CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:25:29

Quels navets, ces films. Le un m´a plu à la limite, mais les autres, beurk. Que d´argent gâché inutilement en ciné et en pop-corn.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:27:04

Bonsoir. :)

J´ai bien aimé The Matrix moi. :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:28:27

J´ai adoré ouais :coeur:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:28:39

Bonsoir. ^^

Comment peut-on aimer pareilles horreurs? :/ Je serais même prêt à regarder "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" à la place de ça. :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:30:24

Roh je peux comprendre que certains ne peuvent pas aimer ce film, mais de là à regarder TF1 à la place :honte:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:31:37

Regarder TF1, ça fait tellement plus sophistiqué. :cool: Dechavanne et Foucault sont tant beaux dans leur jungle, je serais presque tenté de vouloir les y laisser. :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:38:01

En même temps TF1 n´est pas une si mauvaise chaine... si l´on ne la regarde que pour les films. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:39:10

Non TF1 n´est pas une si mauvaise chaine si l´on ne la regarde que pour la Formule 1 et les matchs de foot ^^ Et dire qu´ils vont diffuser la Coupe du Monde de rugby :snif: Ca promet d´être un carnage... :snif:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:41:03

TF1 est valable pour les séries genre Les Experts, New York Police Judiciaire.... et quelques fois la méthode Cauet. Les films aussi. Mais le foot et la F1 c´est tout aussi beurk que la télé-réalité. :oui:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:42:54

J´allais oublier de citer Monk comme série culte. :content:

_Co_
_Co_
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:47:14

Hum Neo, le rugby offre un largement meilleur spectacle que le foot...Sans vouloir te vexer, un vrai esprit, un vrai respect...Et surtout du fair play qui se fait de plus en plus rare sur les terrains du ballon rond...

Rabelais => Monk est en effet un vrai mythe de la série TV, quant à la TV réalité, exepté Nouvelle Star de la 6, je ne supporte pas le reste

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:50:41

_Co_ bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum Neo, le rugby offre un largement meilleur spectacle que le foot...Sans vouloir te vexer, un vrai esprit, un vrai respect...Et surtout du fair play qui se fait de plus en plus rare sur les terrains du ballon rond...

Je le sais quand même, sinon je n´en ferais pas ^^ Mais quand je parle de carnage, je veux dire TF1 diffuser du rugby :snif2: C´est ça le carnage :snif2:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:51:55

Le rugby passe mieux à l´écran aussi. Les joueurs sont plus regroupés, et le terrain moins vaste (à ce que je crois). J´aimerais tant que TOUS les programmes de télé-réalité finissent comme le château de TF1 et que ces échecs répétés mettent enfin fin au règne de la télé-poubelle.
(La fonctionnalité de modification du texte est désactivée au cours de la vérification orthographique)
Arrêter la vérification orthographique

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:55:16

Rabelais bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le rugby passe mieux à l´écran aussi. Les joueurs sont plus regroupés, et le terrain moins vaste (à ce que je crois). J´aimerais tant que TOUS les programmes de télé-réalité finissent comme le château de TF1 et que ces échecs répétés mettent enfin fin au règne de la télé-poubelle.
(La fonctionnalité de modification du texte est désactivée au cours de la vérification orthographique)
Arrêter la vérification orthographique

Non concernant le terrain c´est les mêmes longueurs...

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:56:34

(le bug :ouch: )
A vouloir être trop pédant, on se brûle les mains. ^^´

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:37:02

c´est pas sympa :snif: personne n´a répondu à ma question

neo t´es de quelle origine?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:52:07

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 13:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah vu que si je ne lui avais pas dit, elle n´aurait même pas deviné que j´étais arabe (comme beaucoup de monde), je doute que ce soit ça...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:54:09

non mais jvoulais dire quel pays^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:58:13

Algérienne

allezchelsea
allezchelsea