Bon anniversaire, parce que je sens que demain, mon cerveau (saturé au passage) aura oublié..
De rien de rien ^^
Merci Troll^^!
Pfiou le coup de vieux que ça va me filer ça...
Kikou Troll =)
Sky > Je suis la prochaine...
Arf, on boira ensemble pour oublier alors...^^
Lol je noierai mon désespoir dans l´ice tea
Moi dans le coca sans caféine frelaté...
Moi dans de l´eau. =D
Mais t´es encore jeune toi!!!
Scared >
Sky > On va finir totalement alcoolo
C´est pour ça que j´prends de l´eau.
Mary > Oui oui.
J´ai compris c´est bon.
Mary>Je nous réserve un coma éthylique et un lavement.
GeantLink>Certes.(oesophage)(laissez tomber)
Mary30 Posté le 25 mars 2006 à 16:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je n´ai rien dit alors ^^
qu est ce qui était sous entendu en fait ? que j étais un fou du mariage ?
Xav > En gros, oui lol
Sky > Charmant
Coucou.
Bon annif´,Sky. ^^
Kikou Fox ^^
Comment ça va?
Sinon mon ordi portable a changé lui-même l´heure. ^^
Bien et toi ?
Le mien aussi, quelles merveilles de la technologie
Le miens s´est trompé d´heure.