CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:36:12

Ah sa lettre... J´ai beau la relire et la relire des dizaines de fois, je m´en lasse jamais :coeur: ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:38:38

Coucou Neo ^^
Y´a des choses intéressantes dedans dis-moi :o))
J´ai rien suivi ces derniers temps :rouge:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:43:39

Des choses interessantes... Euh... Disons qu´elle me dit que ma lettre (car en fait c´est sa réponse à ma lettre :o)) ) l´a touchée, qu´elle est indescriptible, qu´elle la trouve "adorable, touchante, émouvante, et plus encore !" ... :coeur: Elle me dit aussi en gros qu´elle en a assez des mythos que racontent mes potes (mes potes disent des trucs qu´elle aurait dit mais qu´elle n´a pas dit... pour faire des histoires quoi), et qu´elle irait les voir pour régler le problème...
Elle me dit aussi qu´elle a encore des sentiments pour son ex, et que tous les compliments que je lui fais sont trop bons pour ce qu´elle est vraiment :)
Et aussi qu´elle est flatée de tous ces compliments et qu´elle est flatée aussi que je ne remarque pas ses défauts :)
Et qu´elle est désolée de ne pas avoir pu sortir le mercredi, car "c´est dans sa nature, je décide toujours à la dernière minute de ce que je vais faire !"
Avec marqué Gros Bisous en dessin rouge sur toute la page aussi :coeur:

Voilà :-)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:25:49

Tu as trouvé ta religion, neo.^^

Tu as déjà un Dieu à adorer (une déesse, plutôt), et une relique sacrée à vénérer (sa lettre).

Et ta religion t´aide à mieux vivre, comme toute religion.

Continue à avoir la foi, et tout se passera bien !

shark898
shark898
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:52:01

voila neo tu as inventé une nouvelle religion le neorossisme pour tout les pauvres garçon comme toi en manque de tendresse

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:11:54

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 15:25:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as trouvé ta religion, neo.^^

Tu as déjà un Dieu à adorer (une déesse, plutôt), et une relique sacrée à vénérer (sa lettre).

Et ta religion t´aide à mieux vivre, comme toute religion.

Continue à avoir la foi, et tout se passera bien !

:rire: :rire: :rire: :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:12:13

shark898 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 15:52:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila neo tu as inventé une nouvelle religion le neorossisme pour tout les pauvres garçon comme toi en manque de tendresse

Moi en manque de tendresse? :ouch2: :non:

shark898
shark898
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:19:30

en meanque d´amour alors

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:21:22

En manque... non :o))

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:14:10

Bonsoir,

j´ai rencontré une fille au lycée, j´ai reussit a avoir son adresse MSN, on a parler un peu et j´ai demandé a la voir demain mais elle ma répondu :

- ba si on se croise

Je lui ai dit une heure pour se voir et elle a répondu :

- je suis souventt avec mes cop
si tu me vois tu minterpelle
car g souvent qqch a faire les récrés

C´est bon ou pas bon signe tout ca ? :s

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:17:02

Tiens un comme moi... ^^ Bah je sais pas trop, tout ce que je peux te dire c´est que tout comme moi tu fais gaffe à chaque détail, à chaque mot :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:19:35

Va ptete falloir que j´arrête de parler d´elle dans mes devoirs de français... Quoique ça fait ma particularité ^^ :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:40:37

C´est ta touche personnelle Neo :)
Très intéressant en effet. Comme tu sembles bien "différent", moi j´trouve qu´elle a de la chance ^^
Bien sûr, elle ne s´en rendra pas compte au "bon moment"... lol

Black_Pearl : une indécise pareille, je dirais que ce n´est pas la peine. Soit c´est un style qui lui est propre, soit elle a trop l´impression d´être toujours super occupée...

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:42:31

je dirais que ce n´est pas la peine

Je doit laisser tomber ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:51:48

c´est marrant c´est pareil que moi, sauf que moi elle a tout simplement pas répondu a mon sms mdr, donc en fait j´suis allé voir une autre fille que j´aimais bien aussi, et elle elle est "normale" (chouette!) ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:53:59

Black_Pearl : ça me semble assez prise de tête comme histoire, mais rien ne t´empêche de tenter d´en savoir un peu plus sur elle avant de faire quoi que ce soit :)

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:56:01

Je la connais que depuis 3 jours, donc je la connais pas tellement.
Et elle peut être trop timide pour venir me voir, donc elle prefere rester avec ses copines non ?

Et j´ai pas envie de lacher l´histoire, ca faisait longtemps que j´avais pas rencontré une fille comme elle, donc je la pas prise cette fois.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:03:12

Viouthay bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 19:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ta touche personnelle Neo :)
Très intéressant en effet. Comme tu sembles bien "différent", moi j´trouve qu´elle a de la chance ^^

:)

:question:

Mais quand je dis que je parle d´elle dans mes devoirs... C´est pas en sous-entendus hein, c´est du genre:
"Je me souviens de la 5eA. Classe qui est entrée dans mon coeur grâce aux très bons moments que j´ai passés dedans. Mon premier (et actuel) amour en faisait partie, et c´est sûrement grâce à cette année que je suis tombé amoureux d´elle (et heureusement). C´est peut-être ce qui fait que cette année 2003/2004 n´était pas comme les autres."

:gni:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:12:02

Black_Pearl : je ne te dissuadrai pas de mieux la connaître, qui sait, elle est peut-être intéressante comme dirait Neo :)

Neo : ah ouais quand même, tu en mets tant que ça dans tes copies :p)
Ce que je voulais dire, c´est que sans doute elle lâcherait son ex plus facilement si elle savait "tout".

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:30:08

Viouthay bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 20:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Black_Pearl : je ne te dissuadrai pas de mieux la connaître, qui sait, elle est peut-être intéressante comme dirait Neo :)

Neo : ah ouais quand même, tu en mets tant que ça dans tes copies :p)
Ce que je voulais dire, c´est que sans doute elle lâcherait son ex plus facilement si elle savait "tout".

Elle sait tout de tout de tout. Je lui ai tout tout tout dit dans ma lettre qui fait... 14 pages :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment