CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-max-2
-max-2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:19:06

Je souhaiterais m´excuser auprès des intéressés de mon humour exquis, ou pragmatique. Si on veut se plonger dans l´analyse, je dirais même que je n´ai pas respecté la règle ( je feuillette vite dans ma tête.........) numéro une de la Méthode de Descartes ( je vous conseille de la maîtriser, ça peut toujours être utile). Ceci dit, ne croyez pas une nanoseconde que je voudrais repousser la faute à la Méthode ! J´ai dépassé cet âge mental.

La Mort ------>> Ravi que ça te surprend ; -) Si, un jour, je me mets à écrire un livre ( un truc philosophique bien sûr. Ce qui risque fort d´arriver, me dit mon petit doigt.), je te l´offre pour un de tes anniversaires futur. ; -)

kyos
kyos
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:36:51

-max-2-->on est sur un forum, pas besoin de nous mettre des mots philosophique lol ou mathématique ^^ mais j´apprecie tt de meme

Vulk1--> bah alors l´expert, fait nous part de tes conseils !

Elvis--> bah prend celle qu ite tiens le plus a coeur et que tu trouve la plus jolie tant qu´on y est ^^

bon, sinon pour ceux qui suive la série lol, demain, c´est Episodes 5: l´approche

car aujourdsui on a pas mal discuté sur msn, et un pue en cours lol ( trop de mone, la voit jamais lol) enfin bref, demain vai devoi mettre mon charme a l´épreuve ^^
comme d´hab, je vous tien au courant ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:57:36

Ouais ben mon choix et fait une belle Blonde aux yeux bleux et avec un physique a couper le souffle ; )

Vulk mais :oui: et toi raconte nous comment sa se passe L´EXPERT en drague ; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:10:02

Heu, je vous conseille pas, l´expert en drague fait dans la longue durée....... elle peut setaler sur plusieurs semaines........

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:16:09

Arf... 

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:23:44

sacré LaM! je compte sur toi demain!
Mon jeune apprenti!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:27:05

Oui, maitre obiwan, faut deja ke je me souvienne ki c.....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:32:16

c bah obiwan c Vulk!
Maitre Vulk ( ou MasterVulk si tu veux)
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:36:43

Au dodo tu vas aller ! tres fatigué tu es !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:49:07

Vulk ta pas les chevilles qui amflent ; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:54:49

tu connaitrais ma douce tu dirais pas ça!
; )

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
15 septembre 2003 à 22:59:57

Vulk, ca fait longtemps qu´il est passe aux tongs ( chevilles libres...)... :-p

Bon ben je disais donc: la sortie, 3eme a droite...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
16 septembre 2003 à 13:37:21

-max-2>>Par la méthode numéro 1, tu veux entendre :"de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c´est-à-dire, d´éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n´eusse aucune occasion de le mettre en doute."

Contrairement à ce que je t´ai dit sur MSN, je me souviens tout de même de la méthode numéro 1, à moins que nous ne parlions pas de ma même chose, ( et c´est ce que j´ai pensé sur MSN)...

kyos
kyos
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:58:15

couco ua tous les amis ^^

épisodes 6: le raprochement

aujourdui, exellente journée ! ! je me suis bcp rapproché de ma cher proie , on a pas mal parlé, en plus, j´avais oublié de vous le dire, je chnate assez bien, donc elle aime bien lol, bah sinon ct pas mal, sinon une autree meilleurs, une autre fille de ma classe mignonne, on a discuté bien en francais, et elle a pris direct mon numéor de tél ! donc j´en eprd 1, 10 de retrouvé ^^

mais bon, je perefere largement ma cher léa...ahlala, j´espere que l´attente ne sera pas trop longue !

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:08:36

J´en connais un qui attend depuis plus d´un an et demi et qui attend toujours.

Je vous rassure, ce n´est pas moi.

Sinon, ça me dégoute un peu qu´on parle des filles comme du bétail. Vous me direz qu´elles nous considèrent nous aussi comme tel mais bon, je pense que lorsqu´on a un problème de coeur, il vaut mieux éviter d´en parler ( ou alors aux VRAIS potes) et éventuellement sur le net, on rigole un bon coup ( certains sont de petits comiques, j´ai particulièrement apprécié la réplique de LaM quand Elvis a dit qu´il avait 4 filles aux fesses : " Tu m´en files une", loooooool!!!!!!!!!!!).

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:20:02

je suis dacor ke les filles ne sont pas du betail ! Mais bon, essaye decouter les convers entre nana des fois et tu verras ke c pas mieux ke nous...... Ke ce soit entre filles ( "c un vrai garage a bite elle", ki est une replike veridike dune nana de ma classe lannee derniere a une de ses amies) ou sur les mecs ( "dans mon lycée, on sort avec les mecs une semaines pour le fun, et c tout", entendue dans le bus, entre une de mes amies et une de ses copines)....

-max-2
-max-2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:47:04

-descartes- ---->> Nous avons dû, en effet, effectuer un quiproquo.

kyos
kyos
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:49:04

lol, bah tu sais, je pense que l´amour peut se partager entre tt le monde, meme nous qui ne nous connaissons que virtuellement, on peut en discuté comme un vrai " clan" d´ami, par internet ^^

donc juske la, je pense pas que quelqu´un a dit de vrai conneire, ou s´est foutu d´un autre, donc on s´en sort plutot bien ^^

hein, les amis du net ? ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:30:58

:non: les filles sont pas du betail :non:

kyos
kyos
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:32:20

bien sur que non, et je ne dirait jamais le contrainre ^^
que feront nous , sans ces cher femmes? ^^