mary a beaucoup de convers msn mdr
Neo >
Encore lol
Un topic muet?
lol Mary, moi c´est 3, j´ai un cycle de rotation, faut un peu d´entrainement, mais tu dois pas en manquer lol ^^
Bientôt Tout le monde en parle mes enfants ^^
Truc de merde quoi.
Moi 6 monkey, 6...
J´aime bien tout le monde en parle, laurent baffie est mon héros ^^
C´est quoi l´histoire du 3 et du 6? :/
et l histoire du 6 et du 9 ?
Rien à voir.
Lol Jo ^^
6 c´est le nombre de mes convers msn... Je deviens folle.
jai quitté
J´ai 3 conversations : deux sur MSN et un sur ICQ.
Et une conversation sur IRC.
Vous écouter quoi comme music, les nains, la femme, et les normaux XD ?
Je n´écoute pas de musique...
Mes oreilles ne sont pas opérationnelles. ^^
U2, Pink Floyd... et elle la même chose
Films pornos.
Tu mesures combien Metal ?
De toute façon entre la particularité et l´adéquations à la norme.. Mais j´aime pas ma particularité
Fox, garde la pêche. XD
J´écoute de tout Neo