Lol vous savez quoi, je dois attendre vingt-cinq minutes qu´un truc se termine sur mon ordi (non, non, vous ne saurez pas ce que c´est mais histoire de dissiper le doute j´annonce officiellement qu´il ne s´agit pas du téléchargement d´un film interdit aux moins de dix-huit ans). Donc bref, ayant vingt-cinq minutes à perdre, je vais vous conter mes déboires affectifs des cinq dernières années (non, partez pas, c´est super marrant puis c´est pas très long étant donné que je suis un vrai sex symbol qui attire des filles dont il ignore même le nom
).
Donc bref pendant trois ans : rien.
L´année dernière (enfin un peu plus d´un an, ou un peu moins peut-être je ne m´en souviens pas très bien), je sors avec une fille du prénom d´Audrey. Une abrutie finie qui au bout de quatre jours souhaite finir sa vie à mes côtés avec quatre enfants etc. Bref, un jour nous allons au cinéma avec sa meilleure amie (Edwige, je précise car c´est important pour la suite), et moi faisant preuve d´un tact et d´une finesse tout à fait remarquable, je me permets des gestes déplacés qui... bon bref. Le soir-même elle m´annonce qu´elle m´aime et bla bla bla donc comme je suis un grand romantique, je romps (et oui, la vie est dégueulasse parfois...). D´un autre côté je pense pas qu´elle était amoureuse puisque deux jours après elle faisait des caresses plus ou moins ambigües avec un mec aussi beau que mon anus.
Après cette fabuleuse péripétie qui a laissé un grand manque affectif au fin fond de mon âme (etc.), je tombe amoureux d´une jolie et très charmante demoiselle de ma classe : Aurélie. Aurélie qui se révèle une fille correspondant parfaitement à ce que je recherche : elle a un cerveau
(et elle est très jolie, avec des fesses...
(non je rigole, je ne suis pas un pervers sadique qui fantasme sur toutes les fesses du monde)). Bref, de fil en aiguille nous finissons par ne pas sortir ensemble et me faisant une raison je la garde en tant qu´amie (très précieuse d´ailleurs).
Quelques semaines plus tard je reprends contact avec Edwige (si parmi l´amoncellement astronomique de péripéties devant lequel vous vous trouvez, vous auriez oublié qui est Edwige, se reporter au premier paragraphe de mon récit). C´est le feeling complet, super sympa, on délire bien, mais bon on reste amis, rien de plus, puis y´a toujours Aurélie derrière après (cochonne, eh eh...
). Bref, vacances d´été, Aurélie s´éloigne un peu et je finis par succomber aux charmes divins de la si jolie Edwige, avec laquelle il ne se passera rien de plus puisque pour des détails pour lesquels nous ne sommes pas encore assez intimes, nous avons du cesser toute relation
Et me voilà maintenant. J´ai du mal à aimer une fille, et même à lui faire confiance. C´est simple, quand je suis amie avec une fille, j´ai toujours l´impression qu´elle se fout de ma gueule, je n´y arrive pas, même avec ma meilleure amie j´ai du mal à croire en elle.
C´est grave ?