CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:38:34

Hi there ^^
Bon voilà, là j´en ai marre, la fille avec qui je veux sortir depuis plusieurs mois, mais que je connais absolument pas, a une amie dans notre groupe, alors elle est restée avec nous pendant presque une heure, dans un salle toute petite ou on était pénards sans profs (où on va quand on veux).
J´étais tout content, j´allais enfin avoir cette chance de pouvoir engager une discussion.
Mais grosse déception, moi qui croyais être très timide, j´ai trouvé 100 fois pire que moi, en 45 minutes, elle a pas du placer plus de 10 mots dans nos conversations...
Si elle avait prit part un peu j´aurais bien fini par trouver un truc et j´aurais enchaîné, mais j´avais aucune occaz :-/ elle nous écoutait, riait un peu de temps en temps, et disais son avis quand on lui demandait... très timide donc...
Mais bon, c´est loin d´être uniquement sa faute, vu que moi aussi je suis timide, j´ai pas trouvé un bon moyen d´engager une bonne discussion, alors j´ai attendu pendant 45 minutes pour une bonne occasion... mais rien :( arf, chui un peu un boulet quand même, quand je pense que j´ai rien tenté...
Bon je pense que je la reverrai autour du groupe un peu bientôt, ça me laissera d´autres chances...
Vous avez des conseils pour la prochaine fois pour engager une discussion entre timides ?
Bon, maintenant ma vraie question:
Si je vais la voir, que je lui balance tout cash ("j´ai flashé sur toi (blah blah blah...) tu veux sortir avec moi ?" ), à votre avis, j´ai des chances ?
En fait, je crois que j´ai mes chances, y´a des fois elle me regardait droit dans les yeux pendant 10 secondes à 20 mètres de moi dans la cour ^^
Mais dans ce cas, si elle accepte, je suis dans le merde non ?
je l´embrasse et après ? sortir avec quelqu´un que je connais pas du tout je prévois pas ça très bien, j´image déjà les gros blancs en perspective juste paèrs lui avoir demandé...
votre avis, vos suggestions ?
Merci d´avance :-)

kyos
kyos
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:42

non, si tu lui dit direct comme ca, c´est sur, ca ne marchera pas.
tu dois la mettre en confiance, meme si t´es timide, t´es le mec lol :)
donc parle lu iautant que tu peux, essaie de la faire rire, de la mettre a l´aise ,qu´elle se sente bien en ta compagnie, et tu verra par la suite^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:50:42

Apprends à la connaitre un peu plus avant de demander... Et puis si tu t´y prends bien, elle l´aura remarqué sans que t´aies besoin de faire ta déclaration :)
De plus (comme ça l´a été pour moi ^^) ça la décoincera un peu de parler avec toi, d´avoir quelqu´un à qui pouvoir vraiment parler et tout... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:51:08

kyos Posté le 10 mars 2006 à 22:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, si tu lui dit direct comme ca, c´est sur, ca ne marchera pas.
tu dois la mettre en confiance, meme si t´es timide, t´es le mec lol :)
donc parle lu iautant que tu peux, essaie de la faire rire, de la mettre a l´aise ,qu´elle se sente bien en ta compagnie, et tu verra par la suite^^

Neorossi Posté le 10 mars 2006 à 22:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apprends à la connaitre un peu plus avant de demander... Et puis si tu t´y prends bien, elle l´aura remarqué sans que t´aies besoin de faire ta déclaration :)
De plus (comme ça l´a été pour moi ^^) ça la décoincera un peu de parler avec toi, d´avoir quelqu´un à qui pouvoir vraiment parler et tout... :)

Même remarque en même temps :ouch: ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:52:09

Bah dites donc,les grands esprits se rencontrent. xD

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:56:31

Héhé, on est des bons par ici ^^
En 2 ans j´ai oublié ce que ça fait au tout début... Pouf, c´est bon de se rappeler de tout ça, pourtant ça va pas fort TF !

Voui, donc même chose, tu es dans le cas où il ne faut pas vraiment se jeter comme ça, sous l´effet de "surprise" il peut se produire l´inverse de ce qui est recherché. Passe du temps avec elle, tu peux commencer avec d´autres discussions comme celle-ci, puis enchaîner sur d´autres plus "intimes", je veux dire par là privées :p) où vous pourrez vraiment vous connaître.

