et triste spectacle que vous nous offrez là !

:d) Sa s´adresse a moi ? Si oui j´ai rien compri :rire2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:32

Je n´ai rien contre la provocation. Mais ce lynchage systématique, dirigé contre la personne réelle, est assez pathétique.

Les trucs du style "ton père s´est suicidé car il en avait marre de voir ta sale gueule, Miss Olida", ne font rire qu´eux...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:46

Il est facile d´ignorer quelqu´un de sa classe, moins quand il s´agit de sa petite amie, mais la proximité n´empêche pas l´indifférence, témoigneront les "éloignés", ceux à qui personne ne parle ni ne prête attention (hélas...). Mais bon il faudrait que tu lui en parles, elle ne comprendrait pas que, du jour au lendemain, tu ne lui adresses plus un regard.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:31:28

le-solarien : Non, ce ne t´était pas destiné...^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:34:50

le-solarien : Tombe amoureux d´une autre et ne vois plus que les défauts de celle que tu aimes maintenant.

Bon ok, ça ne fait que déplacer le problème, mais c´est déjà ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:08

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien de s´en rendre compte enfin, Neo.^^

:oui: Bah oui car moi je la vois toujours, je lui parle toujours, lundi je serai même peut-être avec elle pour la première fois... Et pourtant mes sentiments se dissipent...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:37:10

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est facile d´ignorer quelqu´un de sa classe, moins quand il s´agit de sa petite amie, mais la proximité n´empêche pas l´indifférence, témoigneront les "éloignés", ceux à qui personne ne parle ni ne prête attention (hélas...). Mais bon il faudrait que tu lui en parles, elle ne comprendrait pas que, du jour au lendemain, tu ne lui adresses plus un regard.

:d) Oui mais voila je l´aime vraiment et même si je sais que ne plu l´aimer sa serai le mieu d´un autre coté l´ignorer ou jouer l´indiférence serai beaucoup plus dur qu´avoir 30/20 dem oyenne au prochin trimestre :peur:
Et au final je voudrait tout faire pour la récupérer mais d´avoir fait sa (même en lui en ayant parlé) entrainerait un faisage de guelle généralisé doublé d´une méchanceté et d´une indiférence sans failles bref...Au final c´est pire que la situation actuelle :-(
Trop compliqué tout sa...
Encore si c´été possible de couper les pont, plu jamais la revoir, plu jamais lui palré sa serai dur mais pus facile...Je pense pas que sa tueré l´amour c´est sur... mais au moins sa maporteré plu rien que ce soit en bien comme en mal...
Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:31:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le-solarien : Non, ce ne t´était pas destiné...^^

:d) Oky je comprend mieu ^^ :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:09

"lundi je serai même peut-être avec elle pour la première fois" : dans quel sens, ce "je serai avec elle" ?

A côté d´elle, ou plus ?

Si ça se dissipe, c´est parce que tu penses trop à elle.

C´est comme un bon gâteau au chocolat : si tu en manges un petit peu de temps en temps, tu ne t´en lasseras pas, mais si tu manges tout en une fois, tu finiras avec une indigestion.^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:38:58

Et que s´est-il passé pour que tu désires ne plus l´aimer ? Parce qu´à vrai dire, si tu n´as plus envie de l´aimer, je ne sais pas si on peut dire que tu sois encore amoureux. A moins que ce ne soit un coup de déprimer, auquel cas ça passera en quelques jours :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:35

Nan mais lundi c´est férié, je lui ai demandé si elle était là, elle m´a dit que oui et de l´appeller lundi pour confirmer ça...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:56

le-solarien : Tombe amoureux d´une autre et ne vois plus que les défauts de celle que tu aimes maintenant.

:d) J´aimerai bien pouvoir mettr en place les 5premier mots...
Enfin je préfèrerai faire une pause avec ce genres de sentiments pour un peite temps parce que enfin voila a la fois trop bonne et trop mauvaise expérience...
Sa me soule sa que sa soit aussi contradictoire a la fois ce qu´il me soit arivé de mieu et de pire...C´est euh...déroutant je coris que c le mot

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:40:41

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"lundi je serai même peut-être avec elle pour la première fois" : dans quel sens, ce "je serai avec elle" ?

A côté d´elle, ou plus ?

Si ça se dissipe, c´est parce que tu penses trop à elle.

C´est comme un bon gâteau au chocolat : si tu en manges un petit peu de temps en temps, tu ne t´en lasseras pas, mais si tu manges tout en une fois, tu finiras avec une indigestion.^^

Non je pense pas que ce soit pour ça, mais disons que je lui parle de plus en plus, et que l´amitié est petit à petit en train de l´emporter sur l´amour... Enfin l´amour perd peu à peu sa place au profit de l´amour...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:41:21

Enfin l´amour perd peu à peu sa place au profit de l´amitié... :hum:

Vous m´avez sûrement compris ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:11

le-solarien : Penser à une autre fille est le moyen le plus rapide pour faire passer la souffrance.
Et s´il ne se passe rien avec l´autre fille, tu pourras t´en détacher plus facilement.

Neorossi : Ce n´est pas nécessairement un mal.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:42

Pancake au chocolat.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie