CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Link34
Link34
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:13:00

"Il ne faut pas oublier qu´un tiers des français sont racistes. :/ "

Pas forcément raciste mais les préjugés restent.
Soyez sincères : si un français d´origine arabe (que vous ne connaissez pas) vous demande si vous pouvez lui prêter votre portable, lui prêteriez vous ? Et si c´était une blonde aux yeux bleu ? ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:13:58

Bleach, c´est sérieux pour certains.^^

Neorossi : Personnellement, je les comprend.

Je n´estime pas être quelqu´un de raciste (je ne fais aucune distinction de couleur de peau en amitié ou en amour), mais il y a quelques années, je me suis fait agressé dans la rue par un arabe (et auparavant, j´en avais vu un autre faire le pick pocket dans le métro), et maintenant je fais suis plus sur mes gardes quand j´en vois un.

En fait, je devrais préciser que je ne me méfie pas de tous les arabes (ou toute autre personne, d´ailleurs...), mais seulement ceux qui sont habillés avec le look des banlieues ou qui n´ont pas l´air très net (mendiants, drogués, etc...).

Il y a une corrélation entre pauvreté/ délinquance, et risque d´agression (et la population des banlieues pauvres est surtout d´origine immigrée), alors je suis prudent (par contre, je ne vais pas regarder avec méfiance un père de famille, un gars bien habillé, qui parle normalement...).

La haine engendre la haine, et s´ils ont été agressés, il est normal qu´ils aient dans les premiers temps une attitude de rejet en général à l´égard des agresseurs (et, comme on te l´a dit, tu ne devrais pas te sentir visé).

C´est bien joli de faire des sermons, mais il y a la réalité, et ils ne peuvent pas faire comme si de rien n´était, comme s´ils n´avaient pas été agressés (ils sont victimes avant d´être coupables (ce sont eux qui ont été les premiers touchés par le "racisme" (même si "goth" n´est pas une race), et on doit leur laisser le temps de digérer)...

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:25:16

+1 Pasfou

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:26:20

Pasfou je suis pas entièrement d´accord avec toi pour moi la meilleur façon d´avoir des amis c´est d´en être un!

"Les gens ne peuvent pas nous aimer si nous ne les aimons pas!"

Pour ma technique de drague je viens juste de découvrir JVcom et comme un forumeur m´a beaucoup plu alors j´ai créé un pseudo rien qu´en pensant à lui!

PS : je sais pas encore ce que ça va donner!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:41:29

Pasfou: pour le "gauchiste" qu´il est, comme il me dit, ça le fait pas trop quand même...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:53:42

Je pourrais te répondre que l´extrême droite n´a pas le monopole du racisme : Staline a fait déporter des millions de juifs dans les goulags aussi.^^

Mais, tu as raison sur le fait qu´il ne faut pas généraliser : soit tu essayes de le comprendre et de lui montrer qu´il se trompe (il peut agir en réaction et par frustration, sans penser vraiment ce qu´il dit), soit tu t´éloignes de lui s´il est irrécupérable. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:56:02

FandExh_12 : Bien sûr. Mais il y a des phases de la vie où l´on n´est pas bien en soi, et être gentil, agréable, serait mentir et cacher la vérité (personne ne peut prendre conscience de ta souffrance si tu ne l´exprimes jamais en public).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:56:09

Perso le problème est réglé, mais bon y´a certains de ces propos qui étaient assez limites quand même... :(

shark898
shark898
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:08:18

mais voila pourquoi virginie n´est pas amoureuses de toi c´est une wasp,j´ai vu dans un sondage que 74% des filles était attiré par des hommes de leur origines,par contre chez les hommes c´est tout le contraire regardé le nombre d´andouille qui se lustre l´asperge devant des mangas

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:32:55

Bah vu que si je ne lui avais pas dit, elle n´aurait même pas deviné que j´étais arabe (comme beaucoup de monde), je doute que ce soit ça...

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:36:29

Peu importe que tu sois arabe ou népalais, nous sommes tous français après tout. :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:40:26

:oui:

shark898
shark898
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:42:31

neo:ton prénom tout de mme tu t´appeles djamel

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:24:57

:gne:

shark898
shark898
Niveau 6
20 avril 2006 à 16:41:55

le prénom de neo c´est djamel y´est noté sur son blog et djamel c´est pas un prénom d´origine française comme moi mon nom c´est haezebrouck on devine tout de suite de quel origine je suis

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:50:55

yoh gars et filles!

bah c´était juste pour demander un peu d´aide.Je résume vite-fait:

y´a 4mois, j´suis tombé en kiffe sur une meuf, on se draguait mutuellement, puis on a été ensemble deux jours(on peut appeler ça une sortie virtuelle XD).

Elle a cassé en se comportant comme une pute, je l´ai fais pleurer(trop fier de moi^^) et elle s´est rendue compte après ça que je tenais pour elle, et elle m´as demandé de re-sortir 2semaines plus tard(comme quoi, suffit de résister aux femmes :-))) )

Donc je suis "avec elle" mais on se voit pas(je suis à lille pour les vacs et elle est à paris) donc aurez-vous une méthode pour savoir si elle nous aime vraiment?cette fille est space c´est un truc de fou, elle peut changer d´avis en 2jours...

shark898
shark898
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:11:19

tout ce que je peux te dire c´est que neo a le meme symptôme que t´a copine sauf que lui ses humeurs changes en 2 secondes ben tiens demande lui normalement y devrait reapparaitre bientot

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:17:37

t´est sur qu´elle a pas ses règles quand elle change d´avis comme ça,ces choses la engendre un perturbement hormonales fou qui peut rendre les filles complétement zinzin l´année dernière y´avait une fille comme ça dans ma classe a chaque fois qu´elle les avait elle chialé

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:20:21

pour info, je suis kabyle, ça m´a pas empeché de sortir avec 5filles françaises, je pense pas qu´il y ait tellement de racisme chez la plupart ds jeunes filles d´aujourd´hui(d´ailleurs beaucoup craquent pour des noirs)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:21:45

je pense pas spartan, elle a déjà eu des antécédents avec un de mes potes, il lui a demandé, le matin elle était ok, l´après elle a dit non, et le lendemain elle a redit oui. Complétement malade cette fille.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment