CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:28:35

A que.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:30

Coco.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:18:50

Vs pouvez pas m´aider svp ? :snif2:
Voir p.797

shark898
shark898
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:09:12

tomato laisse ya aucun conseil a te donner ta chance est passer,t´a perdue comme moi t´a perdue mais avec le temps crois moi tu en riras

shark898
shark898
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:10:27

et meme si tu l´aimes vraiment cette fille l´essentiel pour toi c´est quelle soit heureuse meme si elle est avec quelqun d´autre que toi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:22:49

shark898 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 13:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et meme si tu l´aimes vraiment cette fille l´essentiel pour toi c´est quelle soit heureuse meme si elle est avec quelqun d´autre que toi

Ah voilà un qui pense comme moi :content: C´est tellement rare... :-(

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:34:26

Nian...je peux pas croire que ma chance est passée, ce type ne s´interesse pas vraiment à elle et se contente juste d´etre en relation amicale, donc rien n´ai joué..jespere.
Apres tout si elle avait le begin pour moi il ya plusieurs moi...
J´aimerais bcp qu´on me dise quoi faire pr qu´elle se comporte avec moi comme au bon vieux temps^^. Serieusement je tiens bcp à cette fille, je suporterais pas l´idée de la voir avec un autre :snif:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:35:40

Ce qui me tue aussi c´est que je l´a connais depuis 3 ans...sa commence à faire long...snif

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:42:25

Fais comme moi :oui: Tu lui dis clairement d´un coup tout ce que tu ressens pour elle, et tu fais une lettre :oui: Ca marche :oui: :gni:

shark898
shark898
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:45:40

tomato je suis en train de subir le meme chose que toi en ce moment sauf que moi ya falu que je fasse une connerie pour qu´elle parte putain quand je pense que si je l´avais pas fait je serai meme pas sur ce putain de topic a la con mais au ciné en train de l´embrassé

shark898
shark898
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:49:10

tomato tu est atteint du one itis tu ne vois qu´une seule fille devant toi et tu penses que si tu la perdait tu ne t´en remmetrais pas

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:28:34

Neorossi :d) En meme tps a 17 ans je ne sais pas trop si le coup de la lettre ou la declaration directe sa le fait^^°

shark898 Posté le 08 avril 2006 à 14:45:40

tomato je suis en train de subir le meme chose que toi en ce moment sauf que moi ya falu que je fasse une connerie pour qu´elle parte putain quand je pense que si je l´avais pas fait je serai meme pas sur ce putain de topic a la con mais au ciné en train de l´embrassé

:d) idem, c´est tres frustrant...surtout quand je me rapel que c´était elle à une epoque qui faisait expres de me brancher...

et sinon pr le coup du one itis je sais ce que je sais lol, or dans le cas où je suis je suis sur que je peux me ratraper, je ne me fais pas d´illusions je vous assure, seulement je ne sais pas vraiment cmt m´y prendre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:34:01

Tomato_Ketchup bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi :d) En meme tps a 17 ans je ne sais pas trop si le coup de la lettre ou la declaration directe sa le fait^^°

Bien écrite ou bien dit ça le fait je pense :)

shark898
shark898
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:45:48

mais moi le pire ce que j´avais fait quelque chose pour qu´elle reste et un jour ya fallu que je sois de mauvais humeur et qu´elle essaye la technique de l´ignorance je sais pas pourquoi elle faisait ça pourtant tout les matins je lui faisait la bise je parlais avce elle je jouer avec elle on faisaientt ce putain de jeu de la séduction je sais pas pourquoi elle avait décider subitement de partir meme pendant un cours on s´était installé ensemble pour délirer puis ce jour elle s´était meme pas installé a côté de moi et a la fin de cette putain de journée elle m´a dit normalement c´est la que j´aurai du me mettre et moi tout ce que j´ai trouvé a lui dire"c´est pas grave cette fois ci j´ai eu de la place pour m´étendre"

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:25:42

a mon tour maintenant c´est calme ce soir

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:46:35

nan nan moi jsuis là...tjrs aussi deprimé...jsuis sur que je peux ratraper la situation mais ze c absolument pas cmt m´y prendre :snif:

_spartan_
_spartan_
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:53:56

c´est une chose naturel tomato ça doit être inée si tu l´aimes vraiment tu devrais la faire rire normalement eh oué

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:12:49

:hello:

demain jpars en voyage à berlin pendant une petite semaine :fete:

:content:

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:38:58

Ca doit être la classe ça. =D