CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:04:42

:doute:
Enfin, si tu passes + de temps avec elle qu´avec eux, c´est normal qu´ils soient jaloux.
Et si elle te demande de sortir avec toi tu acceptes ou tu veux garder cette relation bizzare?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:12:19

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin, si tu passes + de temps avec elle qu´avec eux, c´est normal qu´ils soient jaloux.
Et si elle te demande de sortir avec toi tu acceptes ou tu veux garder cette relation bizzare?

Bah justement je suis toute la journée avec eux, et 5mn par jour avec elle on va dire... Sauf mercredi dernier, où j´ai passé la plus grande partie de la soirée avec elle, et bizarrement le lendemain ils faisaient des histoires en disant "elle a dit ça..." etc...

Ensuite, si c´est elle qui me demande, j´accepterai, même si j´aurai la peur de la perdre si jamais ça devait se finir mal... Mais comme ça n´arrivera pas...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:12:36

Watza_Kamikaze Posté le 23 avril 2006 à 13:27:35

Chaos Main ou inconnue pour cette nuit ? ^^

:d) Et bien aucune des deux figure-toi, j´ai fait voeu de chasteté pour la nuit.

L´amour c´est le désir de ce qu´on n´a pas, de ce qu´on voudrait être, de ce qui reflète nos envies. C´est pour ça que certains sont homosexuels, parce qu´ils se sentent plus complémentaires avec un homme qu´avec une femme, et réciproquement.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:15:46

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:17:11

Et quand on s´aime soi-même, alors c´est que nous ne nous avons pas nous-mêmes ?^ ^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:19:21

Comique inside :question: XD

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:24:34

Non, pas spécialement. Juste que je n´adhère pas aux propos de Chaos_Clad : l´amour peut être le désir de la différence, mais il peut également être le désir du même (et le même, on l´a déjà).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:29:31

Pour faire glauque, on peut prendre l´exemple de l´amour incestueux...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:30:44

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:24:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, pas spécialement. Juste que je n´adhère pas aux propos de Chaos_Clad : l´amour peut être le désir de la différence, mais il peut également être le désir du même (et le même, on l´a déjà).

:bravo:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:58:14

L´amour de soi vient d´une adulation de son propre ego, je ne pense pas qu´on puisse parler d´amour au sens propre du terme.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:06:56

Je reçois un mail en japonais d´une amie,c´est bien? :p)

• Sort*
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:39:30

Je suis chez mes grands-parents, qui ont invité à manger ce midi tout un tas d´amis à eux. Et parmi eux il y a une femme qui me stresse, mais c´est assez incroyable, vous savez elle est du genre à se forcer à rire le plus souvent possible pour faire l´illusion d´être une bonne compagnie, le genre qui pousse des : "Ah ah ah" très respirés et poussés dans les aigüs quand vous parlez de la couleur du chêne au fond du jardin. Je sais pas trop comment elle fait, c´est comme si au lieu d´expirer pour parler, elle inspirait, alors ça fait des sons assez... étranges. Et je vous jure que ça m´énerve passablement. :hum: Et puis y´en a une autre, alors elle quand elle parle on a l´impression qu´une colonie de mineurs entière lui frappe dans la gorge à grands coups de pioches, ou alors elle donne un peu l´impression d´être étendue sur son lit de mort en train de pousser un dernier effort pour dire qu´elle préfère les yaourts à la vanille et que ceux à la framboise qu´ils fournissent à l´hosto sont complètement dégueulasses (ce qui est vrai, j´ai eu personnellement l´occasion d´y gouter et je vous jurer sur et par n´importe quel saint que les yaourts à la framboise des hôpitaux sont vraiment dégueulasses, on dirait qu´ils ont pris une framboise et l´ont fait tremper pendant une durée indéterminée et totalement hasardeuse dans de l´huile de vidange avant d´essayer de diluer le tout dans une grande cuve de lait caillé). Enfin, pour en revenir à la dame en question, chaque fois qu´elle parle on est obligés de tellement tordre l´oreille qu´on a plutôt l´impression de se faire soi-même un lifting, c´est assez frustrant, d´autant plus qu´on n´entend pas un mot de ce qui sort de ce qui ressemble à une bouche. Non, vraiment assez stressant, je vous jure... Bon ça va parce que dans le groupe y´a une fille de quinze ans (ou moins ? en tout cas pas en-dessous de quatorze) assez jolie que je peux mâter à loisir, malgré le fait que ses fesses soient... absentes :rire:

Bon j´vous laisse, ma grand-mère est en train de distribuer de la tarte à la fraise, et la fraise par ici, c´est pas comme les framboises de l´hosto, c´est même plutôt bon.

strife2
strife2
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:42:54

va pécho son msn et son phonetel !! !!

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:47:04

Le bon gros repas de famille dans le Sud lol... Les fraises j´commence à m´en lasser, ça fait deux week end de suite que ma mère m´en prend 2kg parce que "j´aime ça et ça me fait plaisir" :)

Fox > Ce dépend si elle est jap ou pas lol

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:48:32

J´adore les fraises. :)

Mary : oui,elle l´est. :p)
Alors ça fait un peu loin. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:51:01

J´adore aussi... Et les cerises... Et les abricots...

Oui ça fait un peu loin lol Sauf si tu prévois d´aller t´installer au japon incessament sous peu :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:00

Estimez vous déja heureux d´avoir une famille relativement unie, cela fait bien longtemps que je n´ai pas eu le plaisir d´assister à un repas familial et tout ce qui accompagne.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:55:02

J´allais oublier : j´adore également les pommes. :)

Oui,mais bon,l´idée de voyage au Japon reste au stade de projet. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:58:06

Dark > Moi aussi, et je m´estime largement heureuse de ne pas assister à un repas où chacun donne son avis sur chaque événement récent en accusant les arabes, les belges ou les ricains pour finalement finir par un "il est bon ce vin :) ".

Fox > Lol tu m´étonnes ^^ Pis ça doit pas être cher comme destination de vacances...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:58:21

Et puis,avec ma surdité,les choses ne s´arrangeront pas... :)

Enfin je verrai... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment