CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
16 avril 2004 à 09:38:26

ouais c cler ta raison ji vais je fonce et pis on verra bien apres

kyos
kyos
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:45:38

oula, trop de post, pas le temps ^^ bah neo bonne chance pour toi, suit les conseil de mes confree qui doivent surement etre tres bon ^^ ( sauf l´imbécvile en haut qu ite dit de claquer leur string ^^)

voilou tiens nous au courant ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:00:54

euh bon au réveil... je garanti pas grand chose lol^^
Neo_89>>
clair que d´avoir attendu, maintenant... ça fout les boules de pas y être allé avant, tu verras ça te feras ça à chaque fois ! jusqu´au jour où dès que quelqu´un te plairas, ben tu iras cash ! ( mais bon t´as le temps, la timidité reste longtemps des fois lol). M´enfin bon courage avec cette meuf ! ^^

lakersfan>>
aie mauvais plan... encore tu me diras ça fais que 2 mois, c´est pas énorme, enfin tu verras bien si entre eux ça tient ou ça part en sucette... mais pour le moment vaudrait mieu lacher l´affaire, tu risques de souffrir à attendre etc etc tu vois ? mais bon si vraiment tu la kiff, t´y pourras pas grand chose... et dans ces cas là ben... je sais pas trop quoi te conseiller^^

Kyos>>
clair qu´en ce moment... y en a pas mal ! lol dis toi que c´est la fin de l´année qui approche ! les gens se rendent compte qu´ils ont trop attendu et qu´il serait temps de faire qqch ! lol

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:46:25

eh ouais c sur c a la fin de l´année ke on se rend compte qu´on aurait du si prendre plus tot, et franchement maintenant je regrette grave ca me degoute de pas avoir essaye plus tot... mais bon je suis comme ca et voila. et puis je suis tombé sur ce topic alors je me suis pq pas.
mais en tout cas ca m´aura appris que l´année prochaine, je vais pas attendre de pende de mauvaises habitudes, je vais tout de suite comencé a entretenir les relation pour savoir ki me plait et que ce soit + facile

ps: vous etes en vacances en ce moment les gars? vous etes dans kel zone: a b ou c ? moi je suis c ( ile de france)

raelman
raelman
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:02:31

Pour moi les vacances c´est demain.

Tripp
Tripp
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:30

pour moi les vac c´est fini très bientot... lundi je repars en cours... ( et merde j´ai pas commencé à bosser...)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:31:10

Tsume qui gratte des techniques de Dragues :lol:

Tripp
Tripp
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:54:17

elvis>>
non pas trop merci j´sais me gerer solo^^ j´file un coup de main quand j´peux^^

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:22:37

ca yest j´ai pu voir ma terminale!
on a fait connaissance entre midi 2
CT excellentttttt!on a mangé ensemble et tout!
demain jprend son numero de portabl pour garder contact pendant les vacs et voila!

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
17 avril 2004 à 14:21:56

ca y est j´ai son numero!!!!!
et c´est elle qui me l´a demandé c´est meme pas moi!

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:35:15

:ok: dr_popol
je te souhaite bonne chance pour la suite!
putain g l´impression que il y a ke moi ki arrive a rien concretiser ici, ni a rien débuter d´ailleurs :honte:

footeux
footeux
Niveau 3
18 avril 2004 à 11:46:29

Comment aborder une fille qu´on connais pas ?

kyos
kyos
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:32:38

Dr_Popol--> exellent! mais raconte nous tout, comment ca c´est passé, elle t´a dit quoi et tout, ca en interresserai pas mal ici ^^

Neo_89-< t´inquiete ca arrive a pas mal de modne ca, mais faut s´en donné les moyens et etre confiant ! et le fruit de la réussite est la ^^^

Footeux--> bah tu vas la voir, tu lui fait un " je pense savoir comment tu t´appelle?" et si elle te répond, et te dit " et toi?" alors ca va, apres enchaine ^^

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
18 avril 2004 à 21:56:52

Un p´tit up pour tous les habitues!!!

kyos
kyos
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:26:07

:ok:

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 00:58:21

Moi je suis tombé amoureux de ma meilleure amie, en fait je m´en suis rendu compte au fur et à mesure on avait de plus en plus de contact physique, et puis j´osais pas lui dire parceque j´avais peur que ca casse tout et en fait elle s´en est rendu compte mais au lieu de me faire comprendre que ct pas possible, elle m´a évité dans la crainte que je lui déballe tout... Résultat l´ambiance s´est dégradé gt de mauvais poil, elle aussi, en fait on se faisait du mal réciproquement... Et un jour un ami a fait la gaffe, et je me suis rendu compte qu´il savait tous les deux depuis un mois,c´est horrible le sentiment qu´on éprouve à ce moment là. Elle a éclaté en larmes, g fait la gueule à mon pote, et puis finalement on a reussi a se parler vraiment et elle m´a dit qu´elle n´avait jamais aimé un garçon, que j´avais pas de bol d´être tombé sur un coeur de pierre, etc. Depuis tout est calme, mais je l´aime encore, j´aimerais passer plus de temps avec elle sans pour autant la faire chier... J´espère qu´elle m´aimera un jour... Quelqu´un a des conseils ?
en esperant que mon histoire vous a pas trop fait pleuré..
:snif:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:40:02

L´amitié entre fille et garçon ne peut pas exister vraiment : sitot que tu es trop proche de qq un, il nait forcément qq chose...
Reste en contact avec elle, et si ça doit se faire, ça se fera tout seul, sinon, tant pis, tu en trouveras une autre : tu es jeune.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 11:42:20

Ouais mais c dur parce que d´un autre coté desfois j´ai pu envie de la voir, paske pour moi ca aboutie à rien...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:48:37

A toi de décider !
et si tu essayais de sortir avec une autre ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:34:27

peux pas je l´aime trop, c impensable...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment