Grishnak67
au moins si ça te touches, si tu t´inquiètes, que tu as peur de la perdre ça montre que tu tiens à elle...Tu devrais vraiment en parler avec elle, lui dire tout ça...tu sais en tant que fille, qd mon copain me dit qu´il tient à moi et qu´il a peur de me perdre ça ne m´effleurerait pas l´esprit de trouver ça ridicule au contraire je trouve ça rassurant de savoir ce que pense l´autre et qu´il se sente bien pour s´exprimer librement et dire ce qu´il ressent...Donc fonce ne te bloques pas plus lontemps pour ça et parle lui ! ;- )
Neo : Franchement c´est bizarre...moi ça c´est vraiment un truc que je me suis jamais posé... Pour moi, qd je suis bien avec une personne, encore plus qd cette personne est du sexe opposée et que je me sens attirée par elle..Et bien je ne me demande pas quel sujet je vais aborer...ca doit être naturel...ca doit venir comme ça tu peux pas le prévoir à l´avance...Et si tu ne sais pas quoi dire alors remets toi en question...est ce que vs avez tant de choses en commun que ça ??