CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:30:39

salut tout le monde ! désolé j´ai rien lu mais en fait mon pc vient de récisciter ! ! il remarche enfin après 3 semaines sans pc me revoilà ! ben j´passait juste pour ça en fait^^
j´essairai de lire la prochaine fois que je repasserai ( demain peut être^^)
allez tcho tout le monde !

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:34:19

réssuciter non pas le mot bizare qui est écrit lol

kyos
kyos
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:32:42

lol, salut tripp ! cafaitlongtemps ! ca va?^^

ah je me susi pas reveillé lol, je devrai etre en cours la normalement^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:54:27

Kyos>>
argh c´est malin ! lol ouais ouais ça va pépère ! Bon ben maintenant j´vais pouvoir un peu lire tout ça et voir si j´peux aider^^

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
08 avril 2004 à 12:55:15

Hmm, alors les gars, la, g besoin d´aide...
En fait, gt sorti avec une fille, on s´aimait, mais on s´est eloigne de maniere involontaire a cause de la pression des autres... G enfoui mes sentiments au fond de mon etre, mais today que g plus d´assurances face aux autres, ils sont remontes... Mais plusieurs gars ont des sentiments pour cette fille... Je lui ai avoue les miens,... mais elle dit qu´elle ne peut pas, a cause de la situation... Elle est vachement contradictoire dans ses paroles... Un coup elle me dit qu´il y a de l´espoir, puis qu´elle ne ressent pas ce que je ressens... Et qd je lui dit que je me jette ds ses yeux, elle me repond " Jette toi, jette toi, je t´attends..."
Je vais tourne cingle!!! Help me!!!

Tripp
Tripp
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:58:07

lakersfan>>
Hum, en effet elle est assez chelou^^. Ben normalement devrait toujours y avoir moyen avec elle ouais, mais bon comment dire elle n´est pas trop sure d´elle c´est peut être à cause de ça, et la situation avec les autres gars aussi ça n´aide pas... bref que faire ? ! déja tu as fait une bonne partie et probablement la plus difficile : tu lui a avoué que tu avais toujours des sentiments pour elle ! Franchement c´est pas évident donc déja un bon point pour toi^^ !
mais c´est clair que c´est bizar qu´elle te dise que elle ne ressent rien pour toi, et qu´en même temps elle te dise de te jeter sur elle ( enfin façon de parler^^).
Ben ce que tu peux faire là... j´sais pas trop comment l´expliquer mais en gros ben quand elle te fais ce genre de trucs fais le lui remarquer tu vois ? désolé si c´est pas super clair, mais continues à la guédra laches pas l´affaire, mais ne devient pas lourd non plus, ni collant, sans être non plus distant ( ouais pas évident, mais ça toi seul peut juger, par rapport à vos relations entre elle et toi).
mais dis toi qu´elle est probablement aussi perdue que toi, c´est pour ça qu´elle est si contradictoire, dès qu´elle saura mieu où elle en est tu devrais être fixé ! bon courage ! :ok:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
08 avril 2004 à 18:47:36

yo !
kyos ose te lancer a laventure ! franchement ds lordre ke tas dis fais 1/ 2/ 3/ . .. 1/tu peu te prendre un vent ms c pas forcé du tout... arretez de dire ke ca marche jamais les " accostes" ! o contraire , ca flatte bcp les filles mer.. ! !
2/lance toi si tu laimes bien !
3/si tu ressens vraiment rien je vois pas a koi ca sert daller la voir si c juste pr sortir avec une fille komme ca... ms tu sais pas comment peuvent varier tes sentiments...
allez demain dernier jour FONCE!!!!!!!!!!!!!
pr ma part... le jeu de regard était si intense lol kon sest croisés et kon a failli sarreter ts les deux... demain dernier jour donc jpense! :)
bon ciao !

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
08 avril 2004 à 20:15:07

venkman lol, lance toi sinon ca pourrai la souler
Euh dem1 c pa un jour férié ?

raelman
raelman
Niveau 7
08 avril 2004 à 20:33:21

SIIIIIIIIIIIIIIII en Alsace c´est vendredi-samedi-dimanche-lundi.
ahahahahahaha

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:36:07

euh non non cest po ferié lol enfin pas a bordeaux mdrrrr :)
tu penses kelle pourrait se lasser? ouais menfin demain c les vacs pr nous alors je vs go promis !
CIAO!
et merci!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:02:27

pr___venkman tu es dans quel lycée-college?

