CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:24

Woaw, cho ton pote la... C dur de l´aider, enfin de t´aider a l´aider, mais essaie de lui faire voir les choses en face, meme si c´est difficile a admettre... La verite, une fois qu´elle est acceptee, fais le plus gd bien, vs verrez!
Moi, g juste une question bien precise. En fait, j´ai connu une fille sur msn car ct une copine d´un copain. On s´est ecahnge nos adresses, on a rediscute, on s´entend tres bien, bref... Je l´ai recontre en realite ( on est ds le meme bahut), et la : woaw, elle est vrt superbe! Alors je suis super content, je la revois tous les jours au lycee ( depuis mardi) et j´aimerais bien lui avoue ce que je ressens... Cet aprem´, sur msn, on discute, et je lui dis que je l´avais maile parce que j´avais envie de lui reparler ( rien de plus a ce moment la). Alors elle me demande ce que je voulais lui dire... et moi j´ose pas lui repondre directement ( comme notre ami TournaMan) que g envie de sortir avec elle... Elle a vachement insiste pour que je lui dise ce que je voulais lui dire, mais g rien lache ( timidite, quand tu nous tiens...). Bref, ma question(on y arrive!), c´est, du fait qu´elle ait vrt insiste pour savoir ce que je voulais lui dire, pensez vous que j´ai mes chances? Et si oui, comment lui avouer...? ( je suis un timide pathologique, c relou d´avoir du mal a parler aux filles...) Voila, alors please, help me!!!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:45:34

et c ton pote le gars ?
on dirait pas... En plus j´ajouterai que c´une saloperie ce que t´as fait ca peut etre terrible pour le gars... Bon je te l´accorde, t´as du bien te marrer.. Mais tu vas avoir sa mort sur la conscience

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:49:07

SkySoft, je veux pas te filer de faux espoirs, donc je vais te dire que ca peut etre que de la curiosité, c normale, le gars te dit qu´il avaient envie de te parler, tu te demande ce qu´il veut dire... Mais elle peut aussi etre interessé, donc faut pas jouer à cache cache trop longtemps, demande lui.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:52:36

Thx ledechiketeur... m

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:54:39

Oups, dsl, legere fosse manip´! Mais c justement la mon probleme, lui demander... Parce que nivo timidite, je dois etre le champion du monde, ttes categories confondues... Et g pas envie de lui envoyer direct : " ouaich, tu veux sortir avec moi?" ( bon, le ouaich, je le mettrais pas!). Zavez pas une technique, une phrase pour amener ça en douceur...?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:05:00

mais non, il a dit qu´il allait se buter, mais comme il dit ça 10 fois par jour, je sais qu´il le fera pas, encore heureux :)
mais je vois pas ce que j´ai fais de mal, il m´a autorisé à lui dire, je lui ai dis, et après, il le regrettait, et il a dit kil allait se loger une balle dans la tête ( il le fera pas, je le sais très bien...)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 avril 2004 à 07:59:23

Tournaman > Ce que tu as fait était injustifié, qu´est ce que ça t´a apporté d´aller le balancer comme cela ?

SkySoft > C´était une copine comme ça a ton pote ? ou sa petite copine ?
Si c´est sa petite copine, ce que j´en pense se résume en un seul mot : creve.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:07:08

Il y a une regle d´or dans la vie :

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu´on vous fasse.

et une des 1eres choses a connaitre est le respect : si un gars est moche, il ne mérite pas en + qu´on aille lui porter le coup de grace.

Quant a un couple déja formé, on respecte, et puis c´est tout, on ne convoite pas la copine d´un autre !

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
23 avril 2004 à 10:29:35

ledechikteur>> alors explike moi: dans kel cas elle croit kon s´interresse a elle parce que elle nous plait et dans kel cas elle pense kon la trouve sympa? parce que moi je prefere qu´elle pense qu´elle me plait, alors quelle est la différence?

