TournaMan Posté le 22 avril 2004 à 20:19:55
MDRRRRRRRRR
G un pote ( un boulet), laid, dans ma classe, qui est amoureux de la plus belle fille de la classe ( le genre de filles qu´aime que les beaux mecs barracks et grands, peu importe le nombre de neuronnes, mais très mignone), alors cet aprèm je lui dis que j´allais lui dire ( à la fille) qu´il voulait sortir avec elle, lui il me dit " si tu veux", en fait, je crois bien qu´il croyait que j´allais pas le faire à la récrée je passe devant elle, et je lui dis, sa copine dit " c´est un pari", et elle " je m´en fous, ou un truc dans le genre", et après, ce crétin viens me taper sur la gueule parce que je l´ai dis maintenant, il veux se suicider
je veux pas qu´il se suicide, aidez moi plz
à propos, je connais le nom de l´inconnue avec qui je veux sortir ^^ ça m´avance beaucoup, maintenant, j´ai juste besoin d´une technique discrète et en douceur, je préferais éviter " tu veux sortir avec moi" directement sinon, le plus drôle, c´est que la fille avec qui veut sortir mon pote est une copine de la fille avec qui je veux sortir ça m´ouvre des possibilités ( PS: pas la même copine que celle qui a dit que c´était un pari )
T´es pas au Lycée des Graves?
Seuls les + forts vivent les autres survivent on pt dire ça comme ça