CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:13:29

Guinar?Je vois,une belle rivalité. :hap:

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:16

Ouais, ça donne envie d´arrêter. :/

J´me tue le pouce pour rien là.

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:50

fox g cree un topic!!!

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:50

Mais tu vas t´y remettre et tu vas lui mettre un volée, hein ? :coeur:

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:46:49

voila j´ai un p´tit problème, enfin même plutot grand :snif: alors voilà une fille était dans ma classe l´année dernière, on ne se parlait pas, ou en tout cas on était pas des potes quoi, je lui parlais comme je parle aux autres filles de ma classe.
seulement voilà j´en suis tombé amoureux et elle n´est plus dans ma classe cette année, et mes potes l´ont su. ils lui ont dit et elle l´a pas très bien pris je crois (elle avait du mal a y croire et a dit direct "il a aucune chance"). faut dire que moi et les filles... :-( et la c´est pareil, des potes à moi qui sont dans sa classe, quand ils lui parlent de moi c´est la même chose :snif2:
mais bon je pense que je peux rattraper le coup, qu´au fond elle m´aime bien peut-être qu´elle me connait pas assez...

vous en pensez quoi vous? :snif:

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:58:47

Help please :snif2:

a noter que je lui ai jamais parlé en face, depuis qu´elle n´est plus dans ma classe on a pas parlé une fois :snif: j´ai peur de m´enfoncer en y allant :snif:

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
08 mars 2006 à 01:45:47

Essaye d´aller lui parler a cause que peut-etre elle pense pas que tu laime vraiment elle pense peut etre que tes potes lui on fait une farce mais si tu lui confirme pas par toi meme elle va jamais te prendre au serieux essaye de pas rester dans ton coin va lui parler tu va peut etre remonter dans son estime et si jamais sa foire essaye de partir la tete haute et pas en pleurant comme un raté puis sa fait peut etre beaucoup de peut etre mais essaye toujours sinon tu saura jamais

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
08 mars 2006 à 01:52:29

remarque que tes pas obliger de suivre mes conseils car jai pas une experience tres favorable des filles que des superficiel ^^ et jai pas encore lu tous les livres de psychologie feminine suis rendu tome 35 sur les 35905 volumes plublié mais vasy comme tu le sens et parle avec ton coeur

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:59:55

:hello:

KageManeNoJutsu
KageManeNoJutsu
Niveau 3
08 mars 2006 à 14:01:36

:salut:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:33

:hello:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:20:14

Chava :question:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:24:38

Bien et toi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:26:09

Euh :-( , :( et :-((

Mais quand même un peu :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:29:40

Tu es d´humeur instable, je vois.^^

Ta belle te manque et te rend fou ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:34:07

-Portable et mp3 volés en cours de sport, j´ai récupéré le portable par contre le mp3...
-Un 6 en maths :(

-Et justement avec elle ça va au mieux :-) (j´ai même trouvé que ça allait mieux aujourd´hui :-) )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:35:37

Ouh ! Victime de vol. Je comprend que ça n´aille pas fort... :-(

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:37:42

d´autres avis pour moi? :snif:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
08 mars 2006 à 15:13:02

:salut:
Bon me revoila toujours aussi deprimé les gens.

Je pense vraiment pas que je pourrais revenir à la belle epoque où je plaisait à cette fille (et où j´ai rien fait comme un con)
... :(
Recemment j´ai parlé avec elle de mangas (car c´est une vraie fan de ça), puis me propose de m´en preter un (je suis pas super fan de manga mais bon je suis pret à tout me rapprocher le + d´elle), je le termine, lui rend aujourd´hui et oh surprise elle m´a aussi apporté le tome 2 ( c´est passionant mon histoire hein, attendez la suite svp^^)
Et la ENCORE CE PROBLEME QUI SURVIENT A NOUVEAU : ce mec qui à l´air de lui plaire (qui l´a fait bien rire en tout cas... et elle qui lui fait les beaux yeux :nah: ), et ben je le retrouve assis a coté d´elle sur les marches du lycée (enfin bon i zété pas seul y en avait pas mal de la classe aussi)...en train de lire le manga que je lui ai rendu (elle lui aussi preter) snif putin mais jamais elle va le lacher ou quoi, c´est pas juste c´est moi seul qui doit avoir ce privilege :snif:
C´est peut etre pas grand chose vous allez me dire mais je commence à etre serieusement deprimé de voir toutes ce genre de choses entre elle et lui se faire sous mes yeux... (ou encore kan je les ai vus assis dos contre dos en train de bosser un dossier...les voir comme ça sa me rend malade) :malade:
Alors oui elle se montre gentille avec moi, on rentre souvent ensemble des cours etc, mais bon j´ai vraiment peur de ne plus lui plaire comme avant et qu´elle tente à nouveau sa chance mais cette fois avec ce type (qui en plus est dans ma classe...). Des que je la vois avec lui, je la lache pas des yeux, je surveille qu´ils ne se passe rien...Ca m´en malade je vous assure ça peut paraitre dingue mais cette fille pour moi y en a pas 2 comme ça...et pis moi je ne veux qu´elle c´est tout..les autres honnetement sa ne me dit pas grand chose.. toutes les memes :nah:
Enfin bref 17 ans et toujours aussi deprimé d´avoir raté la chance de ma vie quand c´etait le bon moment...
Vous pensez serieusement qu´un jour j´aurais une chance de sortir avec elle..?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:16:23

Pas maintenant apparemment, mais après qui sait... :) Ne jamais perdre espoir :non: (sauf si c´est vraiment vraiment vraiment mort... là ça n´a pas l´air d´être le cas)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment