Woaw, cho ton pote la... C dur de l´aider, enfin de t´aider a l´aider, mais essaie de lui faire voir les choses en face, meme si c´est difficile a admettre... La verite, une fois qu´elle est acceptee, fais le plus gd bien, vs verrez!
Moi, g juste une question bien precise. En fait, j´ai connu une fille sur msn car ct une copine d´un copain. On s´est ecahnge nos adresses, on a rediscute, on s´entend tres bien, bref... Je l´ai recontre en realite ( on est ds le meme bahut), et la : woaw, elle est vrt superbe! Alors je suis super content, je la revois tous les jours au lycee ( depuis mardi) et j´aimerais bien lui avoue ce que je ressens... Cet aprem´, sur msn, on discute, et je lui dis que je l´avais maile parce que j´avais envie de lui reparler ( rien de plus a ce moment la). Alors elle me demande ce que je voulais lui dire... et moi j´ose pas lui repondre directement ( comme notre ami TournaMan) que g envie de sortir avec elle... Elle a vachement insiste pour que je lui dise ce que je voulais lui dire, mais g rien lache ( timidite, quand tu nous tiens...). Bref, ma question(on y arrive!), c´est, du fait qu´elle ait vrt insiste pour savoir ce que je voulais lui dire, pensez vous que j´ai mes chances? Et si oui, comment lui avouer...? ( je suis un timide pathologique, c relou d´avoir du mal a parler aux filles...) Voila, alors please, help me!!!
et c ton pote le gars ?
on dirait pas... En plus j´ajouterai que c´une saloperie ce que t´as fait ca peut etre terrible pour le gars... Bon je te l´accorde, t´as du bien te marrer.. Mais tu vas avoir sa mort sur la conscience
SkySoft, je veux pas te filer de faux espoirs, donc je vais te dire que ca peut etre que de la curiosité, c normale, le gars te dit qu´il avaient envie de te parler, tu te demande ce qu´il veut dire... Mais elle peut aussi etre interessé, donc faut pas jouer à cache cache trop longtemps, demande lui.
Thx ledechiketeur... m
Oups, dsl, legere fosse manip´! Mais c justement la mon probleme, lui demander... Parce que nivo timidite, je dois etre le champion du monde, ttes categories confondues... Et g pas envie de lui envoyer direct : " ouaich, tu veux sortir avec moi?" ( bon, le ouaich, je le mettrais pas!). Zavez pas une technique, une phrase pour amener ça en douceur...?
mais non, il a dit qu´il allait se buter, mais comme il dit ça 10 fois par jour, je sais qu´il le fera pas, encore heureux ![]()
mais je vois pas ce que j´ai fais de mal, il m´a autorisé à lui dire, je lui ai dis, et après, il le regrettait, et il a dit kil allait se loger une balle dans la tête ( il le fera pas, je le sais très bien...)
Tournaman > Ce que tu as fait était injustifié, qu´est ce que ça t´a apporté d´aller le balancer comme cela ?
SkySoft > C´était une copine comme ça a ton pote ? ou sa petite copine ?
Si c´est sa petite copine, ce que j´en pense se résume en un seul mot : creve.
Il y a une regle d´or dans la vie :
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu´on vous fasse.
et une des 1eres choses a connaitre est le respect : si un gars est moche, il ne mérite pas en + qu´on aille lui porter le coup de grace.
Quant a un couple déja formé, on respecte, et puis c´est tout, on ne convoite pas la copine d´un autre !
ledechikteur>> alors explike moi: dans kel cas elle croit kon s´interresse a elle parce que elle nous plait et dans kel cas elle pense kon la trouve sympa? parce que moi je prefere qu´elle pense qu´elle me plait, alors quelle est la différence?
kan on se pali mutuellement, on sort vite ensemble mais apres c un pe ule hasard : pe ke la fille ou le mec est un gros bouffon ki c rien faire a par draguer kom un bouelt
Si on s entend bien, c plus proche de l´amour, plus long aussi pr concretiser et generalemnt ca dure plu longtmeps le couple ( sauf si un des 2 n a pa ete soi mm pr draguer)
voila c tt
JeanYvesYves a bien raison je trouve ![]()
JeanYvesYves> non non, ct pas sa petite cop, juste une copine comme ça... mdr!!! Mais g deja connu de tomber amoureux d´une fille deja prise... Bref, comment amener envie de mieux la connaitre, et pkoi pas ( si les affinites qui se dessinaient un petit peu se concretisent..) sortir avec elle? Franchement, je voudrais avoir
C pas vrai, g vrt tro de mal moi!!! Je disais, je voudrais franchement savoir comment lui faire comprendre ça, comment reussir a transmettre mon message, comment lui montrer la flamme qui brule(oh la, fo que je me calme moi...!!!)... Help me!
