Bijour. 36,3% à Bleach en laissant tourner toute la nuit. Pourquoi diable est-ce si lent? -_-´
Le 221?
Bah,je l´ai eu en même pas 5 minutes...
Lol non quand même pas, le 221 je l´ai aussi eu en 5mn. Je parle de l´épisode 73.
Ah,cet épisode,le "Special"...
Ce fut plus long mais je sais que ce fut "court",genre 3 heures,je sais plus.
Et vous avez vu l´épisode 86 ?
vous parlez de quoi ?
Tout est toujours plus long chez moi. J´sais pas pourquoi... Scared, le 86 sort le 20 juin.
J´étais déjà déwouhors. =D
Jo_bijoba Posté le 03 avril 2006 à 11:58:25vous parlez de quoi ?
C´est passé le premier avril.
Dans ce cas...:rentre: Scared, le 86 sort le 20 juin.
Ah ? Et vous avez vu le 1952 ?
Coucou,Scared.
C´est reparti pour une semaine pourrie(blocage maintenu...).
3 semaines consécutives que l´on se voit et qu´on se parle tous les jours, et la 4eme a commencé ce matin
Je suis un Bisounours.
Bisounours Kamikaze, nouvelle génération.
Kikooooooooooo
Coucou,Mary. ^^
Un petit haïku(poème japonais de 17 syllabes) :
En cet après-midiLe soleil brille de toutAutour de chez moi.
(Oups,j´ai dit une syllabe de trop. ^^ )
Kikoo Mary =)Fox, si t´aimes "haïkuer", va donc faire un tour ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-44567-1-0-1-0-0.htm