Moi ma Chloé n´est pas à peine douée, elle est tout simplement pas douée. Je tente de lui expliquer ce qu´est une dérivée quand elle ne comprend pas les règles d´addition/soustraction des puissances.
De plus elle ne sait pas faire une dilution et commence le TP quand nous le finissons.
En SVT c´est une catastrophe, elle n´apprend rien mais demande à passer quand même au tableau et s´étonne quand nous rigolons.
Quant aux autres matières, n´en parlons pas, au volley (qu´elle pratique hors écol depuis quatre ans) elle n´est pas foutue de faire une passe.
Bref, c´est pas pour dire, mais elle a rien, vraiment rien... Elle peut même pas faire un CAP parce qu´elle n´arrive pas à coordonner les mouvements de ses mains en même temps que réfléchir à ce que chaque mouvement doit amener.