TournaMan Posté le 22 avril 2004 à 20:19:55
MDRRRRRRRRR
G un pote ( un boulet), laid, dans ma classe, qui est amoureux de la plus belle fille de la classe ( le genre de filles qu´aime que les beaux mecs barracks et grands, peu importe le nombre de neuronnes, mais très mignone), alors cet aprèm je lui dis que j´allais lui dire ( à la fille) qu´il voulait sortir avec elle, lui il me dit " si tu veux", en fait, je crois bien qu´il croyait que j´allais pas le faire à la récrée je passe devant elle, et je lui dis, sa copine dit " c´est un pari", et elle " je m´en fous, ou un truc dans le genre", et après, ce crétin viens me taper sur la gueule parce que je l´ai dis maintenant, il veux se suicider
je veux pas qu´il se suicide, aidez moi plz
à propos, je connais le nom de l´inconnue avec qui je veux sortir ^^ ça m´avance beaucoup, maintenant, j´ai juste besoin d´une technique discrète et en douceur, je préferais éviter " tu veux sortir avec moi" directement sinon, le plus drôle, c´est que la fille avec qui veut sortir mon pote est une copine de la fille avec qui je veux sortir ça m´ouvre des possibilités ( PS: pas la même copine que celle qui a dit que c´était un pari )
T´es pas au Lycée des Graves?
Seuls les + forts vivent les autres survivent on pt dire ça comme ça
Pas malin, même s´il disait sa sur la rigolade, le type ces senti trahi par son pote, je doute qu´il reprenne confiance avec toi, après ce que tu viens de lui faire, ces comme si je vais voir une fille et je lui dit :
- Hé "Prénom de la fille"
- Ta vu le boutonneux qui veut sortir avec toi !
- La fille : Ouais il est trop moche, au lieu de rêver il devrait se taper des filles de son calibre :rire
- Hahahaha
- Mais tes con ou quoi je disais sa pour rigoler ! Pfff vraiment naze !
Ouep désolé délire, mais bon sa ressemble un peu a sa ta story !
HOULA LA LA j´ai un gros problème . .. je voulais sortir avec une fille en faisant la technique d´el_gladiator ( t´as un mec - nan - t´en veut un ? ^^ ) ca me paraissait efficace ( moui?)... mais j´ai pas OSE demander a sa soeur si elle avait déjà un copain . .. alors que sa soeur est dans ma classe et qu´elle est sympa . .. pfff . ..je fais quoi now ? parceque je crois pas que je m´en remettrais si la semaine prochiane elle sort avec un mec et que moi g pas osé lui demander avant ( ca m´ait dejà arriver ) ... m´en fout de me prendre un rateau en plus .
en fait g peur qu´elle ( la soeur) m´en veuille de lui poser la question . ..qu´elle me prene pour un boulet ou un gamin quoi . .. ( elle aurait pas tort mais . ..) mais elle est sympa quoi . Et meme quand elle était toute seule g pas oser lui demander alors . .. mmm je suis sur que si je sais que la fille a pas de copain j´oserais aller la voir mais il me faudrait une technique moins directe que le " t´as un mec " . .. Et elle me connait en plus avant elle me sourait quand elle me prenait en flagrant dé lit de mattage mais maintenant j´ose meme plus lui sourire . .. ca me gene et elle aussi j´ai l´impression ( j´espere que c´est ca )
salut les gars ! !
ah ca fait super longtemps j´ai rien lu ^^
sniff j´en pleure dans deux jours c´est les cours ! ! bon il reste que 1 mois mais bon j´en pleure deja sniff
eh ouais tt passé ou ? Tu t remis de ta desillution ?
1 moi ou il y a des controles à tout va mais on s´en fout on branle rien!Heu non