Franchement c´est pas grave Neo ^^
C´est même presque mignon
strife : message pour toi seulement, je me rends compte après coup que je raconte totalement ma vie ^^
Ssi c´est pas terrible avec mes parents en ce moment, c´est peut-être aussi parce qu´on ne se parle pas beaucoup... ne serait-ce qu´avant, ou du passé... Tu vois, là ma soeur dort (évidemment elle a 7 ans), mon frère idem mais pour d´autres raisons (15 ans), mon père regarde du sport, ma mère bosse sur son portable... et tout le monde me fait une remarque tous les quarts d´heure pour que j´aille me coucher ^^
J´ai l´impression qu´il y a tellement de trucs particuliers chez nous...
Pour les fringues, c´est un peu pareil, en plus ils soulent mon frère parce qu´il réussit moins bien que moi (le pauvre...), à Montpellier on est un peu coupé de la famille, et depuis quelques mois j´ai arrêté de garder ma soeur le soir. Ou plutôt, moins j´en fais mieux je me porte. Je sais c´est pas top, la famille est censée passer d´abord, mais je me suis senti suffisament mal ces 2 dernières années, que je trouve, tout comme mon frère, qu´on a déjà pas mal gardé notre soeur. Sauf que Visseth continue (il n´a pas de copine... juste internet), et l´ambiance est pas terrible ici du coup... oops
Bref...