Bon me revoila toujours aussi deprimé les gens.
Je pense vraiment pas que je pourrais revenir à la belle epoque où je plaisait à cette fille (et où j´ai rien fait comme un con)
... 
Recemment j´ai parlé avec elle de mangas (car c´est une vraie fan de ça), puis me propose de m´en preter un (je suis pas super fan de manga mais bon je suis pret à tout me rapprocher le + d´elle), je le termine, lui rend aujourd´hui et oh surprise elle m´a aussi apporté le tome 2 ( c´est passionant mon histoire hein, attendez la suite svp^^)
Et la ENCORE CE PROBLEME QUI SURVIENT A NOUVEAU : ce mec qui à l´air de lui plaire (qui l´a fait bien rire en tout cas... et elle qui lui fait les beaux yeux
), et ben je le retrouve assis a coté d´elle sur les marches du lycée (enfin bon i zété pas seul y en avait pas mal de la classe aussi)...en train de lire le manga que je lui ai rendu (elle lui aussi preter) snif putin mais jamais elle va le lacher ou quoi, c´est pas juste c´est moi seul qui doit avoir ce privilege 
C´est peut etre pas grand chose vous allez me dire mais je commence à etre serieusement deprimé de voir toutes ce genre de choses entre elle et lui se faire sous mes yeux... (ou encore kan je les ai vus assis dos contre dos en train de bosser un dossier...les voir comme ça sa me rend malade) 
Alors oui elle se montre gentille avec moi, on rentre souvent ensemble des cours etc, mais bon j´ai vraiment peur de ne plus lui plaire comme avant et qu´elle tente à nouveau sa chance mais cette fois avec ce type (qui en plus est dans ma classe...). Des que je la vois avec lui, je la lache pas des yeux, je surveille qu´ils ne se passe rien...Ca m´en malade je vous assure ça peut paraitre dingue mais cette fille pour moi y en a pas 2 comme ça...et pis moi je ne veux qu´elle c´est tout..les autres honnetement sa ne me dit pas grand chose.. toutes les memes 
Enfin bref 17 ans et toujours aussi deprimé d´avoir raté la chance de ma vie quand c´etait le bon moment...
Vous pensez serieusement qu´un jour j´aurais une chance de sortir avec elle..?