CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:30:39

:honte:

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:31:02

Giga > Tache va :rire:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:33:39

bah le blème c´est que je suis pas forcément grand ami avec ses amies, donc pour lui parler c´est chaud, ajoute à cela le fait que dans les moments sans-cours, elle est pas à Paris le week-end, et les aprèms, y´a des jours où elle doit aller avec ses copines... En plus de ça t´as pas le "manque", vu que tu la vois toute la journée(sans pouvoir lui parler!)

_Co_
_Co_
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:42:08

hum...Mais tu sors avec elle sans lui parler ?? ? :ouch:

Sinon, parle lui en de cet obstacle "barrière de copines qui m´empêche d´atteindre ma bien aimée" ^^

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:48:12

sisi je lui parle... mais au lycée très rarement...
bah j´vais essayer de lui en parler... mais bon, assurément, c´est pas la meme chose que de sortir avec quelqu´un qui est pas dans ta classe... et cette histoire me met plus mal à l´aise qu´autre chose. Pour etre honnete, j´aimerai bien qu´on casse :( .En meme temps elle est très space la fille, on est sorti, elle a cassé deux jours après, deux semaines plus tard elle me demande... quelle galère de l´aimer :(

Bon yoh tout le monde y´a une révision et un devoir à finir :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:59:07

J´ai jamais sauté de joie avec un 19 en maths et pourtant je suis pas amoureux.

Je dois avoir un problème affectif.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:00:47

Plus communément appelé le célibat :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:09:09

Lol vous savez quoi, je dois attendre vingt-cinq minutes qu´un truc se termine sur mon ordi (non, non, vous ne saurez pas ce que c´est mais histoire de dissiper le doute j´annonce officiellement qu´il ne s´agit pas du téléchargement d´un film interdit aux moins de dix-huit ans). Donc bref, ayant vingt-cinq minutes à perdre, je vais vous conter mes déboires affectifs des cinq dernières années (non, partez pas, c´est super marrant puis c´est pas très long étant donné que je suis un vrai sex symbol qui attire des filles dont il ignore même le nom :cool: ).

Donc bref pendant trois ans : rien.
L´année dernière (enfin un peu plus d´un an, ou un peu moins peut-être je ne m´en souviens pas très bien), je sors avec une fille du prénom d´Audrey. Une abrutie finie qui au bout de quatre jours souhaite finir sa vie à mes côtés avec quatre enfants etc. Bref, un jour nous allons au cinéma avec sa meilleure amie (Edwige, je précise car c´est important pour la suite), et moi faisant preuve d´un tact et d´une finesse tout à fait remarquable, je me permets des gestes déplacés qui... bon bref. Le soir-même elle m´annonce qu´elle m´aime et bla bla bla donc comme je suis un grand romantique, je romps (et oui, la vie est dégueulasse parfois...). D´un autre côté je pense pas qu´elle était amoureuse puisque deux jours après elle faisait des caresses plus ou moins ambigües avec un mec aussi beau que mon anus.

Après cette fabuleuse péripétie qui a laissé un grand manque affectif au fin fond de mon âme (etc.), je tombe amoureux d´une jolie et très charmante demoiselle de ma classe : Aurélie. Aurélie qui se révèle une fille correspondant parfaitement à ce que je recherche : elle a un cerveau :o)) (et elle est très jolie, avec des fesses... :coeur: (non je rigole, je ne suis pas un pervers sadique qui fantasme sur toutes les fesses du monde)). Bref, de fil en aiguille nous finissons par ne pas sortir ensemble et me faisant une raison je la garde en tant qu´amie (très précieuse d´ailleurs).
Quelques semaines plus tard je reprends contact avec Edwige (si parmi l´amoncellement astronomique de péripéties devant lequel vous vous trouvez, vous auriez oublié qui est Edwige, se reporter au premier paragraphe de mon récit). C´est le feeling complet, super sympa, on délire bien, mais bon on reste amis, rien de plus, puis y´a toujours Aurélie derrière après (cochonne, eh eh... :) ). Bref, vacances d´été, Aurélie s´éloigne un peu et je finis par succomber aux charmes divins de la si jolie Edwige, avec laquelle il ne se passera rien de plus puisque pour des détails pour lesquels nous ne sommes pas encore assez intimes, nous avons du cesser toute relation :rire:

Et me voilà maintenant. J´ai du mal à aimer une fille, et même à lui faire confiance. C´est simple, quand je suis amie avec une fille, j´ai toujours l´impression qu´elle se fout de ma gueule, je n´y arrive pas, même avec ma meilleure amie j´ai du mal à croire en elle.

C´est grave ? :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:11:04

Je pensais pas avoir écrit quelque chose d´aussi long.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:12:20

P.S : Excusez-moi du rajout d´informations inutiles dont vous n´avez strictement rien à faire, néanmoins je me sens fortement obligé de préciser qu´avec Aurélie c´est aujourd´hui le calme plat car c´est une pétasse endimanchée. :rire: Non j´exagère, elle est très jolie, mais sur une autre planète.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:15:42

Tiens ton audrey me rappelle un mec avec qui j´suis sortie y´a trois ans. J´ai fait mieux que toi, je l´ai largué parce que je savais qu´il allait me demander en mariage :)

Bref, c´est pas grave tant que tu ne t´engages pas sentimentalement, mais quand tu auras une relation stable ça risque de devenir problèmatique... Mais bon si elle t´aime elle fera ce qu´elle peut pour que tu lui fasses confiance. Pas si problematique que ça quoi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:18:21

Non mais c´est qu´avec les filles, je fais parfaitement confiance à des mecs par exemple, j´arrive à jauger si un tel ou un tel ira répéter si je lui dis un truc (bon dès fois je me trompe mais bon...).

Mais avec une fille y´a une espèce de blocage psychologique intense. Je sais à quoi c´est dû (mais je le raconterai pas ici :-p ), mais j´arrive pas à m´en défaire, et bon parfois ça peut être énervant.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:21:42

J´avais compris lol Et je n´ai pas encore trouvé de remède miracle. Si tu l´as avant moi, merci de faire circuler :)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:22:15

T´es gay chaos ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:23:20

Je vois pas en quoi le fait de faire confiance à des mecs fait de moi un gay -_-

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:24:13

"Mais avec une fille y´a une espèce de blocage psychologique intense"

T´es gay alors ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:24:39

Nawak... :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:25:59

Bah si ça peut te faire plaisir :-d

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:26:37

rdv quai de la fosse sur nantes 15heures demain.

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:26:52

Merde je t´ai dragué pour rien alors.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie