tu saurais comment l´aborder toi ? pas moi... je la connai pas c pour ça... si ta une leçon pour moi, je suis preneur :D
PS: le fait que j´ai fais cette prémonition, et même une autre quand j´étais petit qui s´était déroulée au détail près et tt, vraimment ! . .. ne change rien en mes croyances, je pense que c´est une simple concidence, du hasard pur, j´ai jamais cru en tt ce qui est superstition, magie, religion... je crois pas au hasard ( dans le sens causalité), donc je crois à la destinée ( aussi dans le sens causalité) , donc à ce qu´a dit Enstein ^^ en gros, je crois qu´on n´est pas au controle de notre corps, théorie d´Enstein, qui n´a jamais pu être contrée, bien que la majorité des gens refusent d´accepter la vérité, le fait qu´ils vonts mourrir, et qu´ils ne pourront rien y faire, alors ils deviennet superstitieux, et se rattachent à tout et n´importe quoi pour éspérer vivre éternellement... contrairement à tous les menteurs qui disent qu´ils n´ont pas peur de la mort, moi, j´avoue que j´en ai peur, et j´en ai pas honte, car tout le monde en a peur, même s´ils n´osent pas l´avouer, et le fait de penser qu´on n´a aucune liberté me rend malade, donc, j´essais de me rattacher à l´amour, qui est pour moi un alias de masqueur de vérité...