CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:49:51
  • happy face*

:-)
:content:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:51:02

si ca marche pas parce que ta une " sale gueule" laisse tomber cette fille,c un conseil :ok: parce que si c que pour ca c une grosse co***

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:52:23

LoL !
Le truc c´est que c´est SURTOUT moi qui suit pessimioste alors je me dis que j´ai une sale gueule...

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:53:25

puis la chirurgie fait des miracles aujourd´hui

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:54:00

:lol:
voila le style de blague a lui sortir ca fait quasiment toujours rire :ok:

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:57:31

j´y vais ++ !

• happy face*
hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:59:08

++

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
14 mai 2004 à 22:00:33

Personnellement, moi j´ai perdu toutes ces illusions qui me berçaient depuis 5 mois. En plus je tombe de haut, je pensais que c´était casiment conclu quand du jour au lendemain j´apprend qu´elle à un gars. Tomber de si haut ça vous laisse le cul par terre.

Voilà, ma façon à moi d´apporter une touche de bonne humeur sur le topic.

Sur ce, je vous salue :)

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:04:06

ca aussi ca m´est arrivé :(

tout mes arrivé presque :( :( :(

kyos
kyos
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:42:45

hellbarto ---> ah ok bah si c´est ca bienvenue^^
moi aussi j´ai regardé j´ai décidé de maigrir lol c´été sympa :ok:

sinon bah pour toi et Dark_Anihilator, fini la déprime ! déja, personne n´es moche, les fille qu´on trouve belle peuve tres bien se trouvé moche, chacun a ses gout, els meuf on leur gout sur nous, on sait pas sur quel critere elle peuve juger, donc vous sous-estimé pas !
et personne n´es con, chacun a sa personnalité !

T3mp3sT --< bah c´est pas grave: elle a un gars, ets ce que ca t´empeche de la connaitre ? ?! parle lui, normale, montre lui comme meme que elle ne t´es pas insensible, et si par hasard un jour elle est plus avec son gars, bah tente ta chance ^^ mé bon je ne souhaite ps malheur a leur couple, si ils sont bien ensemble, il y a plein d´autre fille !

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:57:48

une technique qui peut etre bonne c de montrer ce que tu pense a la fille avec les yeux mais pas en la mattant bien sur
mais ca peu marcher avec des yeux duper bleu enfin je pense jvais essayer car zé les yeux bleu comme la mer :)

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:58:31

c des filles de ma classe qui me lon dit pour mes yeux :-p

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
14 mai 2004 à 23:28:17

Kyos=> merci de ton soutien. Le fait est qu´elle savait en plus, je ne sais pas par qui ( par mon attitude ou quelqu´un qui lui à raconter). Mais bon, l´autre est tombé là, elle l´a pris, j´ai pas cherché à savoir pourquoi, mais après tout, c´est moi qui est mis trop de temps. Apprendre à la connaître, j´y pense tout le temps, mais je comprend pas, je n´y arrive pas! Je n´arrive pas à lui parler, c´est trop dur =|, et je m´en veux pour ça.

jejej
jejej
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:17:19

Arf mes potes trouvent que la " fille de mes rêves " est conne et moche . .. argh . ca fait plaisir hein ! et ils savent pas que je veut sortir avec elle . .. heureusement mais bon . ..

kyos
kyos
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:39

T3mp3sT --> mais non c´est pas dur! tu dois te donner du courage! sinon t´y arrivera jamais ! !
en plus si elel sait, bah tant miuex, parle lui normale, et si tu lu plait apres, alors elle viendra complétement vers toi.. :ok:

jejej--> tu t´en fou totalement, si toi tu la trouve bien, alros ce que pense les autre...sort avec elle, et personne ne l´ouvrira, car c´est sois ils sont seul, soit ils ont la rage...

jejej
jejej
Niveau 9
15 mai 2004 à 15:11:53

jejej--> tu t´en fou totalement, si toi tu la trouve bien, alros ce que pense les autre...sort avec elle, et personne ne l´ouvrira, car c´est sois ils sont seul, soit ils ont la rage...

Oui mais si ils l´aiment pas sa sera pas simple quoi . .. et en vérité je suis pas sur qu´elle veuille bien de moi ^^ si ca se trouve elle a dejà un copain . ..chais pas je lui demanderais . .. un jour . .. j´ose pas:p

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
15 mai 2004 à 16:23:14

T3mp3sT => moi aussi je voulai sortir ac une fille mai y aV un blokage de mon coté( j arrivai pa tro a lui parler)
je lui ai demandé elle a di non ( mm si elle m aimai bien) et maintenant c une bonne copine.
je pense ke c le fait ke tu veuilles sortir ac ki te blok alor essaye de faire kom si c t juste une amie du moin pr lui parler

thug91
thug91
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:33:40

est ce ke kelkun pourrair m´aider je veux sortir avec une meuf mais je connais pas son nom que dois-je faire?

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:04:48

Ben lui demander...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
15 mai 2004 à 23:16:59

ouais ca c pas trop dur tu peux le faire thug91.
Kan à moi, je me suis fait une raison, je pense que je vais en rester là, ca sert à rien de s´obstiner... Mais parfois on est tellement proche, que je crois que ca pourrait se faire et puis non.. En fait on se comporte comme deux amoureux, mais sans sortir officiellement ensemble. Marrant nan ? Donc voilà ce que g me convient finallement, une tres bonne amie, on est super complice et intime, donc je passe à autre chose ! !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment