Bonjour,
J’ai moi aussi besoin de vos conseils de drague de pro :lol : :
Rencontre à la JAPD (journée d’appel) lundi dernier, je fais la connaissance d’une charmante jeune fille qui m’a tenu compagnie pendant toute la journée :content :
Le courant passait très bien entre nous.
A la fin de la journée, la JAPD s’est terminée un peu précipitamment, nous ne nous sommes pas échangés nos coordonnées (je suis plutôt timide et elle aussi semble l’être)
A la fin de la JAPD, chacun avait été appelé individuellement pour la remise du « diplôme »
J’ai mémorisé son nom de famille.
Après bien des regrets, pourquoi je n’avais pas pensé à lui demander ses coordonnées, je l’appelle hier, 4-5 jours plus tard. (Son numéro était dans l’annuaire) pour avoir son msn etc histoire de garder contact.
Là déjà je lui demande si elle se souvient de moi :hum :
Oui, elle se souvenait de moi et aussi de mon nom de famille (elle aussi avait porté attention à moi :content : ) Elle était agréablement surprise, toujours aussi charmante : cœur : elle m’a donné son adresse msn et son portable. Elle m’a fait savoir qu’elle aussi avait trouvé bête qu’on ne soit pas échangé nos coordonnées. Bref la conversation a continué pendant 15 minutes après…
Voila, j’en suis là, un peu perdu, je ne sais pas vraiment quoi faire. Elle habite à 40-45 minutes de chez moi en train. Je pense à elle quasiment tout le temps, ça me rend : fou :
Aidez moi, comment dois je m’y prendre ? Que faire ?