Hello Les gens !!
Que de temps a passé sans que je vienne sur mon topic préféré...Mais j´ai eu un pb de pseudo...Après des modif de mon compte je n´ai pas reçu de mail de confirmation du coup pseudo inutilisable...Bref voilà c´est arrangé et je suis de retour... Mais seulement pr une petite heure parce que ce soir je vais chez un cop car dès demain 5h, départ pr ma semaine en ESPAGNE !! Héhé ^^ Voilà donc Happy quoi
Sinon pour mes zamours, disons que je suis super bien avec mon copain, tout se passe nickel...Malgré le fait que je ne connaisse pas vraiment mes sentiments pour lui...la seule chose que je sais c´est que je suis bien avec lui et que je voudrais pas que ça se finisse pr le moment donc je reste sur cette idée en évitant de me prendre la tête...voilà Bisous !
-Co-