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:31:35

kan on se pali mutuellement, on sort vite ensemble mais apres c un pe ule hasard : pe ke la fille ou le mec est un gros bouffon ki c rien faire a par draguer kom un bouelt
Si on s entend bien, c plus proche de l´amour, plus long aussi pr concretiser et generalemnt ca dure plu longtmeps le couple ( sauf si un des 2 n a pa ete soi mm pr draguer)
voila c tt

raelman
raelman
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:53:26

JeanYvesYves a bien raison je trouve :oui:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:26:04

JeanYvesYves> non non, ct pas sa petite cop, juste une copine comme ça... mdr!!! Mais g deja connu de tomber amoureux d´une fille deja prise... Bref, comment amener envie de mieux la connaitre, et pkoi pas ( si les affinites qui se dessinaient un petit peu se concretisent..) sortir avec elle? Franchement, je voudrais avoir

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:28:55

C pas vrai, g vrt tro de mal moi!!! Je disais, je voudrais franchement savoir comment lui faire comprendre ça, comment reussir a transmettre mon message, comment lui montrer la flamme qui brule(oh la, fo que je me calme moi...!!!)... Help me!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:10:06

TournaMan Posté le 22 avril 2004 à 20:19:55
MDRRRRRRRRR
G un pote ( un boulet), laid, dans ma classe, qui est amoureux de la plus belle fille de la classe ( le genre de filles qu´aime que les beaux mecs barracks et grands, peu importe le nombre de neuronnes, mais très mignone), alors cet aprèm je lui dis que j´allais lui dire ( à la fille) qu´il voulait sortir avec elle, lui il me dit " si tu veux", en fait, je crois bien qu´il croyait que j´allais pas le faire à la récrée je passe devant elle, et je lui dis, sa copine dit " c´est un pari", et elle " je m´en fous, ou un truc dans le genre", et après, ce crétin viens me taper sur la gueule parce que je l´ai dis maintenant, il veux se suicider
je veux pas qu´il se suicide, aidez moi plz

à propos, je connais le nom de l´inconnue avec qui je veux sortir ^^ ça m´avance beaucoup, maintenant, j´ai juste besoin d´une technique discrète et en douceur, je préferais éviter " tu veux sortir avec moi" directement sinon, le plus drôle, c´est que la fille avec qui veut sortir mon pote est une copine de la fille avec qui je veux sortir ça m´ouvre des possibilités ( PS: pas la même copine que celle qui a dit que c´était un pari )

T´es pas au Lycée des Graves?
Seuls les + forts vivent les autres survivent on pt dire ça comme ça

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:26:43

Pas malin, même s´il disait sa sur la rigolade, le type ces senti trahi par son pote, je doute qu´il reprenne confiance avec toi, après ce que tu viens de lui faire, ces comme si je vais voir une fille et je lui dit :

- Hé  "Prénom de la fille" 
- Ta vu le boutonneux qui veut sortir avec toi !
- La fille : Ouais il est trop moche, au lieu de rêver il devrait se taper des filles de son calibre :rire
- Hahahaha
- Mais tes con ou quoi je disais sa pour rigoler ! Pfff vraiment naze !

Ouep désolé délire, mais bon sa ressemble un peu a sa ta story !

jejej
jejej
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:35:01

HOULA LA LA j´ai un gros problème . .. je voulais sortir avec une fille en faisant la technique d´el_gladiator ( t´as un mec - nan - t´en veut un ? ^^ ) ca me paraissait efficace ( moui?)... mais j´ai pas OSE demander a sa soeur si elle avait déjà un copain . .. alors que sa soeur est dans ma classe et qu´elle est sympa . .. pfff . ..je fais quoi now ? parceque je crois pas que je m´en remettrais si la semaine prochiane elle sort avec un mec et que moi g pas osé lui demander avant ( ca m´ait dejà arriver ) ... m´en fout de me prendre un rateau en plus .

jejej
jejej
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:10:08

en fait g peur qu´elle ( la soeur) m´en veuille de lui poser la question . ..qu´elle me prene pour un boulet ou un gamin quoi . .. ( elle aurait pas tort mais . ..) mais elle est sympa quoi . Et meme quand elle était toute seule g pas oser lui demander alors . .. mmm je suis sur que si je sais que la fille a pas de copain j´oserais aller la voir mais il me faudrait une technique moins directe que le " t´as un mec " . .. Et elle me connait en plus avant elle me sourait quand elle me prenait en flagrant dé lit de mattage mais maintenant j´ose meme plus lui sourire . .. ca me gene et elle aussi j´ai l´impression ( j´espere que c´est ca )

kyos
kyos
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:00:33

salut les gars ! !

ah ca fait super longtemps j´ai rien lu ^^

sniff j´en pleure dans deux jours c´est les cours ! ! bon il reste que 1 mois mais bon j´en pleure deja sniff

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
25 avril 2004 à 00:39:23

eh ouais tt passé ou ? Tu t remis de ta desillution ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:39:41

1 moi ou il y a des controles à tout va mais on s´en fout on branle rien!Heu non

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment