Bon là ça y est j´en ai marre, si je fais rien il va jamais rien se passer, aujourd´hui parreil, elle était avec nous pendant 45 minutes, mais à part quelques regards, y´avait pas grand chose, quand je suis avec mes potes, je parle tout le temps, quand elle est là, je parle 10 fois moins avec mes potes, je sais pas pouquoi, tout de suite, je me sens largué, et j´arrive encore moins à lui parler à elle :-/ elle c´est pire, en 45 minutes, je crois qu´elle a sorti une phrase... on va fonder le club des timides :D
En plus un de mes potes qui a voulu sortir avec elle et qui s´est prit un rateau à l´air de tout faire pour m´eloigner ou me dégouter d´elle, et ça me soule grave...
Alors là je pète un cable, dans 2 semaines, y´aura une fête chez un pote, je crois qu´elle y sera, ça serait une bonne occase, mais j´ai pas envi de tenter le coup à la fête, j´ai pas envi qu´elle pense que j´utilise l´alcool pour conclure plus facilement, c´est lache et pas très charmant...
Donc je pense sérieusement à aller la voir direct et lui dire qu´elle me plait bien, voire carrément lui demander si elle veut sortir avec moi (même si on se connait presque pas), et même si j´ai plus de chances de me prendre un rateau... je préfère toujours ça que regretter de n´avoir rien fais pendant des semaines, voire des mois, surtout si c´est pendant les grandes vacances, vu que moi j´ai presque fini...
Qu´est ce que je pourrais lui dire ? des conseils ?
merci