CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:08:26

juste pour savoir, vous vous voyez combien de fois par mois ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:29

Tous les jours ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:49

:dehors:

(Neo qui vient de comprendre que c´est pas à lui qu´on parlait ^^)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:12:42

mdr jo ils se voient pas conférence webcam durant un cours de redsparks.. :x

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:13:56

Grishnak67 :d) au moins si ça te touches, si tu t´inquiètes, que tu as peur de la perdre ça montre que tu tiens à elle...Tu devrais vraiment en parler avec elle, lui dire tout ça...tu sais en tant que fille, qd mon copain me dit qu´il tient à moi et qu´il a peur de me perdre ça ne m´effleurerait pas l´esprit de trouver ça ridicule au contraire je trouve ça rassurant de savoir ce que pense l´autre et qu´il se sente bien pour s´exprimer librement et dire ce qu´il ressent...Donc fonce ne te bloques pas plus lontemps pour ça et parle lui ! ;- )

Neo : Franchement c´est bizarre...moi ça c´est vraiment un truc que je me suis jamais posé... Pour moi, qd je suis bien avec une personne, encore plus qd cette personne est du sexe opposée et que je me sens attirée par elle..Et bien je ne me demande pas quel sujet je vais aborer...ca doit être naturel...ca doit venir comme ça tu peux pas le prévoir à l´avance...Et si tu ne sais pas quoi dire alors remets toi en question...est ce que vs avez tant de choses en commun que ça ??

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:14:52

Euh on aime le même genre de musique... mais bon ça c´est déjà fait j´ai envie de dire...
Ensuite je suis sur qu´on en a d´autres, reste à les découvrir...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:15:32

Coucou,Co! ^^

Regarde à la page 721,y´a deux chose en plus de ton cadeau d´annif´. xD

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:17:08

En fait c´est pas que je me demande quels sujets de convers aborder, j´ai surtout peur des blancs en fait :( De plus, c´est toujours les mêmes sujets qui reviennent: les cours, mes problèmes avec mon frère et mes potes... Mais bon si c´est ça à chaque fois, malgré le fait que ce soit elle qui m´en demande des nouvelles à chaque fois, j´ai peur de la souler :(

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:19:40

Fox :d) yeah Man, class les lunettes ^^

Neo :d) P*** mais arrête de réfléchir lol, tu crois que la fille est là et retient chaque mot que tu dis ? Une conversation ça suit un fil conducteur certes mais ça dérive, ça part d´un thème à un autre...Ya pas de raisons que tu la saoules ! Et puis les blancs c´est pas mauvais ds les conversation...un regard... ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:20:41

Merci,Co. ^^

Décidément,on en a après moi et mes lunettes. xD

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:21:02

Ouais mais justement c´est toujours le même fil conducteur... Qui dérive jamais :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:21:50

Tu peux parler CPE,par exemple.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:23:02

tu peux faire la primitive du fil conducteur aussi ^^

:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:26:00

Fox2001 Posté le 13 mars 2006 à 20:21:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux parler CPE,par exemple.

Eh pas con ça :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:30:40

Jo :honte: Pitié pas de ça lol

Ben oui tu peux parler actualité...Attends ya des miliards de sujets...t´as qu´à faire comme mon copain, qd il voit qu´il est à cours de mots il m´embrasse mdr

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:34:04

De deux, je lui avais demandé si elle était là le samedi il y a deux semaines. Elle m´a dit qu´elle n´était pas là ce samedi, depuis je lui ai pas redemandé. Je me demande si je dois retenter tout de suite ma chance (sachant qu´apparemment elle est pas contre) où attendre encore un peu... :question: Et à ce sujet, je lui avais demandé si pendant les vacances de Paques elle était là et si on pouvait se voir, la réponse avait été positive :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:35:03

_Co_ Posté le 13 mars 2006 à 20:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo :honte: Pitié pas de ça lol

Ben oui tu peux parler actualité...Attends ya des miliards de sujets...t´as qu´à faire comme mon copain, qd il voit qu´il est à cours de mots il m´embrasse mdr

Mais quand je suis devant elle... Pas que je perds mes moyens, enfin presque, mais par exemple quand j´ai un truc à lui dire j´oublie etc... Mêm au téléphone ça arrive :(

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:37:40

post it ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:39:37

^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:38:03

mon dieu ca fait 1 an que je suis plus venu ici ( et ca a rien changé remarque :) un vent une fois de plus mais j´en tiens un autre de vent lol, le coup classique je prefere qu´on reste ami, 8 ans qu´on se connait, pourquoi gacher cette belle amitié?" et oui c´est trop tard pour demander :p )

ouai pour la conv, les post-it c´est une superbonne idée ou alors note sur ta main ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment