MeTaLGrAyFoX bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va te pendre.
euh non merci
Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:23:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne peux pas du jour au lendemain ne plus être amoureux. Si amoureux tu l´es vraiment, ça laisse toujours des traces, même des années après. Si vraiment tu veux rompre ce sentiment, le meilleur moyen c´est de ne plus la voir, ne plus lui parler, l´ignorer, mais bon c´est dur comme action, ça vous fera souffrir tous les deux.
Si on est dans la même classe
?
Je suis complètment cramé d´amour pour elle depuis longtemp mais je suis en même temps conscient que nous deux sa m´apporte beaucoup de mal et très peu de bien... C´est marant comme contradiction...enfin "marant" sa dépend le point de vue
Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si seulement ce qu´ils disaient était vrai, on pourrait dire que les messages des Laurel et Hardy du forum sont pertinents à défaut d´être courtois.
Mais même pas : la Mary qui est décrite ne ressemble pas à la Mary que l´on a pu voir sur les photos.
A croire qu´ils ne font ça que pour copier le sketch de "Sandy kilos" de Frank Dubosc, le talent en moins...
Néanmoins, ils ont raison sur un point, et il ne faut pas se voiler la face : triste réalité et triste spectacle que vous nous offrez là !
Sa s´adresse a moi ? Si oui j´ai rien compri