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
08 avril 2004 à 23:45:30

Thx a lot Tripp!!!
Je ne lacherais pas l´affaire, je l´aime trop pour ça... Je l´ai deja perdu une fois, g compris la leçon... Mais Dieu que c complike une fille..lol!!! Enfin, rien que le fait d´etre pres d´elle m´apporte du bien, donc je devrais pouvoir supporter ce " temps de doute"... Merci encore!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:52:07

J´EN AI MARRE ! !!
Je crois que j´ai un grave problème, depuis la 5ème, j´ai eu trois super occazs de sortir avec des superbes belles filles !
-5ème: Un mec me propose de sortir avec une fille qui est à deux trois mètres de lui, moi je deviens tout rouge, et je me casse en disant " ouai c´est ça..." je m´en suis voulu à mort, parce que j´étais vraimment amoureux d´elle en fait.
-3ème:
1-Une fille m´a fais comprendre qu´elle voulait sortir avec moi, pas directement, m´enfin bon, v pas rentrer dans les détails, si j´avais donc voulu sortir avec elle, il aurait fallu que j´aille la voir, mais j´ai rien fais, chui trop timide, je m´en veux aussi, mais y´a pire.
2-Y´a 2-3 mois, je suis assis sur un banc au bahu en train de faire mes maths que j´avais oublié, et là, y´a une fille avec un mec qui viennent me voir, et je sais plus qui des deux me demande ce que je faisais, bien entendu j´ai répondu que jfaisais mes maths, puis le gars à dit extactement comme ça: " je crois qu´elle t´aime bien", puis elle, elle est devenue toute rouge, et elle est partie, lui avec, donc depuis, je suis évidemment pas allé la voir pour deux raisons:
1-je suis timide, j´aurai jamais su comment l´aborder, surtout si je connais même pas son prénom...
2-j´ai un pote bien sympa, mais qui peut pas me lâcher une seule seconde, c´est vraimment un pot de colle !
Donc je m´en veux à mort ( au sens propre du terme), mais je me suis dis que ça pouvait pas continuer, et qu´il fallait que je fasse quelque chose...
Donc ça fait comme je l´ai dis à peu près 2-3 mois qu´elle est venue me voir, et depuis, rien, sauf l´autre jour, où on s´est pour la première fois regardé pendant un record de 5 secondes OO :lol: , vous pensez que j´ai une chance de me rattraper, ou elle m´a complètement oublié?
En tous cas, j´ai l´impression qu´elle est timide aussi... mais c´est décidé, je vais pas continuer comme ça à laisser passer toutes les occazs ( celle de la 5ème, je la digererai jamais), faut que je fasse quelque chose !
Recapitulatif:
-Est-ce que j´ai une chance avec elle, où bien elle m´a oubliée?
-Si j´ai une chance, comment l´aborder, je connais aucune de ses ami(es), et même pas son prénom.

PS: si jamais je tombe à côté d´elle par bonheur en étude, vous avez des conseils?
PS2: aujourd´hui, c´est dingue, j´ai fais des tas de prémonitions, ça m´était jamais arrivé, le pire:
ce soir chui allé au resto, une heure avant, j´avais comme le sentiment que je l´y verrai, et vous savez quoi? ben elle était justement à ce resto complètement pommé ! !! OO sur le coup, j´ai vraimment halluciné, enfin, je l´ai vue à la sortie, en entrant je l´ai pas vue, elle était au fond de la salle... je sais pas si elle m´a vue, en tous cas, si oui, elle a fait semblant de pas me voir...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:21:17

elle était seule a ce resto? et toi tu étais accompagné?

Bon je crois pas qu´elle ta oublié et qu´elle ne taime plus. 2-3 mois c pas si long et lamour reviens vite. Ta toutes tes chances si elle est toujours libre. Son nom c pas important. Tu vas la voir et lui dis que taimerais discutter si elle a le temps et que taimerais la connaitre. Tout devrais marcher. Bonne chance.

