CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:39:05

Hello Les gens !!
Que de temps a passé sans que je vienne sur mon topic préféré...Mais j´ai eu un pb de pseudo...Après des modif de mon compte je n´ai pas reçu de mail de confirmation du coup pseudo inutilisable...Bref voilà c´est arrangé et je suis de retour... Mais seulement pr une petite heure parce que ce soir je vais chez un cop car dès demain 5h, départ pr ma semaine en ESPAGNE !! Héhé ^^ Voilà donc Happy quoi

Sinon pour mes zamours, disons que je suis super bien avec mon copain, tout se passe nickel...Malgré le fait que je ne connaisse pas vraiment mes sentiments pour lui...la seule chose que je sais c´est que je suis bien avec lui et que je voudrais pas que ça se finisse pr le moment donc je reste sur cette idée en évitant de me prendre la tête...voilà Bisous !

-Co-

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:42:56

Que de propos déformés... :-(( :-((

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:54:05

Coucou,Co. :)

Bon séjour en Espagne et bonne chance avec ton copain. ^^

shark898
shark898
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:59:32

c´est encore rererecalme ce soir

shark898
shark898
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:00:15

et la the killer va poster c´est pas ce soir qu´on va baiser

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:00:22

Comme d´hab.

shark898
shark898
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:02:22

ha la routine c´est incroyable

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:09:08

La routine a faille être boulversée tout à l´heure :-(( Marre de ces propos déformés :hum:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:10:10

Zeroground bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 17:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dur de parler de quelqu´un que je ne connais pas. A moins que tu te sentes visé. Dans ce cas-là, je suis très heureux pour toi. Félicitations.

:d) y en a qui marchent qu´au 1er degré dites donc :sarcastic:

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:14:10

C ptêt pour ça qu´ils baisent pas :(

mujari
mujari
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:21:24

exemple:
toi: salut tu suces ?
la fille1: sale enculé va te faire mettre
la fille2: je ferai ce que tu veux !! !

note le cas fille 1 est plus fréquent

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:24:50

Pfff t´es un gros porc toi, jamais vu quelqu´un d´aussi vulgaire :(

mujari
mujari
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:30:30

je connais un gars qu´est comme ça
en fait perso je suis du genre à pas draguer car je cache ma timidité en vulgarité et en connerie

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:31:51

Ben bravo, c pas non plus avec toi qu´ça va baiser :(

mujari
mujari
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:36:11

je m´en doute
mais j´ai le temps j´ai même pas 15ans
au pire ça fera 40ans toujours puceau lool

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:38:20

lol jeune padawan ne te prends pas la tête avec ça :o)) tiens j´vais te filer un site t´y apprendras des conseils intéressants ;- )

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:39:35

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/les-caracteristiques-du-seducteur-51_1.html

mujari
mujari
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:45:19

the killer stop star wars car les chuunins sont pas très remarquable

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:47:05

les chuunins ?

mujari
mujari
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:55:12

grade ninja intermédiaire dans naruto

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment