CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:01:39

j´allai kan même pas draguer devant eux ! !! :lol: non mais sérieux, ce qui m´emmerde le plus, c´est que je connais rien sur elle, même pas son nom comme je l´ai déjà dis, c´est vraimment chian pour trouver comment l´aborder...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:50:44

Bah chui dans cette situation aussi avec une inconnue. C un bon défi. Relevable mais dur.

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
11 avril 2004 à 10:13:49

salu moi aussi g un gros pb et jen ai marre datendre comme un con sans ki se passe rien....
dans ma classe y a une super fille vachement jolie sympa et tout, mais moi j´ose pas l´aborder g peur de me prendre un rateau et de pas arriver a digérer... en plus on se parle pas souvent, vite fait ( tres vite fait en fait) comme ca, mais rien de plus. le seul truc c que parfois en cours ou dans les couloirs y a des echanges de regards rapides ( mais qui sont trop bon!!!) genre 5sec mais ki me donnent un tt petit espoir....
jusste avant les vacances jétait pret a y aller, en fait javé fé un mot vite fait ( parce que sinon je serais devenu tt rouge et jorai rien su dire) mais elle est tjrs avec des copines et donc a la fin g pas trouvé comment l´aborder ni comment lui passer mon mot.
voila silvou plait dites moi comment faire jen peu plus dattendre elle est trop belle AIDEZ MOI

korn33
korn33
Niveau 8
11 avril 2004 à 11:09:44

joeyjordisson33=korn33

je sui de nouvo célibataire. je lé largué, elle me saoulé

con
con
Niveau 2
11 avril 2004 à 13:17:51

Neo pas besoin de dire que tu attend comme un c** il faut savoir attendre :)

zephirus
zephirus
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:31:05

:salut:
all
je sais pas koi fer , ya des meufs ke je connait pas ds mon lycee ki me matte a fond , je sai pas coment les abordez , vs avez pas une tite idee ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:42:17

Salut Zep je serais toi j´enverrai un ami, pour voir comment la fille te trouve sa serait un bon point :)

zephirus
zephirus
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:00:37

ouai ptetre ms jai pas envi de passer pr un con lol ^^

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
11 avril 2004 à 19:53:21

quelqu´un peut il m´aider silvou plait?
je ne peu plus tenir :snif2:

zephirus
zephirus
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:03:13

c koi ton prob neo ? ?

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
11 avril 2004 à 22:46:32

yo Tourna Man!les premonitions,surtout si elles sont rares,c´est pas un hasard!
cette fille c´est ta destinée!
nan mais sérieux!ca fait 1 lien de plus!
hé,franchement!faut vraiment que tu aille la voir pour mettre tout ca au clair!
elle attend surement que tu viennes la voir!
allez!c´est le moment de prouver que tu as des couilles au cul!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:28:54

tu saurais comment l´aborder toi ? pas moi... je la connai pas c pour ça... si ta une leçon pour moi, je suis preneur :D
PS: le fait que j´ai fais cette prémonition, et même une autre quand j´étais petit qui s´était déroulée au détail près et tt, vraimment ! . .. ne change rien en mes croyances, je pense que c´est une simple concidence, du hasard pur, j´ai jamais cru en tt ce qui est superstition, magie, religion... je crois pas au hasard ( dans le sens causalité), donc je crois à la destinée ( aussi dans le sens causalité) , donc à ce qu´a dit Enstein ^^ en gros, je crois qu´on n´est pas au controle de notre corps, théorie d´Enstein, qui n´a jamais pu être contrée, bien que la majorité des gens refusent d´accepter la vérité, le fait qu´ils vonts mourrir, et qu´ils ne pourront rien y faire, alors ils deviennet superstitieux, et se rattachent à tout et n´importe quoi pour éspérer vivre éternellement... contrairement à tous les menteurs qui disent qu´ils n´ont pas peur de la mort, moi, j´avoue que j´en ai peur, et j´en ai pas honte, car tout le monde en a peur, même s´ils n´osent pas l´avouer, et le fait de penser qu´on n´a aucune liberté me rend malade, donc, j´essais de me rattacher à l´amour, qui est pour moi un alias de masqueur de vérité...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:32:28

neo > g un pote dans la même situation que toi, exactement la même, il matte depuis le début de l´année, mais il lui a encore jamais parlé, alors qu´il est dans sa classe... ben, toi t´a de la chance, tu connais la fille ^^ je serais pas trop quoi faire à ta place, à part essayer peut etre de sympathiser, et de lui parler plus :)

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
12 avril 2004 à 10:41:58

ouais je sais j´essaye, en fait je lui parle plutot pendant les TP , elle me demande comment on fait tel ou tel truc, donc je lui parle un peu, mais ca va pas plus loin que ca, on parle pas de trucs plus personnels parce que on se connait pas trop justement.
moi je voudrais savoir: comment je pourrais laborder petit a petit pour sympathiser sans que ce soit génant? et que on se connaisse mieu.
en plus c les vacances, et a la rentrée il restera plus que 6 semaines avant les gdes vacances ( en seconde on finit debut juin) donc en plus je suis pressé par le temps...

merci de m´aider, et de me dire vos solutions
a+

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:54:41

Vus seriez comme moi, Marseillais et la Tchatche , ben ces facile, en rigolant tu lui dit les mecs sa marchent , ou autres ? Qu´est ce tu fais ce W-e , Ptain´ els gars jetter vous a l´eau ces simple :-p

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:04:50

alors je v la voir, je la connai pas du tt, même pas son prénom, et je lui dis: alors, les mecs sa marche?
dsl, chui pas suicidaire :lol:
pour neo ça PEUT marcher...

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
12 avril 2004 à 22:29:39

c clair que ce moment c´est le plus dur a passer mais apres ca va tout seul :-)

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
13 avril 2004 à 09:32:11

c vrai que une fois que ta passé ca, si ca a marché apres ca roule :oui: , mais si tu te prend un rateau en pleine face apres c fini :doute:
vous aurez pas une aproche plus en douceur?

kyos
kyos
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:55:27

salut a tous !
au ya du nouveau monde d´arrivé ^^

Neo_89--> bon alors c´est simple, surtotu dejé que tu lui parle, donc le plus dur est d"ja fait ! donc pas la peine de te prendre la tete, ej te dit pas d´aller lui demandé de sortir avec toi des demain, mais la sympathie, ca arrive totu seul, pour le moment avec elle t´es en phase de " début de l´année" mais t´inkiete as, totu ce que t´a a faire, c´est quand t´es avec elle, ou quand tu veux lui parlé, bah t´y va normale, bonjour, ca va, ect, apres montre que tu t´interesse a elle, pose lui des questions sur elle, ce qu´elle aime, son genre de gars, si elel aime qu´il soit romantique ou autre, et voila, et affiche un sourire , pour motré que t´es vraiment intressé ^^ voila bonne chance

Neo_89
Neo_89
Niveau 5
13 avril 2004 à 12:02:09

oué ta raison fo que ji aille trankillou, je vais essayer de commencer a lui parler regulierement ( pas facile deja pour moi...) puis apres si ca marche je vais essayer de faire comme tu me dis et de me lancer un peu plus
merci et jespere que ca va marcher :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment