CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:38:54

uuuuuuuuuuuuppppppppppppp!!!!!
lol

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:57:07

bah, ben, soit tarrete de laimer ( trop simple ^^) et tu restes son ami, sois tu lui demande, et 3 possibilités soffrent à toi:
-rateau + amitié bouzillé
-rateau, mais amitié qui reste
-tu sors avec elle ( je lespere )
à ta place, je resterai pas comme ça, ça risque de te pourrir la vie :-/
donc tu choisis...

kyos
kyos
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:01:57

aller courage, on peut pas forcer une file a nous aimé, tu fera encore beaucoup de rencontre, mais bon, si tu tiens a elle, ne la lache pas comme ca, reste toujours son ami ^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:03:13

En fait je lui ai demandé, j´attend un peu pour recommencer, que je la séduise, paske si je l´a fait cher avec ca, elle risque de s´enerver, vu qu´elle a ete super sympa avec moi, elle m´a pas jeté quoi... Vous auriez pas des techniques pour qu´elle tombe amoureuse de moi... Selon elle ( c´est ce qu´elle m´a dit ptet que ct pour me consoler), je ne luis deplait pas, elle aime passer du temps avec moi, mais pas moyen d´aller plus loin... Mais là c vrai que meme si on est ami, ce qui lui convient tres bien à elle, et ben moi ca me convient pas, donc tot ou tard ca va se conclure... Pour le meilleur . ...ou pour le pire.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:54:56

bon j´ai pas tout lu pck je vien de débarquer sur ce forum mais bon je vois a peu prés de quoi sa parle!

ben moi je dois etre un peu comme vous tous.
C a d que ya une fille que j´ai remarqué depuis deja pas mal de temps et en faite ben rien... que dalle...
a part 2 ou 3 midi ou on est resté ensemble meme pas 1H dans la perm avec sa copine et un pote a moi! Mais j´arrive meme aps a tapé la discute avec elle!

Putain pk je suis timide, enfin c pas que je suis timide mais bon fo ke je me lance quoi! Si je connais pas la fille ben je sais rien faire mais si je la connais ben la je déconne grave avec!

enfin bref sa me soule pk yen a qui y von direct, pk je fias pas parti de ceux la :(

buena suerte a todos!

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:11:13

J´aime une fille mais je sais pas comment l´approcher... On s´est déjà envoyé des SMS mais bon pour l´instant c juste une relation amicale sans plus en fait mais j´aimerai avoir le courage de lui dire ce que je pense mais c´est jamais facile devant les copains et si elle est avec ses copines je crois qu´elle aurait honte...

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:11:56

ça n´a rien a voir mai je revien a ce ke disai
JeanYvesYves Posté le 19 avril 2004 à 11:40:02
L´amitié entre fille et garçon ne peut pas exister vraiment

Je ne sui pa du tt d´accord!
Il reste possible si l´homme ( en priorité) réussit à se maitriser ( lui et ses pulsions si vois voyez ce ke je veu dir) et ainsi n´eprouver que de l´amitié pour la personne!
De plus il arrive un certain momen ou l´amitié s´avère etre la seule possibilité même avec des contacts physiques très " rapprochés"

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:13:39

Knighty essaye de lui écrire un mot ou bien envoie lui 1 sms en lui avouant tes sentiments
D´apres moi la 1ère soluce est encor la meilleure!

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:17:27

Lui écrire un mot comment ? On est pas dans la même classe et je saurai pas lui donner si elle est avec ses copines ou si je suis avec mes copains. Pour tout vous dire j´essaye même de ne plus rester avec certains de mes potes car je leur ai dit que j´avais envoyé des SMS a cette fille et depuis ils me cassent les couilles avec ça. Ils me disent " Eh regarde c´est ta meuf ! Je vais l´appeller et lui dire que t´es là" et tout... Franchement je sais pas comment réagir j´ai même été jusqu´a lui proposer du fric pour qu´il la ferme !

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:18:42

J´ai mal au ventre d´avoir cracher tout ça lol ça fait du bien ( pas la douleur au ventre hein :lol: )

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:20:53

Ben tu lui envoi 1 sms ki di ke t´aimerai la voir 1 momen pour lui donner qqchose...

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:20:57

Au fait ne soyez pas étonné que le lui ait proposer du fric c´était sur le coup, je savais pas comment réagir je ne compte pas vraiment le payer !

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:21:30

Lui donner quoi :rire2: ?

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:23:04

En fait je suis extrêmement timide envers les filles ! :snif:

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:26:42

beh lui doner 1 mot ! !!!!!!!!
ta pigé là?!

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:06

Je sais pas du tout si elle pense comme moi . .. J´ai vraiment envie qu´elle et moi ca aille plus loin

Knighty
Knighty
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:02

En tout cas je te remercie de ton aide ]Elbarto[ j´essayerai de vous tenir au courant et je vais réfléchir à tout ça... Merci encore @+

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
20 avril 2004 à 11:05:55

bonne chance knighty :ok:
c vrai c dur la drague.... on a de + en + de mal a s´y prendre ( sauf pour certain privilégiés qui ont de la chance d´avoir la tchatche :oui: )
a+

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
20 avril 2004 à 15:28:55

NAAAAAAN!
jamais par 1 SMS ou 1 mot!
fo lui montrer que t´as le cran d´aller la voir,c tres important!

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
20 avril 2004 à 15:35:34

sinon moi,ben tout va bien pour le moment,on s´est donné rendez vous en ville samedi on va passer l´aprem ensemble^^
par contre a chaque fois jpeu pas m´empecher de lui sortir des trucs trop directs par SMS!enfin C pas bien grav tout ca et pis au moins ca montre qu´on se plait et que je vais bientot quitter le celibat...mais je viendrai quand memeici,biensuuuur!^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment