Mary30 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 22:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !Miss34 ? Oo
Vous m´avez tous soutenu tout à l´heure avec les autres boulets et j´ai + qu´apprécié.
Fox LoL nawakMary Trève pour les vacs ? après on agira en conséquenceChaos ...
Impressionnée*
Va pour la trêve ^^
Où est la trève?
Bon.
Tu me files ton msneuuuh ?
Bon je vais me coucher pour de bon, en plus j´ai très mal au dos, et New York : Unité spéciale, va commencer. Bonne nuit
Rapide. Fox, on fait la trêve?
Tu veux m´épouser?
Trêve entre Watza et moi
Watza tu as qui du forum dans tes contacts ?
Ah oui Mary faudra que tu me files ton MSN aussi, histoire qu´on se fasse des petits strip-cam à l´occasion
mdr chaos nul@unité spécial, vive sg1 !
Hmm, moust, chaos, descarte(trop lol le descartounet , co..
Bon, si quelqu´un veut bien me prêter un peu d´attention cinq secondes, je veux bien faire la trêve avec lui (ou elle).
Bah,le mariage,c´est pas mon truc donc non merci. ^^
Chaos?
Je t´aime -Bourreau
Allez dodo
Nancy a gagné ^^
watzakamikaze{at}hotmail{dot}com
Tu risques quoi ? Je vais pas te manger, ni te spammer.. au pire tu me bloques et delete..
Dodo? Bonne nuit. ^^
Mary est timide, comprends-la.
Désolée pour le retard, bonne nuit Chaos, et Watza te donnera mon msn