Bon, ça dépend un peu de la situation de ton lycée, mais tu peux faire un tour en ville à l´occasion d´heures de trou (si tu es en ville), j´imagine bien une balade en guarrigue sinon :rire2: (si tu es en cambrousse, comme nous...). Enfin, j´ai vu les 2, c´est franchement bien sympa.
Et bien sûr, si elle remarque bien et modifie un tant soit peu son attitude, alors avance toi aussi ;- )

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:10:22

eugene_sacomano Posté le 07 mars 2006 à 21:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j´ai un p´tit problème, enfin même plutot grand :snif: alors voilà une fille était dans ma classe l´année dernière, on ne se parlait pas, ou en tout cas on était pas des potes quoi, je lui parlais comme je parle aux autres filles de ma classe.
seulement voilà j´en suis tombé amoureux et elle n´est plus dans ma classe cette année, et mes potes l´ont su. ils lui ont dit et elle l´a pas très bien pris je crois (elle avait du mal a y croire et a dit direct "il a aucune chance"). faut dire que moi et les filles... :-( et la c´est pareil, des potes à moi qui sont dans sa classe, quand ils lui parlent de moi c´est la même chose :snif2:
mais bon je pense que je peux rattraper le coup, qu´au fond elle m´aime bien peut-être qu´elle me connait pas assez...

vous en pensez quoi vous? :snif:
eugene_sacomano Posté le 07 mars 2006 à 21:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Help please :snif2:

a noter que je lui ai jamais parlé en face, depuis qu´elle n´est plus dans ma classe on a pas parlé une fois :snif: j´ai peur de m´enfoncer en y allant :snif:

:snif2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:23:10

Essaie de faire sa connaissance, eugene.

Si tu dévoiles tes sentiments sans lui avoir parlé, c´est l´échec assuré.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:35:11

Bon j´arrête là mdr ^^ En fait eugene c´est moi, mais c´est moi l´année dernière... Je vous laisse imaginer mon état l´année dernière, et surtout voyez un peu la situation actuelle par rapport à l´année dernière...

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:11

Ohluihé.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:38

Juste pour voir :fou: Et comme j´en étais sur, on m´a dit de lacher l´affaire :-p...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:49

:hum: :-p ...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:45:11

Ok merci pour ces conseils kyos et Neorossi :-) Moi qui envisageais de tenter d´y aller direct... je sais pas si je l´aurais fait, mais j´y pensais sérieusement...
C´est vrai que me mettant à sa place, j´aurais pas vraiment bien réagi...
Bon, le problème va être de faire sa connaissance, je vais y arriver !
Je vous tiens au courrant et encore merci :)

Sinon neo c´est la fille ou tes potes qui ont dit "il a aucune chance" ?
J´y connais pas grand chose, même si à mon avis, si elle a dit ça (si j´ai bien compris), ça ne dit rien de bon, tout reste possible, faudrait que tu sympathise avec elle peut changer d´avis ^^
elle se comportait comment l´année dernière avec toi ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:12

On t´a dit de faire ce que tu as finalement fait, néo (faire connaissance).^^

J´avais pitié du pauvre Eugène, qui réclamait une réponse à son problème depuis des jours...
Mais tout le monde l´ignorait. :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:49:00

Alors alors alors... l´année dernière je n´ai jamais été lui parler, tout avec par l´intermédiaire de mes potes :( Alors quand elle l´a su, elle l´a pas très bien pris, et quand les gars de sa classe lui parlaient de moi, c´était "Il a aucune chance.." et j´en passe...
Ca c´était l´année dernière, j´ai laissé passer l´ "orage".

Et cette année, retournement de situation. On a parlé, on a fait connaissance (mais bon ça c´est pas fait d´un coup, j´te détaillerai plus précisément si tu veux :ok: ), et désormais on se voit tous les jours, je risque de vivre de très beaux jours avec elle :-d elle est même devenue ma "confidente", désormais dès que je vais pas bien c´est à elle que je parle, etc...
:-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:49:54

Pasfou Posté le 10 mars 2006 à 23:48:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On t´a dit de faire ce que tu as finalement fait, néo (faire connaissance).^^

J´avais pitié du pauvre Eugène, qui réclamait une réponse à son problème depuis des jours...
Mais tout le monde l´ignorait. :snif:

^^ Oui ba la réponse à mon problème mes potes on bien tenté de me la donner. Et je remercie ma bonne étoile de n´avoir écouté QUE moi :ange:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:54:16

je suis tombé amoureux de la grande tante de la cousine germaine de ma meilleure amie, je fais comment pour la draguer ? ( elle a 72 ans). Est-ce que c´est une bonne idée de l´emmener au cinéma ? ou voir un bon dvd genre massacre a la tronconneuse pr ke je la tripote pdt ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:57:18

Mets pas un film d´horreur, pauvre fou ! Elle risque la crise cardiaque !!

Moi, je te conseille de mettre un petit somnifère dans son verre, le midi.
Comme ça, tu auras toute l´après midi pour la tripoter tranquillement.^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:02:26

Bref, la morale c´est qu´il ne faut jamais perdre espoir :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:11:54

Et maintenant, c´est que du bonheur :-) :-d

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie