CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:29:32

Alors benen fait...On a commencé à faire des sorties qu´à deux, plus ça allait plus on était proches (on se prenait la main au ciné...Etc) jusqu´au jour où il ne m´a plus dit aurevoir par une simple bise sur la joue ^^ enfin tu m´as compris ^^

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:38:31

Tres bien merci c´est ce que je pensais^^ des sorties donc..je lui en ait deja proposé mais y a toujours eu un probleme, je vais tenter de l´enmener au ski (elle en reve mais n´a pu monter une seule fois cette année, l´occasion est belle^^) :)

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:40:25

:-(

springboks
springboks
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:47:38

salut pretorius! fan de rugby? :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:50:08

Des fans de rugby ici? :p)

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:50:55

eugene_sacomano Posté le 07 mars 2006 à 21:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j´ai un p´tit problème, enfin même plutot grand :snif: alors voilà une fille était dans ma classe l´année dernière, on ne se parlait pas, ou en tout cas on était pas des potes quoi, je lui parlais comme je parle aux autres filles de ma classe.
seulement voilà j´en suis tombé amoureux et elle n´est plus dans ma classe cette année, et mes potes l´ont su. ils lui ont dit et elle l´a pas très bien pris je crois (elle avait du mal a y croire et a dit direct "il a aucune chance"). faut dire que moi et les filles... :-( et la c´est pareil, des potes à moi qui sont dans sa classe, quand ils lui parlent de moi c´est la même chose :snif2:
mais bon je pense que je peux rattraper le coup, qu´au fond elle m´aime bien peut-être qu´elle me connait pas assez...

vous en pensez quoi vous? :snif:
eugene_sacomano Posté le 07 mars 2006 à 21:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Help please :snif2:

a noter que je lui ai jamais parlé en face, depuis qu´elle n´est plus dans ma classe on a pas parlé une fois :snif: j´ai peur de m´enfoncer en y allant :snif:

:snif2:

springboks
springboks
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:54:56

et wé des fans de rugby et de l´équipe d´afrique du sud :oui:

eugene :d) va lui parler elle est dans ta classe, franchement t´es dans une situation idéale

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:56:20

Springboks : relis bien son post car sa classe s´est séparée et ils sont dans des classes différentes.

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:56:33

elle est pas dans ma classe et je crois bien qu´elle ne m´aime vraiment pas du tout :snif2:

springboks
springboks
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:58:08

bon bah si elle t´m pas du tout lache l´affaire ya plein de meufs dans ton bahut jparie

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:06:19

Salut tout le monde
Alors voilà,j´ai 15 ans, lundi soir, une amie ke j´ai pas revu depuis un an, me propose d´aller à une fête avec elle. Elle avait besoin d´un cavalier, et déja, ca m´étonne ke se soit moi, parceke il y a sans doute plein de garcon dans son collège. Ensuite, je la prévien ke je risque de ne pas danser bcp, elle me dit ke je danserais au moins les slow (un truc du genre, je me souviens plus précisemment), et elle s´empresse di dire "juste entre amis". Ensuite, on en vient à parler des personnes avec ki je voulais sortir, et elle à l´air d´être étonné ke personne veuille sortir avec moi, elle m´as dis un truc du genre "pourtant, t´es gentil, migon, intelligent". Et puis ensuite, elle me fait à moitié un discour sur pk les garcon doivent faire le prmier pas.
Donc, voilà, j´aimerai avoir votre avis la dessus, surtout, ke je la considère juste comme une amie
Merci bcp

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:10:55

Springboks Posté le 08 mars 2006 à 19:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon bah si elle t´m pas du tout lache l´affaire ya plein de meufs dans ton bahut jparie

tout le monde dit pareil mais des comme elle... non (toutes les meufs bonnes sont connes en général, ou elles sont prises ^^)

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:40

Bah ma foi vu ce qu´elle dit elle semble interessée mais pas convaincue, Donc si toi ça te dis ben tu tentes qqchose à la fête sinon tu ne joue que le bon copain et pas plus...

SpringBoks => Oui fan de rugby mais pas fan de ton vocabulaire "meufs" + langage texto :-)

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:12:05
  • language
Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:13:03

Co : interdit l´anglicisme!!C´est "langage" et non "language" qu´on retrouve uniquement en anglais.

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:18:44

Ha, j eme disais aussi :-( (j´étais en train de causer avec mon correspondant anglais, du coup j´avais un gros doute) merci Fox :-d

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:32

De rien,je t´ai juste mise sur la bonne voie. :-d

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:23:48

Sinon,demain,je peux ne pas avoir cours à cause d´un vote de l´assemblée générale aujourd´hui.

Mais je viendrai vérifier.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:29:41

chanceux ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:30:07

Niark niark niark.

Sous forums