Pourquoi ils peuvent pas me saquer?? non c´est pas du tout ce que tu crois..
Jor,en math suis pas mauvais.. Et en cours je fais pas grand chose. Je bosse que chez moi en ce moment, et pourtant j´ai de bons résultats..
Alors j´ai fait pas mal de jaloux 