_Co_ Posté le 08 mars 2006 à 17:53:27
Bon alors très bien...tant mieux, mais alors n´attends pas, ne reste pas ds ton coin à les observer parce que ça revient à attendre que le gars lui mm se lance...Alors que si tu le fais avant tu as sans doute tes chances, d´autant + qu´à ce que j´ai compris à une période la fille s´interessait à toi (et le bégun ne se perd pas comme ça mm après une veste ^^) Donc arrête de rêver et fonce avant de te faire doubler
_Co_ Posté le 08 mars 2006 à 17:55:27
(Si je m´y étais mieux prise, c´est ce que j´aurai dû faire avant pr le gars d´y a lontemps, au lieu de ça, je lui ai présenté sa "future" copine de l´époque, celle à cause de qui j´étais jalouse ^^) donc n´attends pas c´est tt ce que je peux te dire, tu ne perdras rien car si elle n´est pas bête (est elle blonde ?? ? ) vous resterez amis mm si elle ne veut pas se mettre avec toi... Bon courage ;)
Merci bcp pr tes conseils _Co_
, et non elle n´est pas brune
.
"t le bégun ne se perd pas comme ça mm après une veste ^^" sait +sieurs mois qd meme maintenant^^
En revanche on me dit de "foncer"...heu oui certes^^ mais heu disont que pour s´y prendre sa risque d´etre dur...lui annoncer comme ça d´un coup est tres tres risqué à ce qu´on raconte (de toute façon je ne saurais quoi lui dire..."tu veux sortir avec moi ?" =>fini depuis le college :s )
Heu...comment il s´y est pris ton copain..? Je sais qu´il t´as invité à une fete foraine mais apres ?^ ^ (Punaise 17 piges et tjrs aussi naze ça craint)