Ouais, à deux mains. Enfin toute à l´heure.
Mary, la défoncée au coca.
Elle est pas la seule...
Bande de cocavores. xD
Et pas des moindres, ils en viennent à reproduire la pub Charal avec une bouteille de Coca.
Peut-on faire raisonnablement plus pourri comme blague?
Ô rage, ô désespoir, personne ne daignera donc répondre à mes craintes et ainsi dissiper les ténèbres de doute qui ont enveloppé mon coeur ?
Pour faire plus simple, on appelle ça un bide...
Mais non Neo, voyons, ne pense pas toujours noir. Il est tard.
Semblant de réaction?
Bonjour ^^
La prochaine fois j´resterai un peu plus Bourreau, histoire d´avoir d´autres trips de tox au coca lol
Coucou. ^^
Je viens de me réveiller. ^^
Mwa aussiiiiii ! Café powa.
J´ai pas encore pris de petit déj´.
Peut-être que ce n´était pas vital pour toi ^^
Fox, t´es apte à faire Koh Lanta.
Je suis en train de le prendre...