C´était pas un reproche lol ^^
Chacun son point de vue
MDR
Mais c´est quoi ce trip... xD
Metal : désolé mais on ne peut pas mettre "san" après son propre nom,sinon on s´en vante,ce qui n´est pas bien sur tous les plans.
"Les anglaises sont belles "
Les françaises sont largement mieux.
Bien dit Rabelais ^^ Mais je crois qu´il faisait référence à mon profil
J´avais même pas vu. Mais ce que j´ai dit est toujours valable, la France est une mine d´or question beauté féminine.
C´est pas moi qui vais te contredire lol ^^
Normal, tu en es un superbe exemple. ^^´ Bon, j´arrête mes compliments à deux balles et je vais un peu jouer à Black & White 2. Bonne après-midi.
D´autant plus que tu ne m´as jamais vu lol
Bonne après midi ^^
J´ai vu une photo. Oui je sais, je n´ai pas vu le reste, mais je tiens mes dires en me basant sur la photo que j´ai vue. ^^
Bonjour bonjour.
Ah merde mes photos ont été interceptées alors lol
Kikou Giga ^^
cest un coup de flashes ca
Coucou,Giga.
Fox2001 Les trippes c´est important, mais attention à la digestion hein XD
Perso, je connais que cette phrase et O.O EAT DE LA KUSO BAKA. XD
Mary30 Oui, en rapport a ton profil
Toutes les femmes sont belles
Je ne sais pas pourquoi, mais j´aime bien ce topic.
Giga Sans doute que des liens se sont créent, tien : www.jeuxvideo.com XD
Popopopo oh il est dure XD
Jo > Nan je les avais mises sur ce topic c´est tout ^^
Giga > On s´y habitue vite
Des photos de vous sur ce topic ?
Je vais les chercher.
Discours du Pape :
gnééééééé...ééggnnnnnnnéééééé...ééégnnééé...gné gnéééééééééé... mougniéééééééééé...gnééééé...
Seul les vrais comprendront XD