Tripp
Tripp
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:26:29

lakersfan>>
de rien gars ! Sinon c´est clair que les meufs... putain c´est trop complqiué des fois ! et trop pas logique ! lol genre tu fais pas ce qu´elles te demandent elles font la gueule, tu le fais et elles sont toujours pas contente ! ( si une meuf peut m´expliquer ça ? parce que bon ça arrive un peu souvent quand même ! ^^) en tout cas ouais reste quand même sur l´affaire^^ et assez près d´elle ne devient pas trop distant elle penserait que tu as changé d´avis, fais le lui comprendre de manière assez discrète quand même pas avec des bonnes vieilles vannes biens lourdes ! lol ( les gars on est pas mauvais pour être lourd ! lol)

TournaMan>>
elle était au même resto que toi et tu as pas été la voir ? ! ah ouais quand même... t´as un peu abusé ! lol
enfin c´est sur que si elle était avec quelqu´un c´est pas évident... mais bon si c´était juste ses darons tu pouvais sérieux ! genre tu vas la voir " salut ! tu vas bien ? " ( c´est pas super novateur, mais c´est du classique qui passe crème en général) puis là elle serait contente de te voir par hasard puis hop ça lance la discut´ 5-10 minutes, juste manière vu que vous vous êtes déja parlé c´est pas trop la mort quoi, puis t´en profites pour avoir son prénom, son num et c´est parti ensuite te reste à gerer un truc et c´est bon^^
sinon Ludorff a raison tu as toujours tes chances si elle est seule, en revanche si elle a qqn ben... passes à autre chose gars ! mais bon normalement elle devrait pas avoir cherché ailleurs si elle te kiffait il y a pas trop longtemps ! :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:16:53

salut ! !

ahhh j´ai trop larage, aujorud´hui dernier jour, j´ai vu plusieur fois la 1), mais j´y susi pas allé, comme un con, j´ai vu la 2) a la fin des cours, j´ai rien fait non plus lol, et la 3) je l´ai cherché partotu pour prendre son numéro elle étais pas la ! !

il me reste une personen que je vais ptet voir demai, j´espere qu´il se pasera un truc lol ^^

sinon demain j´ai cours, mais ya personne, pusi je vais pas y aller lol...donc bon dommage...

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:44:49

Un p´tit :up: car ce topic somme toute bien utile est passe en deuxieme page...!

dozen
dozen
Niveau 9
10 avril 2004 à 18:41:39

bravo a ce topic qui est tres interresant...

voila, moi aussi, j´ai un gros prob:
je suis ultra timide et tres discret ( personne dans ma classe de seconde ne connais ma date de naissance ni ou j´habite et mes notes de participation en anglais et espagnol sont au environs de 0 )

des que je parle en public, je rougi, je begaille, et je fait pleins de conneries...
je suis pas specialement beau mais mon plus grand defaut est d´avoir un manque total de confience en moi.
Mes passions sont l´informatique et eletronique...
mais je suis ouvert a tout...

Donc je recherche des copine pour passer des bon moments ensemble.
Pour la beauté, je me suis mit a porter des lentilles de contact, j´ai totalement changer ma garde robe, j´ai enlevé mon appareil et j´utilise une lotion anti-boutons... sa va deja mieux puisqu´une fille veux sortir avec moi.
Le seul prob, c´est que c´est pas vraiment mon style... Vous allez surement dire " te plaint pas, elle veinnent " ou " t´es difficil " .

Moi, je recherche avant tout une relation durable avec quelqu´un qui m´aime vraiment.

Comment trouver des filles ? ?? Dans mon bahut ? mais je n´ai pas une super cotation... personne ne me " connais." Donx voila, que faire pour vaincre ma timidité et mon grnad manque de confience en moi ?

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:33:50

moi aussi ya une fille que japroche g du mal lol

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:59:24

non mais l´autre jour au resto, je l´ai vue quand elle est partie du resto ; ) eh oui, elle s´était planquée au fond... héhé, mais lol, même si je l´avais vu avant, je te signale que y´avai mon père ma soeur, et qu´elle était accompagnée de ses parents ; )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment